Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19335784
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Un noir et un arabe en pompier ,histoire de ne pas se faire caillasser


 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:09:50  profilanswer
 

n°19335786
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:09:55  profilanswer
 

Réunion prévention contre le caillassage.
Il y a que des vieilles.

n°19335792
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:10:24  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Un noir et un arabe en pompier ,histoire de ne pas se faire caillasser


Oui les blancs n'osent plus les caillasser :o

n°19335795
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:10:33  profilanswer
 

Ils devraient éduquer les militaires de Marseille à ne pas foutre le feu plutôt :D


Message édité par altheran le 29-07-2009 à 21:11:03
n°19335800
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:11:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

l'auditoire  :D  deux mémés, 15 gamins  :D


 
Les premiers concernés étaient occupés à mettre le feu aux poubelles. ils peuvent pas être partout les pauvres   :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19335807
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:11:43  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Les premiers concernés étaient occupés à mettre le feu aux poubelles. ils peuvent pas être partout les pauvres   :o


 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19335813
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:12:03  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Réunion prévention contre le caillassage.
Il y a que des vieilles comme sweetiiiiiiie qui sont là pour zieuter le monsieur le pompier.


 
 [:raziel-92]

n°19335820
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:12:49  profilanswer
 

Naturellement, ceci était une réunion organisé dans un quartier genre "16éme de Paris".  [:bart de wever]


Message édité par bigbossfr le 29-07-2009 à 21:13:22
n°19335843
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:15:21  profilanswer
 

C'est immonde ce col en rectangle  [:rofl]

n°19335853
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:16:39  profilanswer
 

elle a massacré ses sourcils :(

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:16:39  profilanswer
 

n°19335854
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:16:39  profilanswer
 

altheran a écrit :

C'est immonde ce col en rectangle  [:rofl]


 
Le pire, c'est quand même le chapeau. Le Toulousain, on dirait qu'il s'est échappé de la Gay Pride  :sweat:

n°19335855
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

"  [:john mccain] un peu de chair fraiche "

n°19335858
djnow
Posté le 29-07-2009 à 21:17:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :

elle a massacré ses sourcils :(


Ben ça va, elle est jolie quand même :P


---------------
Mon Feed-back
n°19335875
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:18:48  profilanswer
 

roschach a écrit :


 
Le pire, c'est quand même le chapeau. Le Toulousain, on dirait qu'il s'est échappé de la Gay Pride  :sweat:


 
Pas vu le chapeau :/

n°19335877
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 21:18:52  profilanswer
 

Au lieu du feu, elle va se bouffer des bouts d'os et de cervelle :)

n°19335882
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:19:29  profilanswer
 

le mec qui souffre :(

n°19335885
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 21:19:55  profilanswer
 

:cry: depuis dimanche ils font fort :cry:

n°19335886
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:19:58  profilanswer
 

Roule lui dessus avec le camion :sleep:

n°19335887
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:19:59  profilanswer
 

djnow a écrit :


Ben ça va, elle est jolie quand même :P


 
oui très jolie mais dommage pour ses sourcils
 
roh le mec :(

n°19335888
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:20:05  profilanswer
 

"Vous avez mal monsieur?"  
:o  
 
Le pauvre quand même :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19335889
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:20:06  profilanswer
 

"Vous avez mal ou ?"
 
"DTC".

n°19335890
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:20:07  profilanswer
 

Le type continue de couiner alors qu'il se fait palper par une jolie fille  :pfff:

n°19335894
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:20:28  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

:cry: depuis dimanche ils font fort :cry:


oui je trouve aussi :D

n°19335895
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:20:39  profilanswer
 

merde le bléssé me fait rire avec ses petits cris  [:ramones]

n°19335900
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:21:21  profilanswer
 

http://www.igdesign.fr/news/news_synthol.jpg
ça fait du bien là ou ça fait mal :o


