Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19760278
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


[:taiche]
 
ET fail de smiley


 
Même pas  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:42:16  profilanswer
 

n°19760279
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:42:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu vas te faire embrocher par les producteurs du coin  :o


 
On vit très bien à la campagne mademoiselle  [:julm3]

n°19760281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:42:26  profilanswer
 

roh put1 les marges de porc (lol) c'est presque pire que les voleurs des boutiques de fringues

n°19760282
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 21:42:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je comprends mieux prk j'achète jamais du jambon bas de gamme :/


jor tu vas en charcuterie pour en acheter :o
 
bas de gamme pour moi c'est herta

n°19760284
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 21:42:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu vas te faire embrocher par les producteurs du coin  :o


Je vais le cultiver moi-même ! Avec des pesticides !  [:lhalfelin]

n°19760289
bab'z
Posté le 06-09-2009 à 21:43:17  profilanswer
 

Vive le jambon  :)

n°19760292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:43:33  profilanswer
 

Le mec de Super U qui arrive meme pas à se justifier [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760296
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

La mauvaise foi  [:cerveau lent]

n°19760297
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:43:49  profilanswer
 

tin je vais devenir musulman moi

n°19760301
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 21:44:01  profilanswer
 

ils ne sont pas arrivés à me dégoûter du jambon [:shay]
 


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:44:01  profilanswer
 

n°19760303
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 21:44:10  profilanswer
 

saba93 a écrit :

tin je vais devenir musulman moi


Végétarien tant qu'à faire

n°19760307
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:44:16  profilanswer
 

saba93 a écrit :

tin je vais devenir musulman moi


 
 [:wawa78:5]


---------------
Feed-back
n°19760308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:44:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :


jor tu vas en charcuterie pour en acheter :o
 
bas de gamme pour moi c'est herta


Bah pas forcément, mais même en supermarché t'as du jambon très bon ... Mais les Madrange, Herta et compagnie, ... [:cerveau vomi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760314
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:44:40  profilanswer
 

Nous, des profiteurs, JAMAIS  :sleep:


Message édité par Yoshikawa le 06-09-2009 à 21:44:52
n°19760315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:44:40  profilanswer
 

"On passe pour des voleurs, ce qui n'est pas du tout le cas"  
 
Haha


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760317
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:44:43  profilanswer
 

vive le blanc de poulet !!

n°19760318
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:44:43  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Végétarien tant qu'à faire


ouai pas con moins de restriction
jpeut boire et fumer du shit :o  :o

n°19760319
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

saba93 a écrit :

tin je vais devenir musulman moi


Et renoncer au saucisson ? Plutôt mourir !

n°19760322
bab'z
Posté le 06-09-2009 à 21:45:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ils ne sont pas arrivés à me dégoûter du jambon [:shay]
 


 
Idem

n°19760324
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:45:16  profilanswer
 

100euros de CA, 2euros de benef .... je suis le seul a pas trop y croire ?

n°19760336
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-09-2009 à 21:46:10  profilanswer
 


Un reportage Capital de l'année dernière, vraiment gore :D
Depuis sa diffusion, je n'en ai plus jamais acheté  [:lex]

n°19760338
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:46:17  profilanswer
 

Le Sale teinture de Guy Lagache !
 
Cay Moche !


---------------
Feed-back
n°19760341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:46:33  profilanswer
 

Putain la grande distribution, c'est vraiment des fumiers [:prozac]

 

Il est meme pas foutu de se justifier ni de mentir de manière crédible [:haha prozac]


Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 21:46:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760342
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:46:41  profilanswer
 

Il essaie de vendre son super U mais il a bien du mal, faut qu'il prenne quelques cours de communication :o

n°19760343
Ryoh
Posté le 06-09-2009 à 21:46:43  profilanswer
 
n°19760344
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:46:44  profilanswer
 

Gum a écrit :


Un reportage Capital de l'année dernière, vraiment gore :D
Depuis sa diffusion, je n'en ai plus jamais acheté  [:lex]


pas vue^^
sinon le gardjo a du mal a se justifier

n°19760345
bab'z
Posté le 06-09-2009 à 21:46:45  profilanswer
 

Capital, l'émmission qui enfonce les portes ouvertes.
 

n°19760347
sligor
Posté le 06-09-2009 à 21:47:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

100euros de CA, 2euros de benef .... je suis le seul a pas trop y croire ?


c'est du bénéfice net d'impôts

n°19760349
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 21:47:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah pas forcément, mais même en supermarché t'as du jambon très bon ... Mais les Madrange, Herta et compagnie, ... [:cerveau vomi]


je trouve que c'est le meme gout, herta et jambon de LIdl

n°19760354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:48:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


je trouve que c'est le meme gout, herta et jambon de LIdl


Bah forcément c'est fait avec la meme merde [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760365
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 21:48:47  profilanswer
 

herta et toutes les autres marques "haut de gamme" la production est la même que le jambon lidl, après y'a du rajout d'aromes etc etc

n°19760366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 21:48:59  profilanswer
 

J'aime bien le mec qui fait des propositions dans le vide qui n'engagent rien ni personne [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760367
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 21:49:16  profilanswer
 

Lagache avec son bronzage et ses cheveux, de profil, c'est un revival de CLoclo :o

n°19760371
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:49:22  profilanswer
 

pas cheeEEEeeereEEEE

n°19760377
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 21:49:59  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Lagache avec son bronzage et ses cheveux, de profil, c'est un revival de CLoclo :o


stun bogosse :love:

n°19760380
bab'z
Posté le 06-09-2009 à 21:50:04  profilanswer
 


 
Les mecs qui bossent la dedans  :sweat:

n°19760382
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 21:50:22  profilanswer
 
n°19760385
saba93
Posté le 06-09-2009 à 21:50:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


stun bogosse :love:


t'es gay cousin [:mistral_ winner]  

n°19760389
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 21:50:38  profilanswer
 

kaymi a écrit :


stun bogosse :love:


 


 
 [:manulelutin]


---------------
Feed-back
n°19760390
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-09-2009 à 21:50:39  profilanswer
 

Lagache, finish him  [:razorblade]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19760391
love_lauri​e
Posté le 06-09-2009 à 21:50:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

herta et toutes les autres marques "haut de gamme" la production est la même que le jambon lidl, après y'a du rajout d'aromes etc etc


 
Pour travailler pour cette "grande marque" je peux te dire que tu te plantes en beauté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)