Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19962627
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 22:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le General a écrit :


 
 
Fais pas l'aigris, il me fais marrer son sketch pour l'instant   [:prodigy]

je dis pas que tout le sketch est pourri mais c'est juste que tout le monde était mort de rire alors que la blague était médiocre


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:48:52  profilanswer
 

n°19962644
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 22:50:49  profilanswer
 

p'tain mais pas foresti quoi [:benn25]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19962648
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-09-2009 à 22:51:01  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

la premiere dame  
roh putain [:rofl]


Il y a aussi celles sur Hortefeux


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19962709
Le General
Posté le 24-09-2009 à 22:55:12  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

p'tain mais pas foresti quoi [:benn25]


 
 
Soir de kalitay à la TV que ce Jeudi  [:icon14]  
 
M'en vais rattraper les 4 dernières quoti de SS ...

n°19962787
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-09-2009 à 23:00:48  profilanswer
 

Ben moi m'en vais me dodoter.
 
Nenuit à ceux qui restent. [:bakk23]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°19981426
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 17:17:13  answer
 

Fake ou pas l'émission là ?

n°19986429
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-09-2009 à 09:55:48  profilanswer
 

ne pas oublier ce soir zone interdite sur la prostitution :o
mieux que le ZI pedophiles marseillais?


---------------
HFR tools
n°19987195
Nicarao
---
Posté le 27-09-2009 à 12:25:22  profilanswer
 

m6 turbo  [:haha dead]  [:kosmos]  [:ranbaz]


---------------
- nada -
n°19987351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-09-2009 à 12:49:06  profilanswer
 

Le topic TF1 fermé, skoi cette blague ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19988383
mika94400
米卡尔™
Posté le 27-09-2009 à 14:51:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le topic TF1 fermé, skoi cette blague ? :heink:


ça s'est transformée en chat géant donc fermeture


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 14:51:36  profilanswer
 

n°19989941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-09-2009 à 17:53:20  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


ça s'est transformée en chat géant donc fermeture


Merci je sais lire
 
Mais c'est quoi ces conneries ? Si on raisonne comme ça, faut aussi fermer tous les topics sport, qui virent au chat dès qu'il y a une épreuve retransmise à la TV, par exemple ... [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19990040
uxam
Posté le 27-09-2009 à 18:04:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Merci je sais lire
 
Mais c'est quoi ces conneries ? Si on raisonne comme ça, faut aussi fermer tous les topics sport, qui virent au chat dès qu'il y a une épreuve retransmise à la TV, par exemple ... [:petrus75]


+1, c'est nimporte quoi

n°19990043
Yoshikawa
Posté le 27-09-2009 à 18:04:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Merci je sais lire
 
Mais c'est quoi ces conneries ? Si on raisonne comme ça, faut aussi fermer tous les topics sport, qui virent au chat dès qu'il y a une épreuve retransmise à la TV, par exemple ... [:petrus75]


 
Fermer inso aussi

n°19990051
Mxtrem
Posté le 27-09-2009 à 18:05:52  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je viens de voir le programme de ce soir [:delarue]  
 
Prostitution chez Zone Interdite et lutte contre la contrefaçon chez Bernard [:nico54]


 
 [:gaga_love]

n°19990062
uxam
Posté le 27-09-2009 à 18:08:01  profilanswer
 
n°19990166
mika94400
米卡尔™
Posté le 27-09-2009 à 18:19:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Merci je sais lire
 
Mais c'est quoi ces conneries ? Si on raisonne comme ça, faut aussi fermer tous les topics sport, qui virent au chat dès qu'il y a une épreuve retransmise à la TV, par exemple ... [:petrus75]


nan mais clair  
et puis ne parlons même pas du topic greluches  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19990218
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-09-2009 à 18:26:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

[:shay] des putes


toujours miser sur les valeurs sures, toujours !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19990290
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-09-2009 à 18:36:27  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je viens de voir le programme de ce soir [:delarue]  
 
Prostitution chez Zone Interdite et lutte contre la contrefaçon chez Bernard [:nico54]


 j'espere qu'elle sera meilleure que celle la, difficile de faire mieux :love:
http://tictactop.blogspot.com/2009 [...] -2009.html


