Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20166333
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:29:55  answer
 

Reprise du message précédent :
le mec qui va draguer ailleurs [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 23:29:55  profilanswer
 

n°20166341
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-10-2009 à 23:30:25  profilanswer
 


Top méga classe [:velasquez]

n°20166342
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2009 à 23:30:28  profilanswer
 

bruno le bo'goss  :sol:

n°20166348
Oriane
Posté le 12-10-2009 à 23:31:01  profilanswer
 

il a un regard de psychopathe  [:alph-one]

n°20166351
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:31:32  answer
 

"je crée des sentiments en faisant marrer les potes" ....  [:croquignol]

n°20166354
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2009 à 23:31:35  profilanswer
 

rah la meuf mooki :o

n°20166371
sweetiiiie
Posté le 12-10-2009 à 23:32:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :

il a un regard de psychopathe  [:alph-one]


le grand là ? oui :/
et toujours les mains dans les poches, je parie qu'il y cache des opinels, des grenades, toussa  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20166373
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

angie  :love:

n°20166384
Agnin
Euh...
Posté le 12-10-2009 à 23:33:37  profilanswer
 

[:la muletta] oh les fringues


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20166386
sweetiiiie
Posté le 12-10-2009 à 23:33:51  profilanswer
 

les deux  [:moustik42]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 23:33:51  profilanswer
 

n°20166391
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2009 à 23:34:37  profilanswer
 

ils pourront les recycler dans une émission de relooking certains, et jerome dans le ravalement des dents

n°20166394
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-10-2009 à 23:34:48  profilanswer
 


 
 
Elle est bien gaulée la garce !  [:riot_]


---------------
Feed-back
n°20166401
sweetiiiie
Posté le 12-10-2009 à 23:35:39  profilanswer
 

ouais zyva, ton reup il a pecho toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeuss  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20166402
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:35:43  answer
 

cay d'un niais guimauvesque coulant [:tim_coucou]

n°20166403
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2009 à 23:35:46  profilanswer
 

pourtant elle a eu 5 gosses, respect [:implosion du tibia]

n°20166414
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:36:37  answer
 

sweetiiiie a écrit :

ouais zyva, ton reup il a pecho toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeuss  :sol:


 
[:rofl]

n°20166419
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-10-2009 à 23:38:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ouais zyva, ton reup il a pecho toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeuss, Samaÿre  :sol:


 [:aloy]


---------------
Feed-back
n°20166420
Northmaen
Posté le 12-10-2009 à 23:38:07  profilanswer
 

C'était quand même bien nul !

n°20166421
lergo
Posté le 12-10-2009 à 23:38:14  profilanswer
 

Obispo  [:tinostar]

n°20166426
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:38:33  answer
 

Northmaen a écrit :

C'était quand même bien nul !


 
heureusement que le pov Julien a relevé le niveau  :sweat:

n°20166439
lergo
Posté le 12-10-2009 à 23:39:26  profilanswer
 


 
Arrête c'est pas marrant  [:tinostar]

n°20166451
sweetiiiie
Posté le 12-10-2009 à 23:40:32  profilanswer
 

Northmaen a écrit :

C'était quand même bien nul !


et avec le même genre de nanas que l'an dernier...  
une fofolle, une gnangnan...  
 [:airforceone]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20166462
lergo
Posté le 12-10-2009 à 23:41:56  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et avec le même genre de nanas que l'an dernier...  
une fofolle, une gnangnan...  
 [:airforceone]  


 
Une Diam's :o

n°20166531
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:48:49  answer
 

lergo a écrit :


 
Arrête c'est pas marrant  [:tinostar]


 
[:maestro]
 
sans déconner il m'a fait mal :o
 

Spoiler :

pas au cul hein :o

n°20166541
mistersid
Posté le 12-10-2009 à 23:49:58  profilanswer
 


WTF Obispo ?  [:transparency]

n°20166544
Northmaen
Posté le 12-10-2009 à 23:50:44  profilanswer
 

Et v'la que maintenant on se tape obispo [:elche41]

n°20166578
Norelie
Posté le 12-10-2009 à 23:55:16  profilanswer
 

quel humour michael Youn, ça méritait un flash back...

n°20166580
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:55:28  answer
 

bon y'a plus de qualitay , bonne nuit  :hello:  
 
[:smouacks]

n°20166586
sweetiiiie
Posté le 12-10-2009 à 23:56:27  profilanswer
 


bonnuit garga  [:alizean]  
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20166610
Oriane
Posté le 12-10-2009 à 23:59:54  profilanswer
 

mais il chante bien barthez  :love:  :love:  :pt1cable:  

Spoiler :


nan j'déconne purée l'anti charme ce mec  
il est moche vilain
aucun humour
bête
chante mal  
 
comment a fait evangelista  [:alph-one]

n°20166657
wawa78
Yes I can !
Posté le 13-10-2009 à 00:05:54  profilanswer
 

Ete 1998 P'tain j'avais 8piges mais c'etait trop boooon


---------------
Feed-back
n°20171770
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 13-10-2009 à 14:46:57  profilanswer
 

Yop !
 
Je viens de mater l'émission sur M6 replay ! Quelle surprise de découvrir que Katia habite dans la même ville que moi : Obernai  en Alsace !!!
 
De vue elle me dit quelque chose, je vais mener ma petite enquête !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20174978
saxou
:o
Posté le 13-10-2009 à 18:33:25  profilanswer
 

Mais :lol: les gamins


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°20175249
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-10-2009 à 18:49:30  profilanswer
 

Putain encore une interview de merde sur la bouffie Loana...Qu'est-ce qu'on s'en masturbe!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20175348
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-10-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

BlueLou je te love. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20175361
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-10-2009 à 18:55:58  profilanswer
 

L'aspartame, le sucre qui colle au dent, et qui est dégeulasse [:dawa]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20175376
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-10-2009 à 18:57:04  profilanswer
 

Faux sucre, faux sucre..
 
Elle aura un vrai cancer par contre [:hahaguy]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20175437
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-10-2009 à 19:02:13  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

BlueLou je te love. :o


 
 :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20175455
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-10-2009 à 19:03:20  profilanswer
 


Bah quoi..  [:cawa]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20175467
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-10-2009 à 19:04:16  profilanswer
 


 
Mais à moi tu m'offres pas des Macdo!!!!!!!!!! :cry:  :cry:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20175494
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-10-2009 à 19:05:53  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Mais à moi tu m'offres pas des Macdo!!!!!!!!!! :cry:  :cry:


J'ai aussi fait pour la Saint Valentin :  
 
Pain surprise.
 
Gratin de légumes avec tournedos rossini.
 
Et fondue au chocolat  
 
Donc tu vois. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)