Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19336124
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigbossfr a écrit :


 
"Wech gros, et toi, bien ou bien ?" [:mistral_ winner]


 
"Pépèrement t'as vu ! on est là ! Toi même tu sais"  [:wark0]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

n°19336125
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:39:18  profilanswer
 


 
C'est l'intention qui compte

n°19336129
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:39:50  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
"Pépèrement t'as vu ! on est là ! Toi même tu sais"  [:wark0]


 
"La cité, représente" [:mistral_ winner]

n°19336132
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:39:56  profilanswer
 

roschach a écrit :


 
C'est l'intention qui compte


 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336137
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:40:07  profilanswer
 

Mais c'est la grippe porcine ça  [:kzimir]  
Offrez lui un aller sans le retour là  :fou:  :o  
 
 :D

n°19336143
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:40:31  profilanswer
 

custard a écrit :


Ils t'offrent des frigos, des télés  [:jesuciter]


 
On ne refuse pas les cadeaux.

n°19336150
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:41:18  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Arrête, tu m'excites [:ripthejacker]


pas toi, d'ailleus je suis déçue ce soir, ya pas de bogosses :cry:

n°19336151
djnow
Posté le 29-07-2009 à 21:41:19  profilanswer
 

Pas mal l'astuce pour griller tout le monde :P


---------------
Mon Feed-back
n°19336154
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:41:44  profilanswer
 

Les pompiers pour ça, nimpz quoi  :pfff:

n°19336158
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:42:09  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pas toi, d'ailleus je suis déçue ce soir, ya pas de bogosses :cry:


[:julien rodriguez]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:42:09  profilanswer
 

n°19336159
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:42:27  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pas toi, d'ailleus je suis déçue ce soir, ya pas de bogosses :cry:


 
Les gossbo sont sur le topic  [:couscous_jambon_beur]

n°19336160
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:42:29  answer
 

bonsoir tout le monde.

n°19336162
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:42:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'y suis allé y'a quelques jours et constat : c'est sale, le vieux port est gaché par la trop grande circulation et la cannebière n'est rien d'autre qu'une rue commerçante, bref ça pue Marseille :o


 
Ben c'est comme certains coins de Paris quoi : on se croirait en Roumanie tellement c'est sale. Il suffit juste de regarder l'intérieur de la gare du nord
 
Quand je me dis que les touristes débarquent dans la gare de la capitale de la France, tu flippes ! Tout est crade et gris


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336163
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:42:52  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pas toi, d'ailleus je suis déçue ce soir, ya pas de bogosses :cry:


 
Quoi, il t'excite pas le toulousain, avec sa tenue à la Oui Oui ?  :o

n°19336165
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:43:01  profilanswer
 
n°19336167
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:43:10  profilanswer
 


 
Ah c'était un tacle ça, hmm d'accord, je vois
 

Spoiler :

[:s3r3g]

n°19336170
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:43:36  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Les gossbo sont sur le topic [:couscous_jambon_beur]


 
pics or ..
 
la pauvre dame :(

n°19336176
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:44:08  profilanswer
 

Elle fait quoi comme saletés en désinfectant?  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336185
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:44:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 
la pauvre dame :(


Non moi c'est grande dame :o

n°19336186
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:44:24  profilanswer
 

Pour une vieille quoi :/.

n°19336190
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:44:35  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336191
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:44:37  answer
 


 
 :hello:  
 
la pauvre mamie ils l'ont déguisée en clown :/

n°19336194
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:44:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
pics or ..
 
la pauvre dame :(


 
Nan, je veux pas recevoir de MP, et j'ai déja une copine  [:clooney6]  
 

Spoiler :

Mais faut voir le niveau en face, y a ptete moyen, je peux partager  [:clooney27]

n°19336197
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:44:54  profilanswer
 


 :hello:  gargoui

ironmike2 a écrit :


 
Ben c'est comme certains coins de Paris quoi : on se croirait en Roumanie tellement c'est sale. Il suffit juste de regarder l'intérieur de la gare du nord
 
Quand je me dis que les touristes débarquent dans la gare de la capitale de la France, tu flippes ! Tout est crade et gris


paris oui c'est plus que sale :/

roschach a écrit :


 
Quoi, il t'excite pas le toulousain, avec sa tenue à la Oui Oui ? :o


 
nonnnn :fou:
 
elle a eut quoi la vieille dame, j'étais en train de chanter boyz II men

n°19336199
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:45:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
pics or ..
 
la pauvre dame :(


 
Et toi ta pic ?
 
Parce que bon, ça parle ça parle...

n°19336204
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:45:24  profilanswer
 

Ils se sont vautrés là sur Imhotep. Généralement, la momification, c'est après la mort   :pfff:

n°19336205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 21:45:29  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ben c'est comme certains coins de Paris quoi : on se croirait en Roumanie tellement c'est sale. Il suffit juste de regarder l'intérieur de la gare du nord
 
Quand je me dis que les touristes débarquent dans la gare de la capitale de la France, tu flippes ! Tout est crade et gris


Le centre de Marseille est certes un peu plus propre mais au Prado (quartier où était mon hôtel) c'était une porcherie par terre (les Marseillais te diront que c'est le Mistral qui a renversé les poubelles mais moi je crois que c'est des porcs :o).


---------------
Steam ID
n°19336210
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:45:47  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Non moi c'est grande dame :o


 
la pauvre grande dame :o
(pourquoi ce pseudo? et ne m'agresse pas stp :D  je t'apellerais pas bip )

n°19336212
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:45:52  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
nonnnn :fou:
 
elle a eut quoi la vieille dame, j'étais en train de chanter boyz II men


Elle est tombée  
et  [:haha]  pour les Boyz II men


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336218
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:46:24  answer
 


 
 :hello:  
 

kaymi a écrit :


 :hello:  gargoui


 
 [:parag0n]  
 
elle a de drôles de sourcils [:klemton]

n°19336225
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

Elle fait un peu sa victime quand même là [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336233
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:47:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle fait un peu sa victime quand même là [:prozac]


 
Bah stune femme quoi  [:clooney25]

n°19336234
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:47:22  profilanswer
 

Future fracture de nez spotted  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336241
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:48:06  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Nan, je veux pas recevoir de MP, et j'ai déja une copine [:clooney6]  
 


Spoiler :

Mais faut voir le niveau en face, y a ptete moyen, je peux partager [:clooney27]


 
 [:cosmoschtroumpf]  pas partageuse
 
les mecs sont grave moqueurs :/

n°19336242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 21:48:06  profilanswer
 

C'est tendu son histoire d'échelle à porter :ouch:


---------------
Steam ID
n°19336245
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 21:48:27  profilanswer
 

les batards qui se moquent :lol: :/

n°19336247
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:48:32  profilanswer
 

Les missants qui se moquent derrière [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336252
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:48:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
la pauvre grande dame :o
(pourquoi ce pseudo? et ne m'agresse pas stp :D  je t'apellerais pas bip )


Car j'ai une grandeur d'âme remarquable :o

n°19336253
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:49:08  profilanswer
 

"Les femmes sont égales aux hommes physiquement. La preuve, en image".

n°19336256
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:49:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle est tombée  
et [:haha] pour les Boyz II men


 
je m'entraine :o
d'ailleurs PUB, je m'y remets :D
http://www.youtube.com/watch?v=POS [...] re=related
c'est pas les BIM :/

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 29-07-2009 à 21:50:51
n°19336263
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:49:57  profilanswer
 

Putain le pompier est con , peut etre bogosse mais con ...
 
sa reste le corps de l armée hein  [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)