Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18906393
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 22:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Ca va pas être possible là :o  
 
Mais comment ils ont fait ces pignoufs pour vendre autant d'albums et de finir pauvres? [:prozac]


 
mauvais placement
 
mozart sur la deux

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:30:51  profilanswer
 

n°18906397
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 22:31:19  profilanswer
 

faire quelque chose derrière... ils croient a la mouche qui pète ou quoi ?

n°18906405
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 22:31:48  answer
 

sweetiiiie a écrit :


[:calin] tiens, prends quelques gougouttes, je te sens un tantinet nerveux  [:scytale]


 
 
[:tnt8] ?
 
[:smouacks]
 
 
il est pas mort Barzotti ?

n°18906412
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 22:32:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

faire quelque chose derrière... ils croient a la mouche qui pète ou quoi ?


 
Une belle pierre tombale amha

n°18906425
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2009 à 22:33:10  profilanswer
 

Bon les vieux là, au lit !

n°18906428
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 22:33:21  answer
 

il a une de ces façons de dire bonsoir lui  [:w3c compliant]

n°18906430
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 22:33:29  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
[:smouacks]
 
non, pas encore, mais je crois que son cerveau l'a déjà quitté  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18906441
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 22:34:22  profilanswer
 
n°18906451
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 22:34:57  profilanswer
 

chris isaak sur la deux

n°18906453
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 22:35:10  profilanswer
 


c'est l'été   [:mr marron derriere]  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

n°18906459
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 22:35:48  profilanswer
 


J'ai trouvé aussi.
Entre: Bonne soirée  [:clooney15] et Tu does ? [:zebra33]  
 [:ddr555]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18906467
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 22:36:58  answer
 

:D
 
l'été cay nul :/

n°18906553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 22:45:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est l'été M6  [:mr marron derriere]  :sweat:


[:aloy]


Message édité par Juju_Zero le 21-06-2009 à 22:46:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18906589
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

Vivement le retour du juste prix avec Lagaff':o

n°18907013
lee adama
What the frak ?
Posté le 21-06-2009 à 23:32:34  profilanswer
 

Cela dit, ce qu'il y a de bien avec M6 au moins : ils vont gratter et fouiller un peu la m*rde dans leurs sujets. Ils montrent aussi les chiffonniers à côté des puces, etc. Sur Envoyé Spécial, ils nous auraient fait un truc bien lisse et bien propre, comme le truc de jeudi dernier...  :sleep:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18907167
_tchip_
Posté le 21-06-2009 à 23:50:02  profilanswer
 

Bonsoir :cry:


---------------
He likes the taste...
n°18907178
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 23:51:34  profilanswer
 


t'arrives un peu en retard non ? [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-06-2009 à 23:51:46
n°18907196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 23:53:20  profilanswer
 

200€ la balance de merde ? :pt1cable:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18907197
_tchip_
Posté le 21-06-2009 à 23:53:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'arrives un peu en retard non ? [:clooney9]

j'étais dehors pour la fete de la musique  :(


---------------
He likes the taste...
n°18907277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2009 à 00:04:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'étais dehors pour la fete de la musique  :(


[:haha]
 
Don't get a life [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18907320
_tchip_
Posté le 22-06-2009 à 00:10:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:haha]
Don't get a life [:haha]

vu comment je m'y prends comme un manche y a pas de risque :o


---------------
He likes the taste...
n°18907415
manuleluti​n
Posté le 22-06-2009 à 00:22:31  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

vu comment je m'y prends comme un manche y a pas de risque :o


Moi c'est la fête de la musique qui est venu jusque chez moi. Des braillards électriquement amplifiés sous mes fenêtres  :fou:
A me faire regretter de ne pas avoir des pots de bégonias modèle "fat granny" de 100 kg chacun, mal accrochés...  [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-06-2009 à 00:23:35
n°18909850
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 11:29:59  answer
 

manulelutin a écrit :


