Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18553535
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-05-2009 à 00:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je ne tiens plus, je vais dodoter, bonne nuit tous  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 00:46:11  profilanswer
 

n°18553536
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 00:46:12  answer
 

ils ne parlent même pas de la crise des subprimes [:thalis]

n°18553537
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 21-05-2009 à 00:46:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je pourrais me payer un tel appart, mais trop la flemme de le nettoyer et d'y déménager, du coup, je vais plutôt garder mon 20 m² [:petrus75]


 
 [:_dare_]  
 
Quand on a un appart comme ça on a les moyens d'avoir une bonne a qui ont fait du harcelement sexuel
 
Voici ma femme de menage  :p  
 
http://static.blogstorage.hi-pi.com/nicorichie.com/n/ni/nicorichie/images/gd/1220565529.jpg
 
Toi ça se voit que t'es qu'un sale pauvre alors arrête de te projetter dans un monde qui n'est pas le tien  
 
godamn poor :o  
 
Non au plagiat de notre lifestyle par des pauvres  [:julm3]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18553539
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2009 à 00:46:38  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, je ne tiens plus, je vais dodoter, bonne nuit tous  [:mootmoot]  


bonnuit [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18553540
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 00:46:43  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, je ne tiens plus, je vais dodoter, bonne nuit tous  [:mootmoot]  


 
Bonne Nuit Blackballoon http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/mootmoot2.gif

n°18553549
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2009 à 00:48:03  profilanswer
 

Encore un enquête exclusive  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18553561
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 00:51:03  answer
 

déjà vu dimanche les forrains :cry:  :cry:

n°18553562
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 21-05-2009 à 00:51:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Parle pas de malheur on sera débordé à l'hosto  [:alph-one]


 

BlackBalloon a écrit :


 
 
A croire qu'ils n'ont pas vu la Tour infernale  :o


 
 
Je suis allergique et mon allergologue est une vietnamienne rue de crimée dans le 19eme
 
23ème  etage !!!!!!!!!!!!!!!
 
Quand dans la salle d'attente il m'arrive de regarder par la fenetre je me demande comment des gens font pour habiter la-dedans avec des enfants sans mettre des barreaux car la celui qui tombe il est bon pour ma morgue
 
 [:totoz]  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18553563
sweetiiiie
Posté le 21-05-2009 à 00:51:21  profilanswer
 

bonnuit B B [:alizean]  [:keepsake]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18553571
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2009 à 00:53:52  profilanswer
 

Je fatigue, il va être difficile de mater nanard, jouer à la xbox et finir mon film [:hahasommeil]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 00:53:52  profilanswer
 

n°18553588
sweetiiiie
Posté le 21-05-2009 à 00:57:35  profilanswer
 

j'en peux plus, vais aller au dodo avant de m'écrouler...
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18553591
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-05-2009 à 00:58:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je fatigue, il va être difficile de mater nanard, jouer à la xbox et finir mon film [:hahasommeil]


 
Tu deviens vieux c'est pour ça  :o  
 
BN Sweetiiiie  
Moi aussi j'y vais, à demain  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18553592
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2009 à 00:58:22  profilanswer
 

bonnuit Sweetiiiie, moi aussi, je tiens plus [:hahasommeil]

 

edit : bonnuit aussi DA


Message édité par castormalin le 21-05-2009 à 00:59:02

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18553597
_tchip_
Posté le 21-05-2009 à 00:59:23  profilanswer
 

bye :)


---------------
He likes the taste...
n°18553632
kool_le_sh​en
Posté le 21-05-2009 à 01:07:31  profilanswer
 

film de qualitay sur W9 avec des extraterrestres tout vert :o

n°18553648
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 01:11:07  answer
 

Bonne Nuit Sweetiiie, DA et Castor  :hello:  
 
[:smouacks]

n°18556563
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 15:22:08  profilanswer
 

La chambre ambiance NYC est 10 fois mieux que celle de l'autre frère :o

n°18558045
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2009 à 19:05:44  profilanswer
 

Non mais fabriquer ses propres bonbons parce que "c'est plus sain y'a pas de colorants ou conservateurs"....si ça c'est pas bobo  [:littlebill]  
 
Déjà quand ta envie de préserver ta santé, t'évites les confiseries.

n°18558089
manuleluti​n
Posté le 21-05-2009 à 19:10:46  profilanswer
 

les sosies...
mohammed, sosie de sarko c'est priceless  [:roxelay]

n°18558090
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2009 à 19:11:04  profilanswer
 

- "Vous etes Florent Pagny"

 

- Oui oui c'est bien moi, je fais mes courses

 

- "A Chateauroux?"  [:transparency]

 

[:fail]

 

Et puis sa meuf qui est fan de Pagny....elle a pas pu se taper l'original alors elle se farcit son sosie?  

