roschach a écrit :
J'avais vu le sujet. Mais j'ai continué à bouffer des kebabs. Quand je tiens le kebab dans mes mains, j'essaie d'oublier qu'il est le fruit d'une douzaine d'infractions aux règles les plus basiques d'hygiène et de propreté, voire même aux droits de l'homme. Après tout, ça peut que renforcer mon système immunitaire
|
perso je peux pas
je suis un maniaque de la proprete
une fois que je vois le manque d'hygiene, je zappe
ton systeme immunitaire il t'aidera pas trop contre des infections alimentaires
je connais un ami expat qui a du se faire operer, il a passe 2 ans a manger dans des lieux a l'hygiene douteuse
il avait le foie et l'intestin en mauvais etat apres