Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18942644
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


Nan c'est juste encore un clébard à la con [:tim_coucou]


 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

n°18942645
kaymi
Posté le 24-06-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah ben voilà mon spoiler est de bon aloi... :D


:ouch: ²

n°18942658
kaymi
Posté le 24-06-2009 à 21:23:13  profilanswer
 

oh bon si c'est le shiatzu :D

n°18942666
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-06-2009 à 21:23:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan c'est juste encore un clébard à la con [:tim_coucou]


Méchant  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18942671
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:23:47  profilanswer
 

deja finit les momans ?
 

n°18942676
sweetiiiie
Posté le 24-06-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan c'est juste encore un clébard à la con [:tim_coucou]


 
sans coeur, va  [:julm3]  
 
 
 
 :D  
 
bon, allez, vais dessiner un peu..... ramenez-vous tous  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18942679
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2009 à 21:24:12  profilanswer
 

Ca vaut le coup le reportage sur les paysans?


---------------
Steam ID
n°18942680
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:24:13  profilanswer
 

il va se faire tout voler le pauvre gars...

n°18942682
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 21:24:30  profilanswer
 

J'ai déjà deux mecs sur isketch, venez les filles  [:haha in love]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18942684
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:24:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ca vaut le coup le reportage sur les paysans?


nan, c'est complétement nul.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 21:24:33  profilanswer
 

n°18942694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-06-2009 à 21:25:07  profilanswer
 

Ptain mais c'est trop chiant [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18942701
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-06-2009 à 21:25:21  profilanswer
 

le mec il est en train de ruiner un autre gars, et il se marre ........


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18942703
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 24-06-2009 à 21:25:38  profilanswer
 

Les mecs ils ont quand meme des bonnes têtes de poivral  [:implosion du tibia]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18942708
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 21:26:01  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

le mec il est en train de ruiner un autre gars, et il se marre ........


mais clair  [:mouais]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18942710
Yoshikawa
Posté le 24-06-2009 à 21:26:04  profilanswer
 

Ça partira pas a la ferraille  [:haha fail]

n°18942714
_tchip_
Posté le 24-06-2009 à 21:26:24  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

il va se faire tout voler le pauvre gars...

fallait quitter le navire avant :o


---------------
He likes the taste...
n°18942718
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:26:36  answer
 

ironmike2 a écrit :

:hello:  
 
sweetiiiie, Oriane, Kaymi, Tchip, Juju, Gargamail, DA et autres adeptes de la qualitaÿ :  
 
 
BONSOIR
 
 :jap:


 
 :hello:

n°18942731
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:27:25  profilanswer
 

pauv' vieux, y va pleurer...

n°18942733
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:27:36  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan c'est juste encore un clébard à la con [:tim_coucou]


 
mais  [:2501]  [:2501]  [:2501]  [:2501]  
 
 
[:prosterne]

n°18942735
Yoshikawa
Posté le 24-06-2009 à 21:27:41  profilanswer
 

Le journaliste avec ses questions a la con, il méritait pas plus qu'un  [:hahanawak]

n°18942736
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 24-06-2009 à 21:27:48  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

le mec il est en train de ruiner un autre gars, et il se marre ........


 
Effay "sub-primes" : les amerlocks qui vpnt se jetter sur des pauvres gens chasser de leur baraque et qui les rachètent sans états d'âmes


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18942749
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:29:17  profilanswer
 

pas besoin de paysans, on achetera tout en chine et voila  :sweat:

n°18942750
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-06-2009 à 21:29:19  profilanswer
 
n°18942752
_tchip_
Posté le 24-06-2009 à 21:29:21  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Effay "sub-primes" : les amerlocks qui vpnt se jetter sur des pauvres gens chasser de leur baraque et qui les rachètent sans états d'âmes


t'as oublié le "/discution de comptoir" :)


Message édité par _tchip_ le 24-06-2009 à 21:29:54

---------------
He likes the taste...
n°18942754
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 21:29:39  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le journaliste avec ses questions a la con, il méritait pas plus qu'un  [:hahanawak]


qu'est ce que ça vous fait de tout perdre, d'être ruiné et d'avoir plus de 100 000 € de dettes  [:hollande_heureux]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18942759
kaymi
Posté le 24-06-2009 à 21:29:53  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'ai déjà deux mecs sur isketch, venez les filles [:haha in love]


je fais plein de trucs en meme temps  :whistle:

n°18942765
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-06-2009 à 21:30:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

pas besoin de paysans, on achetera tout en chine et voila  :sweat:


Vivi et on attend le scandale sanitaire, et hop on se remet à faire l'agriculture en France, avec un méga coût pour faire repartir le tout  :D

n°18942770
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:30:19  profilanswer
 

le mec est blasé

n°18942775
kaymi
Posté le 24-06-2009 à 21:30:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon je vais bosser :hello:


 
 :hello:  courage
 
pauvre monsieur :(

n°18942776
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:30:43  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon je vais bosser  :hello:


 
 
[:el awrence]

n°18942786
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:31:39  answer
 

kaymi a écrit :


 
 :hello:  courage
 
pauvre monsieur :(


 
DA c'est une fille [:domen2]

n°18942802
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:32:44  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Vivi et on attend le scandale sanitaire, et hop on se remet à faire l'agriculture en France, avec un méga coût pour faire repartir le tout  :D


Faut relativiser aussi, y'a pas mal d'agriculteurs qui vivent aussi très bien.
Il a pas su faire évoluer son exploitation.
Deja quand tu vois que t'es a peine a l'equilibre de base, depuis des années...  
mais c'est sur que c'est pas évident comme taff, si t'as pas les moyens d'investir pour changer de type d'exploitation ou se diversifier, tu coules, cercle vicieux.

n°18942807
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:33:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon je vais bosser  :hello:


 [:el awrence] bosse bien

n°18942811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 21:33:29  profilanswer
 

le journaliste il en tient vraiment une couche  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18942844
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-06-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Faut relativiser aussi, y'a pas mal d'agriculteurs qui vivent aussi très bien.
Il a pas su faire évoluer son exploitation.
Deja quand tu vois que t'es a peine a l'equilibre de base, depuis des années...  
mais c'est sur que c'est pas évident comme taff, si t'as pas les moyens d'investir pour changer de type d'exploitation ou se diversifier, tu coules, cercle vicieux.


Oui, c'est sûr.
Mais les micro exploitations ont aussi leur avantages...
Je suis pas certains qu'un système à la feedlot américains soit la solutions pour sauver l'agriculture en France (et en Europe)...
Mais bon, le reportage est mal foutu c'est certain.

n°18942857
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 24-06-2009 à 21:36:07  profilanswer
 

Ben alors y'a des paysans qui ont des femmes ?  :D


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18942866
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 21:36:41  profilanswer
 

Les trucs de Bruxelles c'est quand même une belle saloperie :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18942868
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:36:45  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ben alors y'a des paysans qui ont des femmes ?  :D


Quand y sont normaux oui  :lol:

n°18942885
kaymi
Posté le 24-06-2009 à 21:38:27  profilanswer
 


je parlais de l'agriculteur :lol:

n°18942899
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 21:39:53  profilanswer
 

C'est bien triste quand même...

n°18942903
Yoshikawa
Posté le 24-06-2009 à 21:40:11  profilanswer
 

"On s'endette la"
"Ca vous faire peur ?"
"Oh non, vous savez, on s'en branle complètement"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)