Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19451739
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-08-2009 à 00:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et puis c'est bon, t'arrives, tu dis "Héleau aïe ame frènche", et c'est bon, elles te sucent direct [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 00:02:20  profilanswer
 

n°19451747
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:02:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et puis c'est bon, t'arrives, tu dis "Héleau aïe ame frènche", et c'est bon, elles te sucent direct [:dawa]


 
Le reve :love:

n°19451749
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 00:03:01  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Et puis c'est bon, t'arrives, tu dis "Héleau aïe ame frènche", et c'est bon, elles te sucent direct [:dawa]

Non mais tu t'éclates quoi, faut préparer un minimum de budget quand même :o

n°19451750
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:03:07  profilanswer
 

Rha comment c'est la loose Paris a cote :D

n°19451755
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:03:36  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
4 jours où les femmes se lachent  :love:  


il me semble que c'est plutôt 3 semaines au total.
Mais les jeunes restent pas si longtemps.

n°19451757
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-08-2009 à 00:03:41  profilanswer
 

Bon [:hephaestos]
 
Bonne nuit


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19451760
Yoshikawa
Posté le 10-08-2009 à 00:03:51  profilanswer
 

Tu peux aussi partir avec tes potes, pas besoin de hfr :o

n°19451767
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 00:04:26  answer
 

manulelutin a écrit :


il me semble que c'est plutôt 3 semaines au total.
Mais les jeunes restent pas si longtemps.

J'imagine même pas la tête du cerveau après plus d'une semaine à ce rythme là [:strelok]  

n°19451773
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

Je pense que je vais m'organiser ca.
Mais seul :D

n°19451779
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:05:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et puis c'est bon, t'arrives, tu dis "Héleau aïe ame frènche", et c'est bon, elles te sucent direct [:dawa]


j'ai un ami qui a vecu aux EU, c'était un pseudo tombeur en france, il s'est fait bashé la bas...
Trop petit, pas bodybuildé comme un prisonnier, et des dents jaunes (a coté des ricaines qui sont ultra brite comme ds les films)
C'est un pur mythe, le francais moyen+ la bas, c'est l'equivalent du geek sale ici  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-08-2009 à 00:07:40
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 00:05:27  profilanswer
 

n°19451790
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:06:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai un mai qui a vecu aux EU, c'était un pseudo tombeur en france, il s'est fait bashé la bas...
Trop petit, pas bodybuildé comme prisonnier, et des dents jaunes (a coté des ricaines qui sont ultra brite comme ds les films)
C'est un pur mythe, le francais moyen+ la bas, c'est l'equivalent du geek sale ici  [:theorie des lavabos]  


 
Bah suffit de faire de la muscul (et le francais moyen n'a pas les dents jaunes hein :heink: )

n°19451801
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-08-2009 à 00:08:15  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Bah suffit de faire de la muscul (et le francais moyen n'a pas les dents jaunes hein :heink: )

par rapport aux américains, si !


Message édité par Sylfurd le 10-08-2009 à 00:08:26

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19451808
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:08:54  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Bah suffit de faire de la muscul (et le francais moyen n'a pas les dents jaunes hein :heink: )


nan, mais ce que toi tu considere comme blanc, pour eux c'est jaune. véridique.
Blanc la bas, c'est phosporescent.

n°19451810
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:09:47  profilanswer
 

Et on fait comment ?

n°19451816
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 00:10:22  profilanswer
 

D'un côté c'est connu, les français sont sales.

n°19451821
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 00:10:58  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Je pense que je vais m'organiser ca.
Mais seul :D


 
Ouvre un sujet sur : HFR au Spring Break  :D  :o


Message édité par bigbossfr le 10-08-2009 à 00:11:05
n°19451822
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:10:59  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

D'un côté c'est connu, les français sont sales.


 [:mxtrem]

n°19451829
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-08-2009 à 00:12:11  profilanswer
 

tu connais pas bien la mentalité US toi [:petrus75] Ni leurs préjugés sur les français.

 

Un pote au college qui faisait un échange scolaire, quand l'américain est arrivé chez mon pote, il avait du PQ dans sa valise parce que la mere croyait qu'on n'en utilisait pas [:petrus75]


Message édité par Sylfurd le 10-08-2009 à 00:14:02

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19451840
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:12:47  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Et on fait comment ?


ils ont une hygiene dentaire a base de fil dentaire , lotion pour la bouche, traitement blanchisseur aux uv...
C'est des maniaque par rapport a nous.
Je pense que ca vient de l'education, le dentiste ca coute cher et c'est pas la qualité de service qu'on a en france. On s'en rends pas compte mais on est number one en dentiste en france (faut bien avoir des trucs ou on est bon  :D )


Message édité par manulelutin le 10-08-2009 à 00:13:19
n°19451845
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 00:13:26  profilanswer
 

Pas que US. J'ai habité plus a "l'étranger" que en France, et on me disait que les FR sont sales, donc bon.

n°19451865
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:15:23  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Pas que US. J'ai habité plus a "l'étranger" que en France, et on me disait que les FR sont sales, donc bon.


ben quand tu sais qu'en france, 40% des hommes ne changent de calecon/slip qu'une fois par semaine, encore maintenant...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-08-2009 à 00:18:02
n°19451867
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-08-2009 à 00:15:53  profilanswer
 

en plus de ça une bonne partie croit qu'on est en guerre civile avec les musulmans [:petrus75] Fox news powered !