---------------
HFR tools
n°19991284
Ryoh
Posté le 27-09-2009 à 20:38:08  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je viens de voir le programme de ce soir [:delarue]  
 
Prostitution chez Zone Interdite et lutte contre la contrefaçon chez Bernard [:nico54]


Sujet intéressant [:elwe calafalas]  :D

n°19991301
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-09-2009 à 20:39:07  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  Qualitaÿ !!!! [:alertequalitay]  [:csvop:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19991369
sweetiiiie
Posté le 27-09-2009 à 20:45:28  profilanswer
 

praÿsente  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19991378
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-09-2009 à 20:46:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

praÿsente  :hello:


 
 [:simchevelu]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19991397
Kernn
Posté le 27-09-2009 à 20:48:05  profilanswer
 

Et dire que je vais rater ça, des fois on aimerait vraiment être un sans ami [:baragor]
Y'a des rediffs prévues dans la semaine ?

n°19991417
tarteflamb​ee
Posté le 27-09-2009 à 20:49:41  profilanswer
 

[:churros norris] ca sent la qualité
 

Spoiler :

C combien mélissa ?  [:theorie des lavabos]

n°19991433
mr elan
Posté le 27-09-2009 à 20:50:59  profilanswer
 

Kernn a écrit :

Et dire que je vais rater ça, des fois on aimerait vraiment être un sans ami [:baragor]
Y'a des rediffs prévues dans la semaine ?


 
des rediffs je sais pas mais en tout cas ce sera dispo sur m6replay des demain normalement

n°19991461
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-09-2009 à 20:52:42  profilanswer
 

taing, mais cte qualitaÿ :ouch:  
Je crois qu'ils vont surpasser celui sur les jeunes, la drogue, l'alcool et les jeux vidéo [:cerveau love]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19991470
sweetiiiie
Posté le 27-09-2009 à 20:53:29  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0373_1.htm


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19991478
sligor
Posté le 27-09-2009 à 20:54:07  profilanswer
 

qualitay ce soir  [:implosion du tibia]

n°19991481
grossebana​ne0
Posté le 27-09-2009 à 20:54:24  profilanswer
 

on a retrouvé les paumé dela sorbonne :lol:

n°19991483
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-09-2009 à 20:54:36  profilanswer
 


Comment tu spames  :fou:  

Spoiler :

j'ai drapalisé [:eric le looser]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19991486
sweetiiiie
Posté le 27-09-2009 à 20:54:52  profilanswer
 

purée  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19991499
uxam
Posté le 27-09-2009 à 20:55:39  profilanswer
 

polako123 a écrit :

200€ l'heure..
 
Quelqu'un connais les tarifs ? C'est cher ? :o


standard

n°19991506
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-09-2009 à 20:56:04  profilanswer
 
n°19991507
sligor
Posté le 27-09-2009 à 20:56:15  profilanswer
 

polako123 a écrit :

200€ l'heure..
 
Quelqu'un connais les tarifs ? C'est cher ? :o


intéressé ?  [:zebra33]

n°19991513
sweetiiiie
Posté le 27-09-2009 à 20:56:54  profilanswer
 


D A  [:bakk10]  
 
c'est dingue quand même  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19991519
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-09-2009 à 20:57:09  profilanswer
 

"Je n'arrivais plus à m'asseoir"  [:pikitfleur:1]

n°19991520
grossebana​ne0
Posté le 27-09-2009 à 20:57:15  profilanswer
 

bonsoir jeune fille  [:rhetorie du chaos]

n°19991521
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-09-2009 à 20:57:15  profilanswer
 

uxam a écrit :


standard


Client fréquent ?  [:luc@s]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19991523
uxam
Posté le 27-09-2009 à 20:57:23  profilanswer
 

démontage en règle  [:mikha31]

n°19991525
tarteflamb​ee
Posté le 27-09-2009 à 20:57:35  profilanswer
 

Mais c'est qui la grosse ? C'est son mac ?  :o

n°19991528
Ryoh
Posté le 27-09-2009 à 20:57:37  profilanswer
 

uxam a écrit :


standard


grand connaisseur ?  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)