Message édité par altheran le 29-07-2009 à 21:21:56
n°19335905
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2009 à 21:22:02  profilanswer
 

a chaque fois sur les 2 roues.... ca vaut pas l'autre et ses 7 fractures de dimanche où j'ai du zapper mais bon :/

n°19335909
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-07-2009 à 21:22:18  profilanswer
 

Elle est mignonne :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19335910
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:22:34  profilanswer
 

"T'es faible femme, pleure".

n°19335911
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:22:43  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

a chaque fois sur les 2 roues.... ca vaut pas l'autre et ses 7 fractures de dimanche où j'ai du zapper mais bon :/


 
Ca ne vaut pas, mais de loin, le mec avec la carotide de pétée de dimanche soir  :o

n°19335918
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:23:15  profilanswer
 

Comment perdre confiance en peu de temps  [:roukmout]

n°19335930
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

Ah bon, y a un défilé à Marseille  [:altheran]

n°19335933
roschach
Posté le 29-07-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Elle est mignonne :o


 
Je l'ai vu en premier, donc pas touche   :fou:

n°19335937
bigbossfr
Posté le 29-07-2009 à 21:24:46  profilanswer
 

Le foot, quel hasard.

n°19335944
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 29-07-2009 à 21:25:21  profilanswer
 

Adeptes de la qualitay bonsoir! :o
 
Les cris du mec qui souffrait... [:max evans]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19335945
altheran
Posté le 29-07-2009 à 21:25:23  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Le foot, quel hasard.


 
Une bonne partie de Poker, y a que ça de vrai  :o

n°19335952
brandazor
Posté le 29-07-2009 à 21:25:56  profilanswer
 

le rebeu , je l ai deja vu  ,quand il passait sa formation dans un autre reportage !
Doit avoir un an ou plus le reportage
c etait sur les sapeurs pompiers et il etait tres bon eleve

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 29-07-2009 à 21:27:09
n°19335954
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:26:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

"Vous avez mal monsieur?"  
:o  
 
Le pauvre quand même :/


 
Franchement pour moi Pompiers et autres urgentistes, ce sont des métiers de dingue à mes yeux : passer ses journées à voir du sang, des tête éclatées, des boyaux je me demande comment tu peux être optimiste  [:implosion du tibia]  
 
C'est comme proctologue : qu'est-ce qui passe dans la tête d'un type qui se dit "je veux m'occuper de l'anus des gens et passer ma journée à recevoir 20 clients en position doggystyle à essayé de le zyeuter l'anus à 20 cmde leur trou de balle" ?
 
C'est pas net tout ça à mes yeux  :o  
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19335958
crabman
Posté le 29-07-2009 à 21:26:18  profilanswer
 

roschach a écrit :

Le type continue de couiner alors qu'il se fait palper par une jolie fille  :pfff:


euh..


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19335964
kaymi
Posté le 29-07-2009 à 21:26:52  profilanswer
 

encore une personne qui souffre!!

n°19335969
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-07-2009 à 21:27:17  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Adeptes de la qualitay bonsoir! :o
 
Les cris du mec qui souffrait... [:max evans]


 :hello:  

ironmike2 a écrit :


 
Franchement pour moi Pompiers et autres urgentistes, ce sont des métiers de dingue à mes yeux : passer ses journées à voir du sang, des tête éclatées, des boyaux je me demande comment tu peux être optimiste  [:implosion du tibia]  
 
C'est comme proctologue : qu'est-ce qui passe dans la tête d'un type qui se dit "je veux m'occuper de l'anus des gens et passer ma journée à recevoir 20 clients en position doggystyle à essayé de le zyeuter l'anus à 20 cmde leur trou de balle" ?
 
C'est pas net tout ça à mes yeux  :o  
 


Humour noir  :o  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19335978
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-07-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

brandazor a écrit :

le rebeu , je l ai deja vu  ,quand il passait sa formation dans un autre reportage !
Doit avoir un an ou plus le reportage  
c etait sur les sapeurs pompiers et il etait tres bon eleve


 
Exact ! C'était celui qui faisait de la musculation dans la Brigade parisienne


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)