Moi c'est la fête de la musique qui est venu jusque chez moi. Des braillards électriquement amplifiés sous mes fenêtres  :fou:  
A me faire regretter de ne pas avoir des pots de bégonias modèle "fat granny" de 100 kg chacun, mal accrochés...  [:tendulkar]


 
 
il reste l'eau bouillante, l'huile bouillante... bref souviens toi les techniques du moyen age  :D

n°18911363
ahnon
Posté le 22-06-2009 à 13:41:01  profilanswer
 

Y'a plus paris 16 :( ? (ou j'avoue je regarde et j'aimerai bien voir la suite du cliff du dernier episode)

n°18911631
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-06-2009 à 14:06:41  profilanswer
 

ahnon a écrit :

Y'a plus paris 16 :( ? (ou j'avoue je regarde et j'aimerai bien voir la suite du cliff du dernier episode)


On a retrouvé LE spectacteur de "Paris 16e"... :D


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18912537
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-06-2009 à 15:14:02  profilanswer
 

Bin y a le ptite brune qui jouais aussi dans la série de teenagers Années Pension sur KD2A [:nafou]

 

Edit: Alexandra Naoum:
http://www.groupem6.fr/paris16eme/ElementsFlash/Naoum.jpg

 

[:nico54]


Message édité par Sylfurd le 22-06-2009 à 15:17:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18917048
wawa78
Yes I can !
Posté le 22-06-2009 à 20:48:45  profilanswer
 

Personne ? :(

 

Il est pédé ou quoi ? il a esquivé un calinou :o

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 22-06-2009 à 20:49:34

---------------
Feed-back
n°18917859
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-06-2009 à 21:26:51  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

Personne ? :(
 
Il est pédé ou quoi ? il a esquivé un calinou :o


 
Topic Unique  :o  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


Message édité par BlackBalloon le 22-06-2009 à 21:27:08

---------------
BlackBalloon#2672
n°18917999
wawa78
Yes I can !
Posté le 22-06-2009 à 21:32:38  profilanswer
 

Merci bien Cousin ! :P


---------------
Feed-back
n°18918256
revenge
Twisted tenderness
Posté le 22-06-2009 à 21:43:13  profilanswer
 

ouais merci  :D


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°18930202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

La fille des nouveaux voisins dans Desperate Housewives saison 4, c'est pas celle qui fait la fille de Ted (dans les courtes séquences dans le futur) dans How I Met Your Mother ? :o


Message édité par Juju_Zero le 23-06-2009 à 21:46:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18930233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2009 à 21:48:17  profilanswer
 

Ah bah oui c'est elle, chuis trop physionomiste :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18941407
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 19:10:47  profilanswer
 

la vache yasmin bleeth, elle ressemble plus à rien  [:shlavos]  
alerte a malibu, grande qualité.

n°18941421
grozibouil​le
Posté le 24-06-2009 à 19:11:52  profilanswer
 

Oué j'ai vu, le massacre.

n°18941468
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 19:15:34  profilanswer
 

2500 € pour ce stage de merde  :ouch:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18941481
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 19:17:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

2500 € pour ce stage de merde  :ouch:


ou tu bosses en plus  :lol:  
main d'oeuvre non seulement gratos, mais qui te paye  :love:

n°18941492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 19:18:43  profilanswer
 

les couacs  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18941502
manuleluti​n
Posté le 24-06-2009 à 19:19:22  profilanswer
 

tu paye pour ton mariage, et en plus le boulot est fait par quelqu'un qui maitrise que dalle  [:benn25]
Elle réussie bien son coup celle qui organise ce genre de truc.
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière...


Message édité par manulelutin le 24-06-2009 à 19:34:40
n°18942067
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-06-2009 à 20:36:35  profilanswer
 

Ce soir, 66 minutes sur l'inceste inavouée mère-fille  [:framboize]

n°18942120
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2009 à 20:44:14  profilanswer
 

Zone interdite spécial cambriolage ça promet  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18942122
sweetiiiie
Posté le 24-06-2009 à 20:44:26  profilanswer
 

bonsoir  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)