bauer_attitude a écrit :
J'y suis allé y'a quelques jours et constat : c'est sale, le vieux port est gaché par la trop grande circulation et la cannebière n'est rien d'autre qu'une rue commerçante, bref ça pue Marseille 
|
Ben c'est comme certains coins de Paris quoi : on se croirait en Roumanie tellement c'est sale. Il suffit juste de regarder l'intérieur de la gare du nord
Quand je me dis que les touristes débarquent dans la gare de la capitale de la France, tu flippes ! Tout est crade et gris
---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |