Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20413785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la meme robe que la 1ere avec un coté qui remonte jusqu'a l'épaule, ca change tout [:prodigy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:22:02  profilanswer
 

n°20413788
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:22:08  profilanswer
 


comme moi  [:cerveau cry]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20413792
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

J'devrais ptêt revoir mes convictions pour croire en D.ieu et me marier dans une jolie robe blanche [:klemton]

n°20413798
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:22:35  answer
 

Salut  :hello:  
 

n°20413801
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:22:44  answer
 

sweetiiiie a écrit :


comme moi  [:cerveau cry]


 
 
tant que tu parles pas comme elle ca va
 
 [:el awrence]

n°20413805
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:22:57  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Bon, demain je vais essayer des robes de mariage :o


T'as trouvé le mari au moins?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413810
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:23:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as trouvé le mari au moins?  :o


 [:crosscrusher]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20413812
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:23:32  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as trouvé le mari au moins?  :o


 
 
elle aussi elle a une peluche  :D

n°20413813
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:23:34  profilanswer
 


salut tatie :hello:
 
mon accent est bien pire  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20413816
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2009 à 22:23:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as trouvé le mari au moins?  :o


 
Ah merde ouais, faut un mari pour se marier [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:23:43  profilanswer
 

n°20413817
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-11-2009 à 22:23:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as trouvé le mari au moins?  :o


 
J'ai pas encore trouvé un compte en banque de 60 ans  :o  
 

Spoiler :

Tu penses!  :sweat:  Je suis vraiment pas mariable!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20413825
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:23:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est la meme robe que la 1ere avec un coté qui remonte jusqu'a l'épaule, ca change tout [:prodigy]


Tu ne connais rien à la mode  :o  

Ramasse-Miettes a écrit :

J'devrais ptêt revoir mes convictions pour croire en D.ieu et me marier dans une jolie robe blanche [:klemton]


Ca marche aussi à la mairie  :o  
 
 [:disturbed angel:2]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413828
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:24:01  answer
 


 [:am72]  
 
Maÿrde j'arrive pour la pub, bon alors c'est un gros trumal, ou un très gros trumal ?? :o

n°20413834
sweetiiiie
Posté le 02-11-2009 à 22:24:28  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ah merde ouais, faut un mari pour se marier [:sisicaivrai]


ça n'empêche pas de faire des essayages de robes de mariée  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20413840
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:24:51  profilanswer
 

salut les gayz ! [:ninja k@zouille]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20413848
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:25:31  profilanswer
 


Ben si tu la traite de connasse le mariage sera vite compromis  :o  

BlueLou a écrit :


 
J'ai pas encore trouvé un compte en banque de 60 ans  :o  
 

Spoiler :

Tu penses!  :sweat:  Je suis vraiment pas mariable!



 
Bienvenue au club  :o  
Quoique j'ai encore le temps [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:25:38  profilanswer
 


Un trumal qui se marie


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20413860
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:26:20  profilanswer
 


Ne me blablate pas sauvage insolent [:am72]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413861
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-11-2009 à 22:26:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Bienvenue au club  :o  
Quoique j'ai encore le temps [:klemton]


 
Moi un peu moins  :sweat:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20413867
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:26:33  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Bienvenue au club  :o  
Quoique j'ai encore le temps [:klemton]


 
 
mais t'es encore un bebe DA, t'as encore tout le temps...

n°20413870
Northmaen
Posté le 02-11-2009 à 22:26:53  profilanswer
 

Les pub auchan [:kuzco_008]

n°20413872
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-11-2009 à 22:26:59  profilanswer
 

Non mais l'émission sur la 2 [:ciler]

 

Répétition générale pour réussir sa mort [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 02-11-2009 à 22:27:17

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20413886
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:27:46  answer
 

se faire choisir sa tenue pour son mariage par une inconnue, genial :o

n°20413890
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:28:02  answer
 

BlueLou a écrit :

Non mais l'émission sur la 2 [:ciler]
 
Répétition générale pour réussir sa mort [:ciler]


 [:delarue3] Tu regarde France 2 en squattant le topic M6 toi ??

n°20413896
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:28:22  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Moi un peu moins  :sweat:


On considère que tu es périmée à 68 ans, donc tu as tout ton temps  :o  
 
 
Je suis pas un bébé [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413901
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:28:35  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20413904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:28:47  profilanswer
 

Les manches de chemise doivent dépasser
 
Nan mais what ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20413907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2009 à 22:29:01  profilanswer
 

"C'est thermoregoulateur" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20413909
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:29:06  profilanswer
 

Ils achètent le costume chez Celio  :ouch:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413911
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 02-11-2009 à 22:29:10  profilanswer
 


 
Cétay la pub


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20413916
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:29:29  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Les manches de chemise doivent dépasser
 
Nan mais what ?


 
bah oui  :heink:

n°20413917
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Les manches de chemise doivent dépasser
 
Nan mais what ?


 
bah oui !
 
avec les la belle montre à what milles euros qu'on doit voir  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20413918
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-11-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

Célio  [:prozac]  
 
Et genre il va pas transpirer  [:cerveau manust]

n°20413922
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:29:41  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


On considère que tu es périmée à 68 ans, donc tu as tout ton temps  :o  


Elle est pas là Sweetiiie ??  [:frag_facile]  
 

Spoiler :

[:iryngael] Sweetiiie

n°20413925
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:29:47  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils achètent le costume chez Celio  :ouch:


 
 
c'est la classe hein  :sweat:

n°20413930
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-11-2009 à 22:30:07  profilanswer
 

Tain je ne supporte pas les gens qui appellent "ma chérie" "ma petite"  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20413936
Yoshikawa
Posté le 02-11-2009 à 22:30:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils achètent le costume chez Celio  :ouch:


 
Pour divorcer dans 5 ans, il a raison :o

n°20413943
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:30:36  answer
 

putain le pantalon trop long  [:prozac]

n°20413946
Northmaen
Posté le 02-11-2009 à 22:30:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils achètent le costume chez Celio  :ouch:


 
Plus de sous a cause de la robe hors de prix à exemplaire unique.  :jap:  :lol:

n°20413948
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-11-2009 à 22:30:45  profilanswer
 

Ca fait pas du tout marié ça

n°20413951
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:31:09  answer
 

ma cheeeerrriiiiie  [:haha baffe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3565  3566  3567  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)