Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19335978
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

le rebeu , je l ai deja vu  ,quand il passait sa formation dans un autre reportage !
Doit avoir un an ou plus le reportage  
c etait sur les sapeurs pompiers et il etait tres bon eleve


 
Exact ! C'était celui qui faisait de la musculation dans la Brigade parisienne


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

n°19335980
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:27:55  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Franchement pour moi Pompiers et autres urgentistes, ce sont des métiers de dingue à mes yeux : passer ses journées à voir du sang, des tête éclatées, des boyaux je me demande comment tu peux être optimiste  [:implosion du tibia]  

C'est comme proctologue : qu'est-ce qui passe dans la tête d'un type qui se dit "je veux m'occuper de l'anus des gens et passer ma journée à recevoir 20 clients en position doggystyle à essayé de le zyeuter l'anus à 20 cmde leur trou de balle" ?

 
C'est pas net tout ça à mes yeux  :o  
 


 [:bvampire]  
 
Mais bon il en faut pour tout le monde  [:kanwulf]

n°19335987
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 29-07-2009 à 21:28:26  profilanswer
 

BONSOIR J'AI DIT!!!!!! [:hurle]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19335988
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:28:28  profilanswer
 

:hello: bluelou!!
 
j'aime pas quand ils floutent tout :/

n°19335992
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:28:54  profilanswer
 

Bon là on a pas le folklore marseillais :o

n°19335995
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:29:08  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

BONSOIR J'AI DIT!!!!!! [:hurle]


 
Tu does ?  :o

n°19335997
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-07-2009 à 21:29:14  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

BONSOIR J'AI DIT!!!!!! [:hurle]


BONSOUAR  [:cerveau hurle]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19335998
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:29:26  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello: bluelou!!
 
j'aime pas quand ils floutent tout :/


Ben je pense que la famille voudra pas trop qu'on reconnaisse chez eux :/  
Ils peuvent pas faire un ECG les pompiers?  :??:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336000
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:29:29  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

BONSOIR J'AI DIT!!!!!! [:hurle]


 
J'aime pas ton bonsoir : il ressemble trop au mien  [:julm3]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336008
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:29:57  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

BONSOIR J'AI DIT!!!!!! [:hurle]


je viens de te voir, mais pourquoi tu as changé d'avat :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:29:57  profilanswer
 

n°19336018
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:30:51  profilanswer
 


 
C'est la seule fille qu'on verra de l'émission, c'est pas le moment de faire le difficile  :o

n°19336019
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:30:52  profilanswer
 

Ca y est va y avoir du wesh


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336023
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:31:08  profilanswer
 

Ah on va enfin avoir affaire aux gros malins :D

n°19336032
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-07-2009 à 21:31:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca y est va y avoir du wesh


 [:florentg]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19336033
crabman
Posté le 29-07-2009 à 21:31:58  profilanswer
 

roschach a écrit :


 
C'est la seule fille qu'on verra de l'émission, c'est pas le moment de faire le difficile  :o


vu comme ça.. :o


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19336040
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:32:23  profilanswer
 

Et une R25 de moins

n°19336042
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:32:28  profilanswer
 

On devrait laisser bruler tout ça sérieux  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°19336046
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-07-2009 à 21:33:04  profilanswer
 

altheran a écrit :

On devrait laisser bruler tout ça sérieux  :sleep:  :sleep:  :sleep:


Ca leur ferait le cul  :fou:  :fou:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19336048
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 21:33:18  profilanswer
 

altheran a écrit :

On devrait laisser bruler tout ça sérieux  :sleep:  :sleep:  :sleep:


c'est ce que j'allais dire...
 
qu'ils laissent tout bruler, une fois qu'ils n'auront plus d'immeuble plus rien.... ils pourront aller se jeter dans le port...

n°19336051
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:33:34  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Tu does ? :o


et c'est moi la chaude? :o

n°19336055
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:33:52  profilanswer
 

altheran a écrit :

On devrait laisser bruler tout ça sérieux  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
C'est clair !
Ou alors ils devrait mettre leur karcher non pas sur les voitures, mais.... :o

n°19336060
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:34:08  profilanswer
 

Noter qu il y a pas un flic :o

n°19336062
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:34:19  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


c'est ce que j'allais dire...
 
qu'ils laissent tout bruler, une fois qu'ils n'auront plus d'immeuble plus rien.... ils pourront aller se jeter dans le port...


