Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18867195
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 23:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironmike2 a écrit :

Ils ont quel age ces débiles ? Putain au secours !!
 
On croirait entendre des momes de 10 ans avec une diction approximative

ouais c'est grave  [:prozac]


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:13:47  profilanswer
 

n°18867196
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:13:56  profilanswer
 

Y a quoi comme kalitay maintenant? :o

n°18867199
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:14:07  profilanswer
 

ragexen a écrit :


"et pourtant, j'avais un ticket"  :sol:


Un ticket acheté, un viol offert...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867209
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 23:14:50  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Une belle brochette d'enflures quand même...


 
Les 1ers respos sont les parents et la misère sociale. :/

n°18867210
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 23:14:56  profilanswer
 

et encore de la qualité en persepective


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18867211
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:14:58  answer
 

et bah voila, misere aux USA, pour pas changer dans l'ambiance poétique de l'actu [:feer]

n°18867214
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 23:15:05  profilanswer
 

C'était de la Qualitaÿ ce soir.  :love:  
 
Et en plus ça continue avec Villardière.  :bounce:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867217
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:15:10  answer
 

ragexen a écrit :


"et pourtant, j'avais un ticket"  :sol:


 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
 
la misére, la violence et la drogue maintenant , mais c'est la fête !!!!  :love:  :love:  :love:

n°18867228
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:15:40  profilanswer
 

Parfait pas besoin d'appuyer sur le bouton pour avoir de la nouvelle K.Lité! :o

n°18867238
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 23:16:01  profilanswer
 


 
 
M6 a décidé de faire son feu d'artifice avec un mois d'avance  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:16:01  profilanswer
 

n°18867242
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:16:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Les 1ers respos sont les parents et la misère sociale. :/


 
Non voyons, Çaÿ la société...  
 
/sociologue de merde off


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867244
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:16:26  answer
 


 
 
T'aimes ça, grognasse.  [:killer instinct]

n°18867246
altheran
Posté le 17-06-2009 à 23:16:35  profilanswer
 

J'ai déja vu le reportage qui arrive je crois :/

n°18867249
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:16:50  profilanswer
 

A moins d'un grand renversement, M6 remporte le trophée de la K.Lité 2009 :o

n°18867253
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 23:17:06  profilanswer
 

altheran a écrit :

J'ai déja vu le reportage qui arrive je crois :/

spoil pas alors :o


---------------
He likes the taste...
n°18867254
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:17:08  profilanswer
 

altheran a écrit :

J'ai déja vu le reportage qui arrive je crois :/


ils font dans la rediffusion


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867267
Rxl
Posté le 17-06-2009 à 23:18:14  profilanswer
 

Mais le pire c'est que ces enculés vont recommencer, c'est sûr, ça me dégoûte  [:mister yoda]

n°18867269
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 23:18:23  profilanswer
 

Moué je suis passé à Fringe.

n°18867274
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-06-2009 à 23:18:42  profilanswer
 

Qualité ce soir ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18867281
Rxl
Posté le 17-06-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Qualité ce soir ?


 
M6 2009 =  [:alertequalitay]

n°18867291
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:19:28  profilanswer
 

Rxl a écrit :

Mais le pire c'est que ces enculés vont recommencer, c'est sûr, ça me dégoûte  [:mister yoda]


Bah, ça crée des emplois :o

n°18867293
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:19:32  answer
 


 
[:delarue5]
 
y'en a qui font une overdose de qualitaÿ là  :lol:  :lol:  :lol:

n°18867301
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:20:15  answer
 

Rxl a écrit :

Mais le pire c'est que ces enculeurs vont recommencer, c'est sûr, ça me dégoûte  [:mister yoda]


 
[:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 23:20:26
n°18867330
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 23:23:00  profilanswer
 

grande dame a écrit :

A moins d'un grand renversement, M6 remporte le trophée de la K.Lité 2009 :o


 
Ne sous-estime pas TF1  [:julm3]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18867340
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 23:23:41  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Qualité ce soir ?


 
 
 :lol:  
 
Qualitay est un faible mot


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18867346
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:24:28  answer
 

Tout le monde est parti chercher des chips en attendant le début de l'émission ? [:dao]

n°18867348
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 23:24:40  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ne sous-estime pas TF1  [:julm3]

d'ailleurs il ont pas fait un truc bien gore y a quelques jours ?


---------------
He likes the taste...
n°18867358
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 23:25:22  profilanswer
 

c'est la pub alors on ouvre juste nos cerveaux :o


---------------
He likes the taste...
n°18867361
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 23:25:34  profilanswer
 

Il le balance le soir même le replay?
 
J'ai loupé les cathos  :(

n°18867373
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:26:34  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Il le balance le soir même le replay?
 
J'ai loupé les cathos  :(


demain je crois :o

n°18867390
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 23:28:54  profilanswer
 

les chasseurs de scoop ça me dit un truc


---------------
He likes the taste...
n°18867405
vahagan
Fuck it
Posté le 17-06-2009 à 23:29:56  profilanswer
 

30 bagnoles de flic plus 2 hélicoptères pour une simple bagnole volée  [:fat dog]


---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18867430
PeSSouZiX
Posté le 17-06-2009 à 23:31:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Aux USA, les ados seraient déjà à Tranquilitay Bay en train d'en chier comme des nègres !!!

nan, c'est fini ça, les parents n'y envoient plus leur bambins .... à cause de la crise [:shooter mvp]  
 


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18867436
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:32:15  profilanswer
 

On comprend maintenant que les marchands de munitions prospèrent :D

n°18867439
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 23:32:22  profilanswer
 


 
Un brugnon pour ma part, pour la diététique. Mais du coup tu m'as donné envie de chips.  :fou:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867475
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 23:35:35  profilanswer
 

vahagan a écrit :

30 bagnoles de flic plus 2 hélicoptères pour une simple bagnole volée  [:fat dog]


C'est du sport  :sol:  

n°18867481
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:36:25  profilanswer
 

Moche :o

n°18867485
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:36:44  answer
 

:sweat:

n°18867496
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:37:29  profilanswer
 

La ptite fille de 3 ans, putain :o

n°18867498
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-06-2009 à 23:38:18  profilanswer
 

aucune pitié :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18867518
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:39:30  answer
 

1 mort par balle tout les 2 jours :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)