Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20201212
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:29:10  answer
 

Reprise du message précédent :
"j'ai un nom difficile a porter" alerte grosse qualité!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 19:29:10  profilanswer
 

n°20201243
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2009 à 19:31:10  profilanswer
 

meurt de soif avec la bonne tête de poivreau  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20201249
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-10-2009 à 19:31:40  profilanswer
 

Brigitte Bardot!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20201446
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 15-10-2009 à 19:48:16  profilanswer
 

Je connaissais un "Becavin" et une "Potdevin" [:azylum]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°20201706
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-10-2009 à 20:10:27  profilanswer
 

LOL le mec qui se prend pour Kader ahahaah
 
 
Fake grillé de la plus belle des manières  
 
:o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20214221
_tchip_
Posté le 16-10-2009 à 18:51:12  profilanswer
 

100 %mag "un gouté d'anniversaire reussi" [:rofl]


Message édité par _tchip_ le 16-10-2009 à 18:51:26

---------------
He likes the taste...
n°20214249
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-10-2009 à 18:54:03  profilanswer
 

Supair!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20214275
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-10-2009 à 18:57:18  profilanswer
 

Les prénoms des minots...[:prozac]
 


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20214289
timote8
Posté le 16-10-2009 à 18:59:12  profilanswer
 

Les anniversaires, chez moi c'était jacuzzi/console à l'époque, de quoi bien occupé une après midi.

n°20214481
Oriane
Posté le 16-10-2009 à 19:19:20  profilanswer
 

A h ben voilà c'est Marie France que j'avais rencontrée y a plus de 20 ans en boite et qui était un trans très réussi jusqu'à sa voix même moi au début je me suis posée des questions quand elle me parlait et me proposait de toucher ses seins  :pt1cable:  
 
me suis dit qu'elle devait me draguer jusqu'à ce que mon copain me dise que c'était un monsieur madame... :lol:  :lol:  :lol:  
 
n'empêche ça se voyait pas et tous les mecs la lurkaient  
 
je ne savais pas que c'était elle qui faisait l'expo de BB à Boulogne tiens...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 19:19:20  profilanswer
 

n°20219443
uxam
Posté le 17-10-2009 à 00:15:16  profilanswer
 

c'est quelle saison scrubs la ?

n°20223952
Oriane
Posté le 17-10-2009 à 14:39:44  profilanswer
 

c'est fou ça  
on le sait qu'il faut que les infirmières ne portent pas de bijoux ben c'est n'importe quoi y en a encore qui gardent leurs alliances et qui râlent... :sarcastic:
 
450000 personnes par an victimes d'erreurs médicales dont 10000 qui en meurent...


Message édité par Oriane le 17-10-2009 à 14:40:40
n°20227922
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-10-2009 à 21:37:43  profilanswer
 

C'est vraiment à chier ce Livre VI :/

n°20228506
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-10-2009 à 22:30:44  profilanswer
 

Ha ? De toutes façons depuis le livre 5, 'fin depuis que c pu des ptis épisodes de 3 min j'ai du mal ...
 
J'comprend pourquoi M6 allait à reculons pour diffuser ce livre 6 [:hahaguy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°20228989
phantom62
Posté le 17-10-2009 à 23:24:18  profilanswer
 

c'est normal que je capte prison break masi en anglais?! O_o

n°20228997
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 23:25:21  profilanswer
 

Non, ici c'est en français!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20229014
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-10-2009 à 23:27:00  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

c'est normal que je capte prison break masi en anglais?! O_o


Non.  
(M6 Avec livebox)


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20229018
phantom62
Posté le 17-10-2009 à 23:27:30  profilanswer
 

Je suis sur M6 avec numéricable et j'ai réellement l'épisode en version américaine  [:lectrodz]

n°20229034
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-10-2009 à 23:29:34  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Je suis sur M6 avec numéricable et j'ai réellement l'épisode en version américaine  [:lectrodz]


Regarde si il y a pas une option pour avoir VO ou VF


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20229940
Mister Mys​tere
Posté le 18-10-2009 à 01:12:34  profilanswer
 

Ptain mais la fin de Prison Break :o
 

Spoiler :

abusé de faire mourir le héros qui est le plus intelligent, le plus sensible, celui qui a un gosse et une femme, tout çà pour faire les rebelles qui font pas une happy end et pour faire encore plus de pognon avec un film. Et les mecs qui balancent sur le net que c'est super réfléchi, qu'en fait après en avoir discuté avec l'acteur dès la saison 2 ils se sont dis c'était un gros enfoiros qui méritait de mourir parcequ'il a braqué une banque et fait 2 blessés légers (alors qu'il y a des dizaines de morts dans la série et que leurs auteurs eux sont encore vivants) et qu'il valait mieux qu'il crève pour laisser les autres vivre nia nia nia, voilà l'explication complètement absurde quoi. Heureusement que j'ai vraiment suivi que la saison 1 et le dernier épisode de la série (vu que les critiques disaient qu'après la première saison c'était n'importe quoi), parceque vive les producteurs qui prennent les spectacteurs pour des abrutis, les mecs qui veulent vendre leur film tiré de la série en créant un teaser dans le dernier épisode annoncant que le héros est mort et qu'on saura comment en allant le voir (en plus ca a tellement eu de succès chez les testeurs que finalement ils l'ont sorti direct en dvd et qu'il s'est finalement transformé en deux épisodes :sweat: ) [:prozac]
 
