Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20560286
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-11-2009 à 15:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Caché dans le congélateur ? [:jean-guitou]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 15:49:07  profilanswer
 

n°20560296
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 15:49:35  answer
 

ptain c'est glauque, vous allez passer l'apres midi a regarder ca ? :/

n°20560340
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 15:53:03  profilanswer
 


et toi tu vas faire quoi ?  :D  
 
 
je parie qu'aujourd'hui, le fille est bonne pour passer dans "le Grand Frère" :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20560351
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 15:53:51  answer
 

sweetiiiie a écrit :


et toi tu vas faire quoi ?  :D  
 
 
je parie qu'aujourd'hui, le fille est bonne pour passer dans "le Grand Frère" :D


 
 
aller louer le dvd de bambi  :D

n°20560365
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-11-2009 à 15:54:58  profilanswer
 


re  [:mister mystere]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20560367
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-11-2009 à 15:55:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et toi tu vas faire quoi ?  :D  
 
 
je parie qu'aujourd'hui, le fille est bonne pour passer dans "le Grand Frère" :D

tu veux dire qu'elle suce des bites derriere le college ?


---------------
NNiD: Sylfurd
n°20560384
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 15:56:11  answer
 


 
tu peux te suicider
 
chaque noel, on va encore avoir droit pendant des semaines a Asterix, schtroumph et j'en passe  :o

n°20560399
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 15:57:14  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tu veux dire qu'elle suce des bites derriere le college ?


non  [:airforceone]  
 
mais sa mère mériterait qu'elle ne se lève pas avant midi, qu'elle sorte et rentre quand elle veut, puis surtout qu'elle l'insulte  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20560561
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-11-2009 à 16:10:17  profilanswer
 

ta mère est un gros boulet  [:delarue2]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°20560563
fullmetal_​alchemist
Posté le 15-11-2009 à 16:10:21  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'y a pas eu de suites vu la nullité des sujets, un espèce de sous confessions intimes  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:10:21  profilanswer
 

n°20560633
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 16:15:49  profilanswer
 

la boulangère l'a traumatisé ou quoi :D

n°20560650
Le General
Posté le 15-11-2009 à 16:17:39  profilanswer
 

Elle je vous le dit, d'ici 5ans elle sera actrice de boule  [:prodigy]  
 
Elles sont toutes comme ca au début  [:tinostar]

n°20560667
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 16:19:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :

la boulangère l'a traumatisé ou quoi :D


peut-être pas la boulangère, mais il y a dû y avoir un truc traumatisant ouais :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20560701
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 16:21:56  profilanswer
 

Putain mais ils l'ont déguisé comme un sapin de Noel  [:cerveau vomi]  
 

n°20560728
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 16:24:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


peut-être pas la boulangère, mais il y a dû y avoir un truc traumatisant ouais :/


Surement mais vu la tete de la boulangere... :D

n°20560732
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 16:24:42  profilanswer
 

Un t-shirt à 5€ et un chapeau à 5€ et ils veulent nous faire croire qu"ils l'ont transformée?  
 
Faut arreter de nous prendre pour des cons, la gamine en premier à qui ils font croire qu'elle est devenue comme toutes les autres filles alors qu'elle est toujours aussi tocarde.
 
Elle finira encore plus paumée après l'émission...

n°20560744
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 16:25:19  profilanswer
 

kaymi a écrit :


Surement mais vu la tete de la boulangere... :D


il est vrai qu'elle avait l'air particulièrement avenante  [:doy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20560799
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 16:29:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Un t-shirt à 5€ et un chapeau à 5€ et ils veulent nous faire croire qu"ils l'ont transformée?  
 
Faut arreter de nous prendre pour des cons, la gamine en premier à qui ils font croire qu'elle est devenue comme toutes les autres filles alors qu'elle est toujours aussi tocarde.
 
Elle finira encore plus paumée après l'émission...


non mais ça change un etre humain :o
 

sweetiiiie a écrit :


il est vrai qu'elle avait l'air particulièrement avenante  [:doy]


ouap :D

n°20561067
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2009 à 16:54:24  profilanswer
 

Non mais autant le corps de la nana bon, on peut rattraper le coup avec des fringues autant elle a pas un joli visage :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20561195
Le General
Posté le 15-11-2009 à 17:07:14  profilanswer
 

La photo archi-retouchée  [:tinostar]  
 
Elle avait de gros points noir et bleus sur le jambes qui grace au flash disparaissent sur la photo [:dawa]

n°20561197
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 17:07:22  profilanswer
 

Il faut lui remplacer les dents. :o

n°20561216
Le General
Posté le 15-11-2009 à 17:09:20  profilanswer
 


 
Jvoulais te raisonner mais tu l'a fait par toi-même  [:prodigy]  
 
 
 

n°20561712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2009 à 17:56:28  profilanswer
 

Une batterie dans un appartement  [:shlavos]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20561720
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 17:56:57  profilanswer
 

Vivre en couple pour qu'elle fasse le ménage, la cuisine....  [:cmshadow]

n°20561744
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 17:58:36  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Vivre en couple pour qu'elle fasse le ménage, la cuisine....  [:cmshadow]


bah, c'est fait pour ça une femme non ?  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20561746
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2009 à 17:58:38  profilanswer
 

bruKSSelles [:manulelutin]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20561863
Norelie
Posté le 15-11-2009 à 18:06:42  profilanswer
 


AuKSSerre même  :o

n°20561893
mixxomatos
Posté le 15-11-2009 à 18:09:18  profilanswer
 

"Les autres non handicapés"... pascal va lui péter la gueule...

n°20561908
mixxomatos
Posté le 15-11-2009 à 18:10:44  profilanswer
 

Interessant le pestacle  [:implosion du tibia]  

n°20561918
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 18:11:45  answer
 

Pascal pas content  [:kryptos:2]

n°20561926
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 18:12:24  profilanswer
 

oh purée, le plongeon du deuxième et ses mouvements de bras  :lol:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20561928
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2009 à 18:12:34  profilanswer
 

Sportif, avec son bide ? :lol:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20561929
klemo
Kirkenstock
Posté le 15-11-2009 à 18:12:35  profilanswer
 

ste plat a la piscine


---------------
I usually only break the G-string
n°20561983
mixxomatos
Posté le 15-11-2009 à 18:16:11  profilanswer
 

klemo a écrit :

ste plat a la piscine


"Qu'il aille plonger en mongolie et picétou"
[:alekusu2]

n°20562066
mixxomatos
Posté le 15-11-2009 à 18:25:07  profilanswer
 

Tony sera invité dans l'émission de delarue demain apres midi... [:louartu1]

n°20562130
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 18:34:11  answer
 

300.000€ d'amende pour ça?  [:delarue5]  
 
bah il se rend, et touche la différence

n°20562363
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-11-2009 à 18:57:37  profilanswer
 

Tout le monde est blasé de Damidot ? :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)