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 21-05-2009 à 19:12:37
n°18558093
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 19:11:18  profilanswer
 

Certains ne ressemblent en rien à leurs stars, momo et fake julia roberts en prime [:rofl]

n°18558100
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-05-2009 à 19:11:57  profilanswer
 

Oh ce n'est plus une priorité  :(  
 :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18558104
manuleluti​n
Posté le 21-05-2009 à 19:12:20  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

- "Vous etes Florent Pagny"
 
- Oui oui c'est bien moi, je fais mes courses
 
- "A Chateauroux?"  [:transparency]  
 
 [:fail]  
 
Et puis sa meuf qui est fan de Pagny....elle a pas put se taper l'original alors elle se farcit son sosie?  [:cmshadow]


Il ressemblait pas a florent pagny en plus  [:groody]

n°18558105
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 19:12:28  profilanswer
 

Son mari Frank c'est bien pas Richard Gere par contre ... [:afrojojo]


Message édité par tendulkar le 21-05-2009 à 19:13:14
n°18558111
manuleluti​n
Posté le 21-05-2009 à 19:13:44  profilanswer
 

C'est dingue quand même ces "jobs" de sosies

n°18558119
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-05-2009 à 19:14:39  profilanswer
 

Bizarre, je croiserais Pagny dans la rue, j'aurais plus envie de lui jeter des cailloux plutôt que de me pâmer devant lui [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18558122
manuleluti​n
Posté le 21-05-2009 à 19:15:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bizarre, je croiserais Pagny dans la rue, j'aurais plus envie de lui jeter des cailloux plutôt que de me pâmer devant lui [:klemton]


T'es la femme parfaite, on te l'as déjà dit ?  [:theorie des lavabos]

n°18558136
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 19:17:49  profilanswer
 

Estelle Lefébure mais [:rofl]

n°18558138
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2009 à 19:18:00  profilanswer
 

Après on va avoir le droit aux "conseils des pros" pour acheter une voiture d'occasion  :pt1cable:  
 
 "Vérifiez bien que le contrôle technique est à jour"  [:darkmavis tt]

n°18558141
10-david
Fouyouyou
Posté le 21-05-2009 à 19:18:29  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Estelle Lefébure mais [:rofl]


 
 [:10-david]

n°18558145
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 19:19:14  profilanswer
 

Cindy Crawford, toute ma jeunesse [:cerveau lent]

n°18558167
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2009 à 19:22:59  profilanswer
 

"Je souhaite vendre ma voiture pour racheter la même en neuf"  
 
[:tinostar]

n°18558173
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2009 à 19:23:54  profilanswer
 

8900€ un Scénic avec 160 000km?  [:cmshadow]

n°18558193
manuleluti​n
Posté le 21-05-2009 à 19:26:30  profilanswer
 

1000€ la voiture, faut pas s'attendre a avoir une voiture neuve madame...

n°18566515
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-05-2009 à 19:02:19  profilanswer
 

C'est classe de faire faire sa propre huile d'olive  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18568972
cacahuete
Posté le 22-05-2009 à 23:04:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18573959
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 23-05-2009 à 16:31:43  profilanswer
 

Belle toute nue  [:alph-one]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18574039
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-05-2009 à 16:52:01  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Belle grosse toute nue  [:alph-one]  


 [:aloy]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18574052
_tchip_
Posté le 23-05-2009 à 16:54:26  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°18574054
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 23-05-2009 à 16:54:48  profilanswer
 


 
 
Tu appelles ça grosses ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18574056
_tchip_
Posté le 23-05-2009 à 16:55:02  profilanswer
 

Le pire dans cette émission c'est quand le relooker est plus féminin que la fille dont il s'occupe :/


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)