Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19297125
jere07
Posté le 26-07-2009 à 21:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aude je te kif...
 
 [:ripthejacker]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 21:40:50  profilanswer
 

n°19297126
Le General
Posté le 26-07-2009 à 21:41:09  profilanswer
 

-"tu travaille quoi ??"
 
-"Bah tu vois j'ai trouvé un CDD en tant que gouteur spécialiste de Gaspacho"
 
 [:beleg]  
 

n°19297127
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:41:09  profilanswer
 

Tomate Coriandre [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297134
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:41:43  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Aude je te kif...
 
 [:ripthejacker]


Va falloir te battre avec Juju  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297135
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:41:52  answer
 

roschach a écrit :


 
J'avais vu le sujet. Mais j'ai continué à bouffer des kebabs. Quand je tiens le kebab dans mes mains, j'essaie d'oublier qu'il est le fruit d'une douzaine d'infractions aux règles les plus basiques d'hygiène et de propreté, voire même aux droits de l'homme. Après tout, ça peut que renforcer mon système immunitaire  :o


 
 
perso je peux pas
 
je suis un maniaque de la proprete
 
une fois que je vois le manque d'hygiene, je zappe
 
ton systeme immunitaire il t'aidera pas trop contre des infections alimentaires
 
je connais un ami expat qui a du se faire operer, il a passe 2 ans a manger dans des lieux a l'hygiene douteuse
 
il avait le foie et l'intestin en mauvais etat apres

n°19297137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:42:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Va falloir te battre avec Juju  [:haha]


Chuis preums  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 21:42:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297138
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

[:vomi]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297146
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:42:38  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pepsi c'est Quaker Oats?  [:kzimir]


 
yes

n°19297147
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:42:50  profilanswer
 


Par contre ton intestin va beaucoup t'aider, et aussi tes wc :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297148
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

En fait ils mixent tout ce qui leur passe par la main et appellent ça un Gaspacho [:doc_prodigy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

n°19297150
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 21:43:01  profilanswer
 

Le General a écrit :

-"tu travaille quoi ??"
 
-"Bah tu vois j'ai trouvé un CDD en tant que gouteur spécialiste de Gaspacho"
 
 [:beleg]  
 


 
Clair, je commence à douter de continuer mes études dans le marketing.....si c'est pour finir entre Aude et Rolande style réunion tupperware à gouter des soupes déégeulasses à la betteraves .... :sweat:

n°19297152
roschach
Posté le 26-07-2009 à 21:43:12  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Aude je te kif...
 
 [:ripthejacker]


 
Prend un ticket et fais la queue  :o  
 
N'empêche, Aude qui bosse dans une boite spécialisée dans les gazpachos, quel gachis de compétence ! Elle aurait fait une escort de luxe parfaite  :love:

n°19297156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:43:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

En fait ils mixent tout ce qui leur passe par la main et appellent ça un Gaspacho [:doc_prodigy]


C'est comme les merguez, mais en liquide :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297159
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:43:35  profilanswer
 

Des crêpes a l'eau ? :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297161
jere07
Posté le 26-07-2009 à 21:43:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Chuis preums  [:cosmoschtroumpf]


 
Au duel...
 
http://pagesperso-orange.fr/lamotte/ecuras/photos-ecuras/duel.jpg

n°19297163
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:43:50  profilanswer
 

A vos souhaits pour le nom du village [:klemton]  
 
Les galettes [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297164
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:43:52  profilanswer
 

TU VOUDROU DU FROMON ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297165
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:44:08  profilanswer
 
n°19297167
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 21:44:13  answer
 

Thermostat 6 a écrit :


Par contre ton intestin va beaucoup t'aider, et aussi tes wc :o


 
 
je prefere pas prendre de risque
 
j'ai deja chope pas mal de saloperies a cause de mon expatriation et mes voyages
 
puis bon, les kebabs me manquent pas trop, y a tellement de choix en bouffe...

n°19297171
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:44:27  profilanswer
 

Le sol est dégeulasse, et le beurre a moitiay fondu.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297172
nicky78
Posté le 26-07-2009 à 21:44:32  profilanswer
 

Les grandes nouveautés smoothies et Gaspacho alors que c'est juste des fruits et légumes mixés  :pt1cable:  


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°19297173
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:44:34  profilanswer
 

elle lave meme pas les oeufs
 
bon on slide sur UDPP :o
:D

n°19297175
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:44:38  profilanswer
 

Putian comment elle casse les oeufs [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297178
crabman
Posté le 26-07-2009 à 21:44:44  profilanswer
 
n°19297181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:45:00  profilanswer
 
n°19297182
Le General
Posté le 26-07-2009 à 21:45:03  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Le sol est dégeulasse, et le beurre a moitiay fondu.


 
 
 [:haha breton]

n°19297183
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:45:08  profilanswer
 

MIAM A LA MAIN APRES S ETRE ENLEVAY LES CROUTE DE LA CHATOUNETTE


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297185
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 21:45:14  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Tu as des hémorroïdes ? :o


 
tes questions deviennent de plus en plus intimes :o
 
c'est degueuuxxxxxxxxx

n°19297187
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 21:45:18  profilanswer
 

Elle a un bon coup de poignet: les gars s'il y a des intéressés [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297188
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 21:45:24  profilanswer
 


Si elles sont propres il y a pas de souci

Message cité 1 fois
Message édité par mouss_diouf le 26-07-2009 à 21:45:36
n°19297189
crabman
Posté le 26-07-2009 à 21:45:28  profilanswer
 
n°19297190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:45:34  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

MIAM A LA MAIN APRES S ETRE ENLEVAY LES CROUTE DE LA CHATOUNETTE


[:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297191
pinhead
Posté le 26-07-2009 à 21:45:43  profilanswer
 

Ca fait longtemps que j'y suis pas allé à Douarnenez.
Heureusement qu'elle n'y met pas les pieds.  :o

n°19297192
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:45:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
tes questions deviennent de plus en plus intimes :o
 
c'est degueuuxxxxxxxxx


Je sais.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297195
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:45:53  profilanswer
 

Enfin cela dit elle sont l'air sympa ses crepes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297197
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 21:46:06  profilanswer
 

"Un savoir faire inimitable"
 
Ben oui, les crepes c'est tellement dur à faire  :sarcastic:

n°19297198
roschach
Posté le 26-07-2009 à 21:46:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle a un bon coup de poignet: les gars s'il y a des intéressés [:hurle]


 
Preums. J'ai raté le coche pour Aude, je vais pas me faire avoir ce coup ci  :o

n°19297199
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:46:10  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Si elles sont propres il y a pas de souci


Bah oui mais quand même.
 
MIAM OEUF JAMBON FROMAGE o:


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 21:46:42  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

"Un savoir faire inimitable"
 
Ben oui, les crepes c'est tellement dur à faire  :sarcastic:


Bah .... Oui


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297203
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 21:46:44  profilanswer
 

ATTON IL SAVENT MEME PO LES ETOLO


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)