Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18574056
_tchip_
Posté le 23-05-2009 à 16:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire dans cette émission c'est quand le relooker est plus féminin que la fille dont il s'occupe :/


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 16:55:02  profilanswer
 

n°18574079
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 23-05-2009 à 16:57:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Le pire dans cette émission c'est quand le relooker est plus féminin que la fille dont il s'occupe :/


 
 
C'est clair


---------------
BlackBalloon#2672
n°18574082
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2009 à 16:58:36  profilanswer
 
n°18574092
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-05-2009 à 17:01:03  profilanswer
 

Mais sinon elle a commencé le foot ya 6J non ? [:dks]


Message édité par multivitamine le 23-05-2009 à 17:01:20

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18574098
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2009 à 17:02:22  profilanswer
 

C'est ce que je me disais [:klemton] Ptêtre qu'elle fait du foot devant sa tv [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18574304
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-05-2009 à 17:55:10  profilanswer
 

la boulangere devenue celebre :lol:


---------------
HFR tools
n°18574319
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-05-2009 à 17:58:34  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

la boulangere devenue celebre :lol:


Le journalisme d'investigation à son meilleur...  
Enfin par contre savoir d'ou vient la thune pour acheter la bicoque, ça intéresse pas M6...  
12 M€ une paille...  
Je ne sais pas pourquoi j'ai une légère envie de vomir.  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18574732
grozibouil​le
Posté le 23-05-2009 à 19:11:09  profilanswer
 

Sheryfa Luna [:kermit]

 

Merde c'est sur TF1... :D


Message édité par grozibouille le 23-05-2009 à 19:11:50
n°18574761
com21
real men don't click
Posté le 23-05-2009 à 19:14:17  profilanswer
 

beurk les cheveux courts


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18575212
Coccynelle​uh
Posté le 23-05-2009 à 20:26:25  profilanswer
 

hmmm ça avait l'air bon tout ce qu'ils ont fait sur "bon.. à savoir" !  [:cerveau lent]  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 20:26:25  profilanswer
 

n°18577353
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2009 à 00:12:10  profilanswer
 

Les p'tits beurres nantais  [:huit]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18581993
kool_le_sh​en
Posté le 24-05-2009 à 15:55:27  profilanswer
 

replay de KALITAY [:haha]


Message édité par kool_le_shen le 24-05-2009 à 15:55:35
n°18581996
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 15:56:16  profilanswer
 

ça commence  :bounce:  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582041
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:03:22  profilanswer
 

on dirait une grange, son chalet  :heink:  
 
ah ok, y a pas encore de vraie façade


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582051
kool_le_sh​en
Posté le 24-05-2009 à 16:04:46  profilanswer
 

On veut voir lila :o

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 24-05-2009 à 16:04:53
n°18582061
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:05:41  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

On veut voir lila :o


je crois qu'on ne la verra plus beaucoup  :sweat:  
en tout cas, pas aujourd'hui  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582078
kool_le_sh​en
Posté le 24-05-2009 à 16:08:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je crois qu'on ne la verra plus beaucoup  :sweat:  
en tout cas, pas aujourd'hui  [:airforceone]


 
 :cry:  :cry:  

n°18582082
kool_le_sh​en
Posté le 24-05-2009 à 16:08:45  profilanswer
 

LOL,  
elle veut pas être ton pote :o

n°18582092
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:09:53  profilanswer
 

bon, ben pour lui c'est plié  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582114
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 16:13:00  profilanswer
 
n°18582115
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:13:05  profilanswer
 

ils sont toujours les seuls clients dans les restos  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582127
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:14:17  profilanswer
 

salut iryn  :hello:  
 
ce vieux suspense  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582128
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 16:14:22  profilanswer
 

Ce serait trop le bordel sinon :o
 
Sweetiiiie [:smouacks]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 24-05-2009 à 16:15:11

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18582143
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:17:13  profilanswer
 

je parie qu'elle attendait qu'il la supplie de rester  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582159
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:19:02  answer
 

Iryngael a écrit :

Ce serait trop le bordel sinon :o
 
Sweetiiiie [:smouacks]


 
 
[:dakans]

n°18582181
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:21:44  answer
 

hello tout le monde  :hello:  
 
il ressemble à Besançenot [:dawa]

n°18582184
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:21:49  profilanswer
 


fais pas le jaloux, y a quelqu'un qui t'en a fait un hier aussi, et j'ai pas sorti mon rouleau à patisserie  :whistle:  
 
 

Spoiler :

[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582192
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:22:45  answer
 

sweetiiiie a écrit :


fais pas le jaloux, y a quelqu'un qui t'en a fait un hier aussi, et j'ai pas sorti mon rouleau à patisserie  :whistle:  
 
 

Spoiler :

[:smouacks]



 
haaaann et moi qui croyais que c'était passé inaperçu [:maestro]
 
[:smouacks]

n°18582197
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:23:15  profilanswer
 

[:hurle]  PA PI YON DE LUMIEEEEEEEEEERE §§§  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582206
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:24:23  answer
 

ils ont déjà consommés  [:w3c compliant]

n°18582213
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:25:04  profilanswer
 

[:hurle] et un gros coup de poêle à crêpe sur ton nez, tu prends aussi ?  [:di_canio]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582215
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:25:25  profilanswer
 


il lui a offert un collier [:cosmoschtroumpf]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582230
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:26:53  answer
 

sweetiiiie a écrit :


il lui a offert un collier [:cosmoschtroumpf]


 
et ça a viré au SM en plus [:tinostar]
 
 
 
mignonne mais un peu fade la brune chez Raphaël :D

n°18582235
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 16:27:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:hurle]  PA PI YON DE LUMIEEEEEEEEEERE §§§  [:wark0]


 :lol:  :lol:  :lol: je viens d'arriver après avoir lavé mon Tit bao ( il fête ses 3 ans z'aujourd'hui  :love:  :pt1cable: )
et j'entends ça.... :lol:

n°18582242
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 16:28:19  profilanswer
 


 :hello:  
 
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii  :lol:  
enfin lui c'est le séducteur par excellence .... :sarcastic:

n°18582246
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:29:01  profilanswer
 

salut oriane  :hello:  :bounce:  
 
et BON ANNIF TIT BAOOOO   [:bluecactus]  [:intercalaire]  [:alexmagnus]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582335
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:40:46  answer
 

http://i14.ebayimg.com/04/i/000/f3/22/c85d_1.JPG
 
 
roh maintenant il fait genre il est pas bien l'enfulé  [:rofl]

n°18582343
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:41:47  profilanswer
 

oué bof, il la trouve trop grosse....  :sleep:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582351
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 16:42:37  profilanswer
 

T'es la fille idéale qui a tout ce que je recherche mais désolé, non :o
[:manulelutin]
Tant de filles qui m'ont dit ça à moi aussi [:manulelutin]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18582358
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 16:43:05  answer
 

sweetiiiie a écrit :

oué bof, il la trouve trop grosse....  :sleep:


 
il a dit ça ?  [:w3c compliant]

n°18582370
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 16:44:39  profilanswer
 


non, il a dit qu'elle était "généreuse, oui, c'est ça, généreuse" avec un petit sourire en coin...  
bref, elle était bien pour une nuit, mais faut pas pousser non plus, hein  :sarcastic:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)