Franchement pour moi Pompiers et autres urgentistes, ce sont des métiers de dingue à mes yeux : passer ses journées à voir du sang, des tête éclatées, des boyaux je me demande comment tu peux être optimiste
C'est comme proctologue : qu'est-ce qui passe dans la tête d'un type qui se dit "je veux m'occuper de l'anus des gens et passer ma journée à recevoir 20 clients en position doggystyle à essayé de le zyeuter l'anus à 20 cmde leur trou de balle" ?
C'est pas net tout ça à mes yeux
---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |