Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18867518
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:39:30  answer
 

Reprise du message précédent :
1 mort par balle tout les 2 jours :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:39:30  profilanswer
 

n°18867539
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:41:20  profilanswer
 


non mais le mec qui explique que sa fille le suppliait de la rattraper  [:prozac]

n°18867567
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 23:45:04  profilanswer
 

"Des balles de 38mm..."
 
Faut arrêter tout de suite, le traduc.  :pt1cable:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867568
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:45:33  profilanswer
 

les m16 au mur...
Je comprendrais jamais qu'on puisse mettre en vente libre des armes de guerre pareil.


Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 23:45:41
n°18867582
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:47:06  profilanswer
 

ah oui, c'est vrai la loi qui permet de tuer sans limite.
Ca me rapelle la fois ou m6 avait montré un reportage avec un gros texan qui avait vu un mec roder chez son voisin et l'avait abattu sans sommation, parceque la loi le permettait.
Il était tout content de son coup, et ila vait les flics au tel, il leur racontait comment il avait fait "justice"


Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 23:48:02
n°18867585
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:47:59  profilanswer
 

Rho non les délogements de ruinés :o

n°18867592
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:48:51  profilanswer
 

toutes les maisons murées  :ouch:  
 :sweat:

n°18867599
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:49:13  profilanswer
 

tout semble tranquille :sweat:

n°18867600
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:49:25  profilanswer
 

on est chez yoyo  [:yoyo tchikita]

n°18867605
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:50:05  profilanswer
 

les 2 gros flics nourris aux donuts  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:50:05  profilanswer
 

n°18867611
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:51:13  profilanswer
 

Ils embarquent le clebs et le lapin pour qu'ils répondent des accusations de dettes! :o

n°18867615
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 23:51:29  profilanswer
 

le chien qui croyait qu'il allait être promené  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18867628
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 23:53:10  profilanswer
 

'tain  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18867636
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:54:40  answer
 

les taudis :/

n°18867639
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:55:10  profilanswer
 

putain, les banques qui font des taux d'usure...
C'est dingue, pauv gars.
 

n°18867643
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:56:21  profilanswer
 

Comme d'hab' c'est vraiment les enculés qui s'en sortent et les gens trop bons trop cons qui payent les pots cassés...
Tu peut être sur que la banque qui lui as "preter" de l'argent s'est goinfré avec les subsides de l'etat suite a la crise  :fou:
Voila ce qui nous attends si on laisse faire les neo-liberaux comme ils veulent...


Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 23:57:52
n°18867647
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 23:56:34  profilanswer
 

[:-noemie-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18867648
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 23:56:40  profilanswer
 

:/
C'est la soirée glauque ou quoi?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18867649
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:56:40  answer
 

M6 fait dans la joie ce soir [:implosion du tibia]

n°18867657
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-06-2009 à 23:57:41  profilanswer
 

MAIS RIONS  
HIHI
 
bordel j'aimerais avoir des trucs un peu plus gai :o
 
et pas gay :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18867673
Yoshikawa
Posté le 17-06-2009 à 23:59:21  profilanswer
 

La fixette de la mamie sur les dents

n°18867674
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:59:29  profilanswer
 

quel galère...

n°18867684
manuleluti​n
Posté le 18-06-2009 à 00:00:27  profilanswer
 

ils fouteraient une mémé de 90 piges a la rue pour CA ?!
 :fou: tain, mais ça me donne des envies de pics et de fourches ces conneries

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-06-2009 à 00:01:39
n°18867702
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 00:02:11  answer
 

non mais les connards qui viennent visiter les ruines  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
[:je rage]

n°18867710
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 00:03:24  answer
 

bientôt le lancé de cacahuétes [:implosion du tibia]

n°18867713
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-06-2009 à 00:03:53  profilanswer
 


voleur de vannes :(

n°18867721
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-06-2009 à 00:04:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ils fouteraient une mémé de 90 piges a la rue pour CA ?!  
 :fou: tain, mais ça me donne des envies de pics et de fourches ces conneries


Fais gaffe tu tournes paysan  :o  
 
Grave, c'est malsain  :heink:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18867725
PeSSouZiX
Posté le 18-06-2009 à 00:05:01  profilanswer
 

"vous êtes vraiment courageux, que Dieu vous bénisse"
Ben oui quoi ! Aide-toi, le ciel t'aidera [:osweat]


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18867734
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 00:06:22  answer
 

ragexen a écrit :


voleur de vannes :(


 
:D
 
oh putain je crains le pire :/

n°18867739
manuleluti​n
Posté le 18-06-2009 à 00:07:07  profilanswer
 

c'est a se tirer des balles cette emission  :sweat:

n°18867741
grande dam​e
Posté le 18-06-2009 à 00:07:12  profilanswer
 

OH PUTAIN :sweat:

n°18867743
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-06-2009 à 00:07:32  profilanswer
 

Ils ne s'arrêtent même pas [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18867757
manuleluti​n
Posté le 18-06-2009 à 00:09:30  profilanswer
 

bon. je vais me coucher. c'est pas de la qualitäy, c'est juste déprimant.
 [:alizean]  :sweat:

n°18867758
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 00:09:47  answer
 

BN Manu  :hello:

n°18867774
PeSSouZiX
Posté le 18-06-2009 à 00:12:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

bon. je vais me coucher. c'est pas de la qualitäy, c'est juste déprimant.
 [:alizean]  :sweat:

[:ninja dago]  


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18867778
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-06-2009 à 00:13:04  profilanswer
 
n°18867779
sweetiiiie
Posté le 18-06-2009 à 00:13:28  profilanswer
 

vais pas tarder non plus...
 
 
bonnuit manu  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18867805
lee adama
What the frak ?
Posté le 18-06-2009 à 00:17:39  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette pub de La poste ("veuillez accepter plein de poutous partouuuuut" ), façon tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (voilà que je parle comme Zemmour  :whistle:) !  
 
Aussi irritante que la pub Free/Rodolphe.  :fou:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867815
sweetiiiie
Posté le 18-06-2009 à 00:18:38  profilanswer
 

bon allez, je tiens plus... bonnuit tout le monde, les gens  [:alizean]  
 
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18867832
lee adama
What the frak ?
Posté le 18-06-2009 à 00:20:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon allez, je tiens plus... bonnuit tout le monde, les gens  [:alizean]  
 
 
[:smouacks]


 
BN. Je vais pas tarder également...  [:poolay]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867834
PeSSouZiX
Posté le 18-06-2009 à 00:20:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon allez, je tiens plus... bonnuit tout le monde, les gens  [:alizean]  
 
 
[:smouacks]

[:augie]  


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)