Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18789150
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 20:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me rappel ces débiles dans l'émission sur les gourous et la pseudo médecine parallèle  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:54:38  profilanswer
 

n°18789152
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 20:54:50  profilanswer
 

Sympa, ils sont au courant que l'hypglycémie favorise la formation des toxines dans le corps :o ?


---------------
He likes the taste...
n°18789156
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 20:55:11  profilanswer
 

je voudrais pas leur infliger une sweetiiiie qui n'a pas mangé depuis des jours  :whistle:  
 
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789159
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 20:55:23  profilanswer
 

non mais là c'est pas du detox qu'ils font mais un régime

n°18789160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 20:55:26  profilanswer
 

"Plein d'ions négatifs, c'est très bon pour la santé"
 
OK, étouffe toi au H+ + Cl- alors


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789161
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 20:55:37  profilanswer
 

"Alors là vous pouvez respirer !"
 
 [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789163
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 20:55:42  profilanswer
 

l'intérêt de payer sans doute pas loin de 500€ pour cette semaine ?  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789165
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 20:55:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je voudrais pas leur infliger une sweetiiiie qui n'a pas mangé depuis des jours :whistle:  
 
[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]


et une kaymi qui n'a pas mangé depuis des heures :D

n°18789167
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 20:55:49  profilanswer
 

grosse qualitay en perspective là [:implosion du tibia]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18789174
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 20:56:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et ils payent combien pour boire de l'eau à l'arôme de légumes?  :??:
 :sarcastic:

 

 -----------------------------------------------
|  "Gourou de la détox ultra rapide manulelutin  :o   |
|  Succès garantie, retour de l'être aimé(e).           |
|  S'assoir sur un manche à balai coupé en 2,          |
|  jusqu'à ce que l'intestin soit tout détoxonifier  :o  |
|  Nettoie tout portefeuille de ses impuretés."         |
  ------------------------------------------------
A imprimer et distribuer à vos ami(e)s.
Merci bien  :o

 


Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 21:00:41
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:56:15  profilanswer
 

n°18789177
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 20:56:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

l'intérêt de payer sans doute pas loin de 500€ pour cette semaine ?  :heink:


en tout cas ca doit pas lui couter cher en bouffe à l'organisatrice :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18789178
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 20:56:18  profilanswer
 

Mais ils économisent sur les repas :)


---------------
He likes the taste...
n°18789183
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 20:56:37  profilanswer
 

900 € j'ai trouvé ma vocation  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789187
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 20:56:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Plein d'ions négatifs, c'est très bon pour la santé"
 
OK, étouffe toi au H+ + Cl- alors

Avec l'instit qui va répéter ça a ses élèves en arrivant  :jap:


---------------
He likes the taste...
n°18789189
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 20:57:00  profilanswer
 

dormir avec des inconnus :ouch:

n°18789191
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 20:57:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

900 € j'ai trouvé ma vocation  :D


pareil reconversion en cours :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18789192
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 20:57:06  profilanswer
 

[:albanel facepalm]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789194
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 20:57:09  profilanswer
 

kaymi a écrit :


et une kaymi qui n'a pas mangé depuis des heures :D


Et une DA qui n'a pas mangé depuis des jours, qui a bu de l'eau à l'arôme légumes et qui a marché pendant des heures et même pas de M&M's à la fin pour se consoler.  
Je pense que je crame l'établissement  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789195
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 20:57:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Sympa, ils sont au courant que l'hypglycémie favorise la formation des toxines dans le corps :o ?


Rien de tel qu'un bain d'acétone pour nettoyer les artères.
Ou pas  [:mirror]

n°18789198
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

kaymi a écrit :

dormir avec des inconnus :ouch:


ben quoi ? [:mariocompiegne]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18789202
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 20:57:37  profilanswer
 

"Elle nous donne des cours".
 
- Alors pour votre jeûne, ne mangez pas. Des questions ? OK, à la semaine prochaine, on abordera les selles molles.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789210
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 20:58:04  profilanswer
 

c'est pas possible d'être aussi con  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789212
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 20:58:05  profilanswer
 

LOL
'laisse sortir :o"

n°18789214
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 20:58:20  profilanswer
 

les sieges blancs tout sales jaunis!

n°18789216
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 20:58:34  profilanswer
 

Elle a une formation de psychologue ou quelque chose cte conne là?  
Alors pourquoi elle essaye d'interpréter les réactions des autres?  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789221
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 20:58:49  profilanswer
 

Comment elle peut avoir quelque chose à sortir alors qu'elle a pas mangé :o ?
je vous le demande :o !


---------------
He likes the taste...
n°18789223
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-06-2009 à 20:58:50  profilanswer
 

Puis bon on vit déjà jusqu'à 100 ans, je vois pas en quoi on aurait encore besoin de purifier et nettoyer l'intérieur de notre corps  :sarcastic:

n°18789226
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 20:59:00  profilanswer
 

ekey a écrit :

"Elle nous donne des cours".
 
- Alors pour votre jeûne, ne mangez pas. Des questions ? OK, à la semaine prochaine, on abordera les selles molles.


 [:rofl]  
 
elle fait envie, la panthère rose toute déssechée avec néanmoins du bide [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789231
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 20:59:20  profilanswer
 

ekey a écrit :

"Elle nous donne des cours".
 
- Alors pour votre jeûne, ne mangez pas. Des questions ? OK, à la semaine prochaine, on abordera les selles molles.


casse pas ma nouvelle reconversion  :fou:  venez tous c'est super bienfaisant  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789232
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 20:59:22  profilanswer
 

Putain j'écoute qu'a moitié alors que ca a l'air pure qualitay :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789237
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 20:59:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Et une DA qui n'a pas mangé depuis des jours, qui a bu de l'eau à l'arôme légumes et qui a marché pendant des heures et même pas de M&M's à la fin pour se consoler.  
Je pense que je crame l'établissement :o


pour moi ce serait plutot des grecs macdo toussa :lol:
meme les legumes j'adore, alors quand je la vois en jeter :fou:
 
 


oui mais ça, ça vaut cent patates!!

n°18789240
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 20:59:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain j'écoute qu'a moitié alors que ca a l'air pure qualitay :o


Pose Popol et écoute la télé  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 20:59:48  profilanswer
 

"oxygénation bio-cathalytique" [:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789242
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 20:59:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


casse pas ma nouvelle reconversion  :fou:  venez tous c'est super bienfaisant  :D


un bol d'herbe offert pour toute inscription :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18789245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 21:00:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pose Popol et écoute la télé  :o


[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789248
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:00:07  profilanswer
 

oxygénation biocatalytique :o 1600€ supayr:o

n°18789251
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 21:00:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain j'écoute qu'a moitié alors que ca a l'air pure qualitay :o


juju :hello:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789253
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:00:37  profilanswer
 


J'essaye d'être aussi forte que toi  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789254
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 21:00:47  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


un bol d'herbe offert pour toute inscription :o


de l'herbe de Bretagne 100% bio  [:aloy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789256
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:00:53  profilanswer
 

€1,590 la machine qui en fait imite le combo des enrhumés bouilloire + arômes de menthe ?
 
DO WANT.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789258
matrix666
Posté le 10-06-2009 à 21:01:03  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Puis bon on vit déjà jusqu'à 100 ans, je vois pas en quoi on aurait encore besoin de purifier et nettoyer l'intérieur de notre corps  :sarcastic:


 
L'essentiel c'est de purifier ton portefeuille avant que tu crèves :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)