En plus tu passes d'une musique larmoyante où t'es dégouté de la morale à la con de l'histoire (alors que déjà le scénario est complétement abhérant, les mecs ils s'enfuient de tole, ils sont jamais attrapés, puis enfin si mais c'est pas aux états-unis mais dans une prison étrangère pourrie où il y a aucun garde officiel et de laquelle ils s'échappent encore, ils combattent une espèce de mafia dirigée par la mère des héros qu'ils ont jamais connu, comme par hasarddddddddd, pour enfin finir par être graciés par un méchant qui fait maintenant parti de l'ONU et qui est contre la guerre sans qu'on leur demande quoique ce soit alors qu'ils ont semé mort et destruction partout où ils sont passés) à un pauvre rap français bien punchy, ca renforce encore plus l'absurdité de cette fin en France :/


Message édité par Mister Mystere le 18-10-2009 à 01:48:29
n°20232966
saba93
Posté le 18-10-2009 à 14:24:02  profilanswer
 

non mais ho Pb c'est pourrav la fin  
bien jouer par contre le legume qu'ont voit a la fin...

n°20235663
Oriane
Posté le 18-10-2009 à 19:14:55  profilanswer
 

Citation :

oh elle a une photo de moi

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est con mais ça m'a fait rire...

n°20236773
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2009 à 20:47:43  profilanswer
 

Han nanard a l'air de faire dans la grande qualitaÿ ce soir [:alertequalitay]  
 
Bonsoir les escrocs et les mères de familles [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20236782
sweetiiiie
Posté le 18-10-2009 à 20:48:36  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
salut castor  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20236791
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2009 à 20:49:04  profilanswer
 

Hello Sweetiiiie, j'ai vu ta version de hellomard [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20236792
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-10-2009 à 20:49:18  profilanswer
 

Sexe, Drogue et Camionneur :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20236816
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:51:24  answer
 

Salut les gens :hello:

n°20236835
la_lootre
Posté le 18-10-2009 à 20:52:40  profilanswer
 

c'est deja passé le plombier uber riche :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20236841
sweetiiiie
Posté le 18-10-2009 à 20:53:08  profilanswer
 

tatie, poisse  :hello:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20236844
kaymi
Posté le 18-10-2009 à 20:53:16  profilanswer
 

:hello:
 
ça va etre chiant ce soir

n°20236861
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:54:01  answer
 

kaymi a écrit :

:hello:
 
ça va etre chiant ce soir


Attends la deuxième partie de soirée :love:

n°20236873
sweetiiiie
Posté le 18-10-2009 à 20:55:00  profilanswer
 

kaymi  :hello:
 
de la bonne viande :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 18-10-2009 à 20:56:14

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20236910
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2009 à 20:57:20  profilanswer
 

charcuteries [:nico54]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20236921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-10-2009 à 20:57:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tatie, poisse  :hello:  
 


 
[:poisse]
 
Je me suis gouré d'heure ^^ c est après la qualitay...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20236927
sweetiiiie
Posté le 18-10-2009 à 20:58:09  profilanswer
 


 [:sir_knumskull] ça donne envie oui  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20236935
kaymi
Posté le 18-10-2009 à 20:58:40  profilanswer
 


sweetiiiie a écrit :

kaymi  :hello:
 
de la bonne viande :miam:

n°20236941
kaymi
Posté le 18-10-2009 à 20:59:03  profilanswer
 

la tete du mec, il a vraiment pas envie de taffer :o

n°20236957
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-10-2009 à 21:00:11  profilanswer
 

J'aime comment le mec est avachi sur la chaise :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20236961
sweetiiiie
Posté le 18-10-2009 à 21:00:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

la tete du mec, il a vraiment pas envie de taffer :o


+10000, recalé  [:sarko]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20236967
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:00:57  answer
 

'Tain mais le rêve quoi, l'employé qui pose ses conditions [:gon165]

n°20236968
jerome38
Posté le 18-10-2009 à 21:00:59  profilanswer
 

ça fait plaisir de voir les patrons écarter les fesses, d'habitude c'est l'inverse [:cerveau goatse]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)