Message édité par Sylfurd le 10-08-2009 à 00:16:26

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19451869
bigbossfr
Posté le 10-08-2009 à 00:16:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben quand tu sais qu'en france, 40% des hommes ne change de calecon/slip qu'une fois par semaine, encore maintenant...  [:tinostar]


 
 [:what has been seen]

n°19451881
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:17:32  profilanswer
 


j'ai entendu ca dans je ne sais plus quelle emission, j'ai fait la même tête que ton smiley.
Je plaint les madames...
D'ailleurs, je ne veux pas avoir ce genre de stats chez les demoiselles  :pt1cable:


Message édité par manulelutin le 10-08-2009 à 00:17:47
n°19451892
Oriane
Posté le 10-08-2009 à 00:20:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est a cette heure la que t'arrives ?  :o  
Je me demande si tu passes pas un peu trop de temps dans ta ferme virtuel  :o  
Tu va pas finir comme le game-addict du dernier striptease dis moi, a couper du saucisson rayon boucherie d'auchan  :o


 
 :whistle:  
 
bon en fait si on est considéré comme sales c'est qu'il ya des sondages par exemple sur le nombre de savon utilisés et que la moyenne est ridicule...
 
J'ai une amie également qui partie au texas à qui on a demandé si on avait l'électricité en Frace...
 

n°19451918
manuleluti​n
Posté le 10-08-2009 à 00:23:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :whistle:  
 
bon en fait si on est considéré comme sales c'est qu'il ya des sondages par exemple sur le nombre de savon utilisés et que la moyenne est ridicule...
 
J'ai une amie également qui partie au texas à qui on a demandé si on avait l'électricité en Frace...
 


ah je me souviens de cette anecdote.
Je t'avais repondu que moi j'en connaissais un, on lui avait demandé si on avait des micro-ondes nous aussi  :sweat:  
Ils sont graves a un point parfois :pfff:

n°19451950
crabman
Posté le 10-08-2009 à 00:29:05  profilanswer
 
n°19451954
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-08-2009 à 00:30:14  profilanswer
 

Les rumeurs sont vraies. On a la reputation d'être sales. J'étais au texas y'a 2 ans et y'a meme l'expression "sentir le français" pour quelqu'un qui candale.
Pour les chicos c'est vrai aussi: notre blanc correspond a leur jaune. Pour eux plus c'est blanc plus c'est sein.  
Et tout ce qu'on voit dans les series, ça existe: les rangees de casiers, l'equipe de foot qui traine ensemble, les nerds, les filles fashion etc...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19451965
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 00:32:26  answer
 

Mais comment ils font pour avoir des dents über blanche ?

n°19451988
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-08-2009 à 00:36:09  profilanswer
 


Bah par le dentiste qui doit utiliser des trucs ultra-puissants du moment que les gens payent... De la meme maniere que des filles sont silliconees ou botoxees a 16 ans...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19451992
_tchip_
Posté le 10-08-2009 à 00:36:55  profilanswer
 

"le bruit et les odeurs" :D


---------------
He likes the taste...
n°19452001
Yoshikawa
Posté le 10-08-2009 à 00:38:10  profilanswer
 

bicarbonate de sodium.

n°19452006
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 00:38:53  answer
 

Yoshikawa a écrit :

bicarbonate de sodium.

J'en ai depuis ce matin (hasard :D )
 
C'est vraiment efficace ?

n°19452076
Mxtrem
Posté le 10-08-2009 à 00:58:07  profilanswer
 

Fuck, quelle deception, j'ai donc les dents jaunes alors que je pensais les avoir blanches. Putain maintenant que vous le dites :/
Haaaaaaaaaaa!!

n°19452163
_tchip_
Posté le 10-08-2009 à 01:12:11  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Fuck, quelle deception, j'ai donc les dents jaunes alors que je pensais les avoir blanches. Putain maintenant que vous le dites :/
Haaaaaaaaaaa!!

fais les blanchir à l'eau oxygéné :D


---------------
He likes the taste...
n°19458715
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-08-2009 à 17:31:28  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

fais les blanchir à l'eau oxygéné :D


Oui, pour les rendre bien poreuses et le remède et pire que le mal à l'arrêt du H2O2  [:jpcheck]

n°19460065
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-08-2009 à 19:37:52  profilanswer
 

dommage qu'elles aient survécu à leur régime d'attardés !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19460232
Oriane
Posté le 10-08-2009 à 19:55:34  profilanswer
 

 
 
décapage c'est arrivé en france depuis quelques années il se vend également ces produits allégés avec des gouttières à poser soi même mais il ne faut pas avoir des dents avec des tâches spécifiques sinon cela se voit...
ou alors des facettes carément...voir plus...[:airforceone]

n°19460611
Gum
Evadé fiscal
Posté le 10-08-2009 à 20:43:36  profilanswer
 

Question pour vous, les amateurs de qualitäy :
Savez-vous quand commence la saison 2009 de "Maman cherche l'amour" ?
 
J'ai eu la surprise de voir qu'une des candidates est de ma famille [:ddr555]
 

n°19460665
uxam
Posté le 10-08-2009 à 20:47:00  profilanswer
 

le pervers :o

n°19460668
Cpowa
Posté le 10-08-2009 à 20:47:14  profilanswer
 

oh la lourde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)