Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19214563
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des merguez  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 21:44:50  profilanswer
 

n°19214564
joc90
Posté le 19-07-2009 à 21:45:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


peugeot a bien fait des moulins à café et des machines à laver  [:leif erikson]  
 
 
et salut iron  :hello:


 
 
je savais pas

n°19214566
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 19-07-2009 à 21:45:12  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :hello:  iron


 

kaymi a écrit :


mais il est bon non?


 
Ben oui mais pourquoi qu'il sort pas tout bô et tout doré comme à la télé :cry:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19214567
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:45:18  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


 
quoi ?? moi je me moque ? moi ?? pour 100.000 ?????????
 
http://images1.hiboox.com/images/0 [...] a40b59.gif


Tu as oublié "Pourriture" du coup ça perd tout son charme :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214569
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 21:45:38  profilanswer
 

[:hurle] REPORTAGE DE RICHES

n°19214572
angellus2
Posté le 19-07-2009 à 21:45:42  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ben oui mais pourquoi qu'il sort pas tout bô et tout doré comme à la télé :cry:


a la télé, ils sont peints, pas cuits  :D

n°19214576
sweetiiiie
Posté le 19-07-2009 à 21:45:48  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


 
quoi ?? moi je me moque ? moi ?? pour 100.000 ?????????
 
http://images1.hiboox.com/images/0 [...] a40b59.gif


 :love:  :love:  :love:  
 
 
piscine  [:sir_knumskull]  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19214579
joc90
Posté le 19-07-2009 à 21:46:01  profilanswer
 

tarteflambee a écrit :


 
J'avais entendu que c'est la misère pour breveter un truc au niveau mondial si tu n'est pas un grand groupe.
Et vive les procès à faire dans le monde entier après... [:tim_coucou]  
 [:souk]


 
 
là dessus, je peux pas te renseigner  

n°19214586
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:46:27  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ben oui mais pourquoi qu'il sort pas tout bô et tout doré comme à la télé :cry:


C'est comme les mannequins, il est maquillé à la télé. En vrai il ressemble au tien  :o  
 
"Je peux me baigner dans ma piscine"
[:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214587
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 19-07-2009 à 21:46:29  profilanswer
 

Je veux une piscine  :cry:  :cry:  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 21:46:29  profilanswer
 

n°19214589
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 21:46:59  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ben oui mais pourquoi qu'il sort pas tout bô et tout doré comme à la télé :cry:


tu l'arroses souvent?

n°19214590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:47:11  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je veux une piscine  :cry:  :cry:  


Je veux une villa dans les Canaries  [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214592
Spiderban
That's life dude !
Posté le 19-07-2009 à 21:47:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu as oublié "Pourriture" du coup ça perd tout son charme :/


 
je traiterais jamais Blackballoon de pourriture :o [:thalis]


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19214595
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-07-2009 à 21:47:17  profilanswer
 


http://www.barbecue-vertical.com/images/43.jpg
 
200€ :/


---------------
psn: Erismix
n°19214599
joc90
Posté le 19-07-2009 à 21:47:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je veux une villa dans les Canaries  [:whine]


 
 
et moi une masseuse  :love:  

n°19214602
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 21:48:11  profilanswer
 

super la piscine 100% naturelle, tu plonges, tu te trompes de coté, tu touches le béton :D

n°19214603
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:48:11  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
et moi une masseuse  :love:  


On appelle plus ça comme ça de nos jours  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214604
angellus2
Posté le 19-07-2009 à 21:48:12  profilanswer
 

il vont montrer stephane guivarch?

n°19214610
sweetiiiie
Posté le 19-07-2009 à 21:48:49  profilanswer
 

kaymi a écrit :

super la piscine 100% naturelle, tu plonges, tu te trompes de coté, tu touches le béton :D


c'est peut-être naturel, mais ça te coûte les deux reins et un bras  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19214614
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-07-2009 à 21:49:04  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il vont montrer stephane guivarch?


