Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19196332
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2009 à 21:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
STFU GOUDE §§§

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 21:09:44  profilanswer
 

n°19196338
Indeed
En effet!
Posté le 17-07-2009 à 21:10:10  profilanswer
 

Les prochaines épreuves s'annoncent sympa

n°19196340
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-07-2009 à 21:10:11  profilanswer
 

c'est dommage les commentaires(et -tareus)\bruitages tout nazes... ca aurait pu etre drole  [:bouliyaanisqatsi]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19196342
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:10:31  profilanswer
 

Tu blagues, il sont allés en Amérique du sud pour tourner leur merde là? [:ciler]

Message cité 3 fois
Message édité par Disturbed Angel le 17-07-2009 à 21:11:14

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19196347
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:11:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tu blagues, il sont allés en Amérique du sud pour tourner leur merde là? [:ciller]


Et ouiiiiiiii
 
(et je quote le [:fail] sur le smiley [:haha] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196348
Nicarao
---
Posté le 17-07-2009 à 21:11:10  profilanswer
 

Le General a écrit :

Elle est moche pour un miss  [:petrus75]  
 
( Bon vous me direz que c'est Miss Paris mais quand même ... :o)


bah quand tu regarde miss france, c'est pas mieux  [:quineto]


---------------
- nada -
n°19196350
vince 186
Boomer
Posté le 17-07-2009 à 21:11:24  profilanswer
 

C'est sur que w9 avec desagnat et sa bande c'est mieux mais bon, ça pourrait être pire je trouve. (les commentaires, les images par contre çédubon !)

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 17-07-2009 à 21:12:02
n°19196351
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 21:11:24  profilanswer
 

C'était plus drôle avec les japonais!

n°19196354
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:11:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et ouiiiiiiii
 
(et je quote le [:fail] sur le smiley [:haha] )


[:am72]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19196356
Le General
Posté le 17-07-2009 à 21:11:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tu blagues, il sont allés en Amérique du sud pour tourner leur merde là? [:ciller]


 
 
L'Amérique du SUd pour M6, c'est le parc de Vincennes [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 21:11:41  profilanswer
 

n°19196363
Indeed
En effet!
Posté le 17-07-2009 à 21:12:19  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
L'Amérique du SUd pour M6, c'est le parc de Vincennes [:prodigy]


 
Ouais, comme L.A. pour Morandini   :lol:


Message édité par Indeed le 17-07-2009 à 21:12:42
n°19196369
Nicarao
---
Posté le 17-07-2009 à 21:12:41  profilanswer
 

deja de la pub  [:pas glop]


---------------
- nada -
n°19196370
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 21:12:51  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

C'était plus drôle avec les japonais!


 
 
Ouais, moins de protection en mousse partout  [:niju]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19196371
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:13:00  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

C'était plus drôle avec les japonais!


 [:bakk10]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196373
jere07
Posté le 17-07-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tu blagues, il sont allés en Amérique du sud pour tourner leur merde là? [:ciller]

 

Voyage sympa,
décors, équipe technique, logement et bouffe pas cher.

 

Ils font pareil pour tourner les pubs, Argentine ou Afrique du Sud.


Message édité par jere07 le 17-07-2009 à 21:13:38
n°19196378
grozibouil​le
Posté le 17-07-2009 à 21:13:33  profilanswer
 

Putain mais M6 qui a pompé de A à Z le format US. [:prozac]
 
Tout y est: la blonde débile qui commente le direct, les kms de vannes des voix off en différé, les bruitages, le pseudo rock pour les interludes, les candidats débiles qui se la jouent, l'habillage graphique ! [:benn25]
 
On dirait une mauvaise émission de MTV genre Next.

n°19196380
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:13:36  profilanswer
 

"Coco en édition cocollector"
 
Je vais me précipiter pour ne pas le cocommander [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196381
Le General
Posté le 17-07-2009 à 21:13:43  profilanswer
 

L'édition Cocollector [:flu1]

 


Juju ont a l'air d'être du même avis :o


Message édité par Le General le 17-07-2009 à 21:14:39
n°19196395
ixam
Posté le 17-07-2009 à 21:14:47  profilanswer
 

La cité de la peur sur M6 ?? :)

n°19196400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:15:06  profilanswer
 

Ils réussissent à faire de la pub avec des films qui sont déjà passés, c'est fort [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196404
grozibouil​le
Posté le 17-07-2009 à 21:15:19  profilanswer
 

ixam a écrit :

La cité de la peur sur M6 ?? :)


 
elle doit être un peu usée la bobine...  :lol:  

n°19196409
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-07-2009 à 21:15:36  profilanswer
 

"La cité de la peur"  :love:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19196410
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 21:15:38  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ouais, moins de protection en mousse partout  [:niju]


 
Mais clair quoi, les pelles sont plus marrantes!
 


 
[:bakk21]  
 

n°19196411
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:15:48  profilanswer
 

Stéphane vaut mieux que ça quand même  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19196413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:16:08  profilanswer
 

OMG [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196423
Le General
Posté le 17-07-2009 à 21:16:40  profilanswer
 

http://i602.photobucket.com/albums/tt108/miscbrahgav/rkelly.gif


Message édité par Le General le 17-07-2009 à 21:16:51
n°19196425
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:16:55  profilanswer
 

"Champion de France vétéran" à 45 ans, alors que c'est l'age qu'ont une bonne partie des concurrents des JO dans les épreuves d'équitation ? [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196428
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:17:04  profilanswer
 

Ils avait besoin de sortir son caleçon moule bite? [:cerveau vomi]  
Vite un coup d'oeil sur les tablettes de chocolat pour me rincer les yeux  [:alina95]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19196429
Nicarao
---
Posté le 17-07-2009 à 21:17:09  profilanswer
 

ta gueuleeeeeeeeee goudeeeeeee  [:je rage]


---------------
- nada -
n°19196442
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 21:18:08  profilanswer
 

Les interviews sont de trop! Cénul! [:bakk11]

n°19196443
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-07-2009 à 21:18:09  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

C'est sur que w9 avec desagnat et sa bande c'est mieux mais bon, ça pourrait être pire je trouve. (les commentaires, les images par contre çédubon !)


exactement ce que je me suis dit :d
 

BlueLou a écrit :

C'était plus drôle avec les japonais!


c'est vrai aussi :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19196445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:18:12  profilanswer
 

C'est qd meme du très high level là [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196450
sweetiiiie
Posté le 17-07-2009 à 21:18:36  profilanswer
 

robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  [:wark0] [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19196452
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:18:41  profilanswer
 

Elle va se racheter une nouvelle cage thoracique celle là  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19196454
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:18:50  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Les interviews sont de trop! Cénul! [:bakk11]


Tu restes qd meme ? [:bakk3]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-07-2009 à 21:19:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196460
grozibouil​le
Posté le 17-07-2009 à 21:19:30  profilanswer
 

PUTAIN M6, arrêtez de commenter commes les Ricains ! :fou:

n°19196462
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 21:19:32  profilanswer
 
n°19196467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 21:19:44  profilanswer
 

Du twirling baton, trop bien [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19196468
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-07-2009 à 21:19:46  profilanswer
 

[:dipterolyse]

n°19196470
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 21:19:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est qd meme du très high level là [:ciler]


 
Oué c'est pitoyablement beauf...La mise en scène à chier.
Bon, m'en retourne admirer mon nouveau casque acheté cet aprèm!  :love:  
 
 

n°19196471
ixam
Posté le 17-07-2009 à 21:20:02  profilanswer
 

Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a :)


Message édité par ixam le 17-07-2009 à 21:20:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)