 
Puis ça forcera peut être les parents qui n'ont plus de bagnoles à eduquer leurs gosses :o
Si bien c'est que des caisses pourries, au moins ça rénove le parc immobilier  :D

n°19336063
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 21:34:32  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je commence le reportage par le truc qui m'insupporte le plus : Bruler les voitures de pauvres gens qui n'ont pas les moyens [:implosion du tibia]


---------------
Steam ID
n°19336065
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:34:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben je pense que la famille voudra pas trop qu'on reconnaisse chez eux :/  
Ils peuvent pas faire un ECG les pompiers? :??:


oui mais là c'est trop, depuis quelque temps ils floutent autour comme ça ou alors ils floutent tellement bizarrement pour déformer les visages que j'en cauchemarde le soir

n°19336070
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:35:03  profilanswer
 

Ya des gamins de moins de 10 piges ...

n°19336072
fullmetal_​alchemist
Posté le 29-07-2009 à 21:35:07  profilanswer
 

Ca donne envie de venir passer quelques jours à Marseille  [:prodigy]

n°19336078
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:36:09  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Ca donne envie de venir passer quelques jours à Marseille  [:prodigy]


Vachement accueillante comme ville  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336081
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:36:29  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Noter qu il y a pas un flic :o


 
En même temps, si tu envoies un flic, ça va encore plus énerve les racailles, et ils faudraient des moyens monstres pour assurer la sécurité des policiers ...
Alors à moins de déclarer un couvre-feu le 14 juillet de 22h à 06h et de déployer l'armée, ou à défaut, que les parents éduquent leurs mioches, bah y a aucune autre solution :/


Message édité par altheran le 29-07-2009 à 21:36:52
n°19336083
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:36:33  profilanswer
 

"Moi Hamdoullah ça va"  [:mistral_ winner]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19336085
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:36:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bonsoir!
 
Je commence le reportage par le truc qui m'insupporte le plus : Bruler les voitures de pauvres gens qui n'ont pas les moyens [:implosion du tibia]


fullmetal_alchemist a écrit :

Ca donne envie de venir passer quelques jours à Marseille [:prodigy]


 
 :hello:  
 
le mec souhaite encore plus de feu :D

n°19336086
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:36:46  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Ca donne envie de venir passer quelques jours à Marseille  [:prodigy]


 
Pourtant, il parait que c'est là bas que les feux de la Saint Jean sont les plus réussis  :o

n°19336089
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-07-2009 à 21:36:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Vachement accueillante comme ville  :o


Ils t'offrent des frigos, des télés  [:jesuciter]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19336093
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:37:16  profilanswer
 

Le maghreb, bah voyons  [:teepodavignon]

n°19336094
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:37:17  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

"Moi Hamdoullah ça va"  [:mistral_ winner]


 
"Wech gros, et toi, bien ou bien ?" [:mistral_ winner]

n°19336099
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:37:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Vachement accueillante comme ville  :o


Putain cong ,ti es pas contente la parisienne ? restes chez toi ! 'culé  [:jose anigo]

n°19336100
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 21:37:29  profilanswer
 

zone interdite sponsporisée par l'office du tourisme de Marseille [:implosion du tibia]

n°19336107
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:37:57  profilanswer
 

kaymi a écrit :


et c'est moi la chaude? :o


 
Arrête, tu m'excites  [:ripthejacker]

n°19336117
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:38:48  profilanswer
 

custard a écrit :


Ils t'offrent des frigos, des télés  [:jesuciter]


 
Cramés  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19336122
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-07-2009 à 21:38:59  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Ca donne envie de venir passer quelques jours à Marseille  [:prodigy]


J'y suis allé y'a quelques jours et constat : c'est sale, le vieux port est gaché par la trop grande circulation et la cannebière n'est rien d'autre qu'une rue commerçante, bref ça pue Marseille :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-07-2009 à 21:39:47

---------------
Steam ID
n°19336124
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:39:05  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
"Wech gros, et toi, bien ou bien ?" [:mistral_ winner]


 
"Pépèrement t'as vu ! on est là ! Toi même tu sais"  [:wark0]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)