 [:rofl]


---------------
psn: Erismix
n°19214617
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-07-2009 à 21:49:13  profilanswer
 

Un peu tout naze les sujets de ce dimanche.....

n°19214622
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 21:49:58  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Manu, DA, Blackbaloon, Kaymi, Tchip, juju, Gargamail  :hello:  
 
Putain il te donne faim ce putain de reportage  :o


 :hello:  
bah faut manger. moi ca cuit  [:cerveau nerd] , je reviens dans 5min

n°19214625
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:50:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est peut-être naturel, mais ça te coûte les deux reins et un bras  :sweat:


Je préfère la piscine qui pollue bien comme il faut, j'aime pas me baigner avec des algues [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214626
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 19-07-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


a la télé, ils sont peints, pas cuits  :D


 
mais ils doivent quand même mettre des choses dessus pou les dorer ainsi  
 
l'image qui a été mise elle n'est pas truquée et c'est la même que je vois quand je passe devant des rotisseurs à ma station de métro  
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19214627
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 19-07-2009 à 21:50:09  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il vont montrer stephane guivarch?


 
 
Il est dans la piscine ? A son compte au moins ???  :??:


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19214628
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:50:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  
bah faut manger. moi ca cuit  [:cerveau nerd] , je reviens dans 5min


Tu manges en 5mn? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214637
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 21:51:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu manges en 5mn? [:klemton]


Parisien spotted  :o

n°19214641
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 21:51:26  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


 
je traiterais jamais Blackballoon de pourriture :o [:thalis]


t'as vu son pseudo ?
elle est pu a ca prêt  [:doc_prodigy]

n°19214648
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 21:52:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est peut-être naturel, mais ça te coûte les deux reins et un bras :sweat:


mais c'est beau :love:

n°19214649
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 21:52:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu manges en 5mn? [:klemton]


nan, je surveille la cuisson, et je reviens avec le plat devant l'ordi, en bon hfrien  :o


Message édité par manulelutin le 19-07-2009 à 21:56:43
n°19214654
Spiderban
That's life dude !
Posté le 19-07-2009 à 21:52:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'as vu son pseudo ?
elle est pu a ca prêt  [:doc_prodigy]


 
 
[:haha baffe][:haha baffe][:haha baffe][:haha baffe][:haha baffe][:haha baffe][:haha baffe]


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19214659
joc90
Posté le 19-07-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On appelle plus ça comme ça de nos jours  :o


 
 
j'aime pas le nouveau nom

n°19214661
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:53:15  profilanswer
 

Ils vont faire comment pour mettre le gros camion dans la petite allée  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214663
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 21:53:20  profilanswer
 

Le petit chemin  [:fail]

n°19214668
angellus2
Posté le 19-07-2009 à 21:53:59  profilanswer
 

ils avaient pas verifié avant de venir?

n°19214672
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:54:17  profilanswer
 

1800€ de plus [:strelok]
 
Perso je laisse la piscine dans la rue  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214676
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 19-07-2009 à 21:54:31  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


je traiterais jamais Blackballoon de pourriture :o [:thalis]


 
Avec le  :o  je ne sais pas si je dois te  [:andromaque]  ou pas  [:klemton]  
 

manulelutin a écrit :


t'as vu son pseudo ?
elle est pu a ca prêt  [:doc_prodigy]


 
 
 [:sarko2]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19214685
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2009 à 21:55:18  profilanswer
 

Putain c'est passionnant :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19214689
Spiderban
That's life dude !
Posté le 19-07-2009 à 21:55:26  profilanswer
 

non mais, un trou, deux trois sacs poubelles bleus pour retenir l'eau et t'as ta piscine, pas la peine de dépenser des milliers d'euros :/


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19214692
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 19-07-2009 à 21:55:33  profilanswer
 

kaymi a écrit :


tu l'arroses souvent?


 
Pourtant oui mais je suis sûr qu'il doit y avoir une toute petite astuce que je vais bien finir par trouver  
 
d'ailleurs là je suis sur google et je vois plein de recettes de poulets avec lesquelles je vais me faire des fiches-recettes pour changer de la monotonie du poulet brut toujours avec le même gout  :love:  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19214694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2009 à 21:55:37  profilanswer
 

Et prk j'ai l'impression de voir ces reportages pour la énième fois ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)