Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18582484
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Elle l'a assomé hop elle se barre en loucedé [:djmb]


elle a intérêt à courir vite  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 17:00:27  profilanswer
 

n°18582492
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 17:01:04  profilanswer
 

Elle s'installe direct ? [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 24-05-2009 à 17:01:13

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18582494
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 17:01:19  profilanswer
 

J'ai raté la qualitaÿ? :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18582495
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:01:39  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Elle s'installe direct ? [:jofission]


en fait, il va la poutrer et la larguer ensuite  [:hahaguy]

n°18582497
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:01:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai raté la qualitaÿ? :/


 :hello:  D A  
 
pas trop non  [:el awrence]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582499
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:02:16  answer
 

spa possible , il a des actions chez Eurotunnel lui [:ciler]
 
http://img527.imageshack.us/img527/4281/image05241659m6.png

n°18582501
grecebi
Posté le 24-05-2009 à 17:02:21  profilanswer
 

MDR ... il a sayksé et aprés bye bye maguy

n°18582502
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:02:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai raté la qualitaÿ? :/


 [:photonium] un ptit peu

n°18582505
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:02:43  profilanswer
 


mais  [:power600]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582509
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:03:22  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai raté la qualitaÿ? :/


 
[:el awrence]
 
 
ptin l'enflure , c'est ça faute à elle, je suis qu'un pauvre mec [:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 17:03:22  profilanswer
 

n°18582513
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:03:43  profilanswer
 

grecebi a écrit :

MDR ... il a sayksé et aprés bye bye maguy


Lui, c'est vraiment le gros connard de service.
Il raconte qu'il s'est fait violer presque.
quel enfoiré.
Assume bordel, tu l'as sauté, t'as profité, t'as largué .
Bon, ca arrive mais assume quoi, lopette  :fou:

n°18582516
grecebi
Posté le 24-05-2009 à 17:04:11  profilanswer
 

Ca c'est clair que c'est un pauvre mec ...

n°18582520
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:04:55  answer
 
n°18582529
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 17:05:46  profilanswer
 

Pauv mec [:haha]

 

Et l'autre qui percute qu'il a de la graisse à pis sur laggle [:hahaguy] mais comme il est rouge [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 24-05-2009 à 17:06:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18582531
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:06:03  profilanswer
 


c'est quoi ?  :wahoo:

n°18582533
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:06:31  answer
 

l'homme Pélican [:haha]
 
http://img297.imageshack.us/img297/4084/image05241705m6.png

n°18582535
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 17:06:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:photonium] un ptit peu


 
 
 :hello: [:el awrence]
 

manulelutin a écrit :


Lui, c'est vraiment le gros connard de service.
Il raconte qu'il s'est fait violer presque.
quel enfoiré.
Assume bordel, tu l'as sauté, t'as profité, t'as largué .
Bon, ca arrive mais assume quoi, lopette  :fou:


 
Il devrait se marier avec pour la peine  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18582536
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:06:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pauv mec [:haha]
 
Et l'autre qui percute qu'il a de la graisse à pis sur laggle [:hahaguy] mais comme il est rouge [:totoz]


ctun pech...paysan  [:mr marron derriere]

n°18582537
grecebi
Posté le 24-05-2009 à 17:06:52  profilanswer
 


 
[:cerveau discobeck]

n°18582540
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:07:14  answer
 

manulelutin a écrit :


c'est quoi ?  :wahoo:


 
une prétendante qui a écrit à l'autre enflure :/

n°18582545
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:07:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est quoi ?  :wahoo:


la photo que nathalie a envoyée pour appater du jeune paysan [:ma muse]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582547
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 17:08:08  profilanswer
 

L'autre qui essaye déjà des robes de mariée  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18582548
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:08:23  profilanswer
 


Ah finalement, il croit qu'il va se tapper ca, maintenant que les cameras sont partis ?  [:roxelay]  
Mais il rêve tout éveillé ce con  [:hahaguy]

n°18582559
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:09:27  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


la photo que nathalie a envoyée pour appater du jeune paysan [:ma muse]


vous dites pas la même chose... ou je mélange les noms  [:cerveau klem]

n°18582569
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:10:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


vous dites pas la même chose... ou je mélange les noms  [:cerveau klem]


on ne dit pas la même chose  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582574
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:11:54  answer
 

je comprend plus rien [:ocube]
 
http://img407.imageshack.us/img407/3888/image05241708m6.png

n°18582599
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:15:13  profilanswer
 


rhooo, ce regard [:cerveau love]
 
 
 
 
 
 
 
[:corten] [:slyde]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582617
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 17:16:44  profilanswer
 

UDPP spécial voisins OH MY GOD je vais rater ça  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18582620
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:17:07  answer
 


 
[:dipterolyse]

n°18582665
grecebi
Posté le 24-05-2009 à 17:22:47  profilanswer
 

Bitche

n°18582679
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 17:24:19  profilanswer
 

Mon homme squatte la télé [:kzimir]
 
Je loupe tout ma vie est fichue  [:iskenkahn]  
 
 [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18582689
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:25:05  answer
 

comment ils s'appellent les habitants de Bitche ?
 
 

Spoiler :

les morbacks  [:chacal_one333]  
 
 
 .... [:onizuka_dark]

n°18582700
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:26:32  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Mon homme squatte la télé [:kzimir]
 
Je loupe tout ma vie est fichue  [:iskenkahn]  
 
 [:mootmoot]  


salut BB  :hello:  
 
tu ne rates qu'une rediff de 66 minutes, avec les militaires de bitche  ;)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582704
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:26:43  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Mon homme squatte la télé [:kzimir]
 
Je loupe tout ma vie est fichue  [:iskenkahn]  
 
 [:mootmoot]  


 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/mootmoot2.gif
 
et t'arrive pile pour ma super vanne  , c'est vraiment pas ton jour [:ddr555]

n°18582717
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:27:31  profilanswer
 


  :whistle:  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18582727
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:28:59  profilanswer
 

230 000€ sa bicoque dans son trou perdu  
Il croit quoi, que les prix montent dans une ville sinistrée , comme a paris  [:hahaguy] ?

n°18582739
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 17:30:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut BB  :hello:  
 
tu ne rates qu'une rediff de 66 minutes, avec les militaires de bitche  ;)


 
 
 
 
Mais c'était pour être avec vous   [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18582744
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:31:39  profilanswer
 

les militaires, content se se barrer du trou, pour aller au soleil  :lol:

n°18582762
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:33:33  answer
 

le président nous l'a promis ..... [:the este]

n°18582766
manuleluti​n
Posté le 24-05-2009 à 17:34:12  profilanswer
 


 [:wkatepebaboune] me souviens pu...

n°18582776
sweetiiiie
Posté le 24-05-2009 à 17:35:32  profilanswer
 

voir de la neige à la télé alors qu'on meurt de chaud  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)