Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18354782
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le style de son mec [:prozac]  
 
Et LOL "Oué salut le geek, excuse moi" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:25:57  profilanswer
 

n°18354783
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 03-05-2009 à 21:26:00  profilanswer
 

"Harris". Mais c'est le maxi combo ce soir niveau prénoms ?


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18354784
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:26:12  profilanswer
 


ya pas de smiley :o

n°18354787
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:26:30  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Elle aime pas la société... Et les aides de l'etat qui paye pour sa connerie, elle les aime pas? :o


en même temps si elle savait réfléchir elle aurait pas fait son gosse :o


---------------
He likes the taste...
n°18354790
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 03-05-2009 à 21:26:33  profilanswer
 

ca ecoute quoi comme musique les goths ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18354791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:26:38  profilanswer
 


Mouai, c'est le seul truc que je connais d'eux, et puis c'est qd meme connu [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354792
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:26:39  profilanswer
 

Bernard qui doit être amoureux d'elle pour la suivre comme ça


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18354793
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 21:26:41  profilanswer
 

Commence déjà par une boutique :o

n°18354794
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:26:41  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°18354795
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 21:26:42  profilanswer
 

Lawl elle a craqué :o


Message édité par Deouss le 03-05-2009 à 21:26:48
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:26:42  profilanswer
 

n°18354796
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:26:43  profilanswer
 

Les rêves de la débile [:prozac]

n°18354797
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:26:48  profilanswer
 

Marja ??


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354798
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 21:26:56  profilanswer
 


jambe en l'air, plutôt [:payzan]

n°18354800
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:27:03  profilanswer
 

elle se la pète à peine :o

n°18354801
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 03-05-2009 à 21:27:06  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

ca ecoute quoi comme musique les goths ?


 
Pussycat Dolls [:cosmoschtroumpf]  
 
Elle est au courant que "c'est la crise" ? [:delarue5]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18354803
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 21:27:07  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

ca ecoute quoi comme musique les goths ?


 
De la merde :o

n°18354805
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:27:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bernard qui doit être amoureux d'elle pour la suivre comme ça


 
Bernard le pusso ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354808
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:27:36  profilanswer
 

ekey a écrit :

"Harris". Mais c'est le maxi combo ce soir niveau prénoms ?


 
Extra-moelleux le Goth
 
--------------
 
Diplôme international d'esthétique ? 3 salons... blabla je sais pas lire la notice d'une boîte de capote, blabla
 
Ptain mais elle rêve.
 
UN coup de pelle dans la gueule et on en reparle.

n°18354813
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:27:55  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
Bernard le pusso ?


Ouais le geek du reportage


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18354815
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 21:28:06  answer
 

kaymi a écrit :


ya pas de smiley :o


 
 
Ah oui  [:ocube]

n°18354818
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:28:19  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Extra-moelleux le Goth
 
--------------
 
Diplôme international d'esthétique ? 3 salons... blabla je sais pas lire la notice d'une boîte de capote, blabla
 
Ptain mais elle rêve.
 
UN coup de pelle dans la gueule et on en reparle.


"sans me vanter, je serais une bonne patronne"

n°18354819
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:28:29  profilanswer
 

La mère de l'ado, super dans son rôle de mère :o

n°18354820
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:28:29  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
Bernard le pusso ?


 
Tu nous fait un exemple de question rhétorique là.

n°18354821
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:28:30  profilanswer
 

Pour sa défense je dirai que pour une fois on croise un jeune qui sait c qu'il veut faire ....


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354823
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:28:35  profilanswer
 


C'est mignon  :love:  
 
 [:haha]  
La grande claque dans laggle qu'elle va prendre  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18354826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:28:50  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Extra-moelleux le Goth
 
--------------
 
Diplôme international d'esthétique ? 3 salons... blabla je sais pas lire la notice d'une boîte de capote, blabla
 
Ptain mais elle rêve.
 
UN coup de pelle dans la gueule et on en reparle.


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354828
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 21:28:52  profilanswer
 

salon esthetique, spécialité scarification :o

n°18354829
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:28:59  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Pour sa défense je dirai que pour une fois on croise un jeune qui sait c qu'il veut faire ....


Enfin bon  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18354830
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:28:59  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Tu nous fait un exemple de question rhétorique là.


 
 :sol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354837
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:29:23  profilanswer
 


 
j'ai pas dis qu'elle était cohérente dans ses propos !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354840
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:29:52  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Pour sa défense je dirai que pour une fois on croise un jeune qui sait c qu'il veut faire ....


et qui aura changé d'avis dans ..... disons..... 3 mois  :whistle:  
le temps de commencer les cours  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354842
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 21:30:09  answer
 


 
 
 
 [:rofl]

n°18354845
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 21:30:17  profilanswer
 

Bon moi je veux voir des vrais parents de 30 ans qui battent leurs enfants parce qu'ils sont insupportables :o

Message cité 3 fois
Message édité par floootheone le 03-05-2009 à 21:30:28
n°18354848
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:30:23  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
j'ai pas dis qu'elle était cohérente dans ses propos !


A 18 ans c'est grave quand même  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18354849
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

Mais je suis le seul à avoir vu le passage où son mec goth (Harris) disait au revoir à Gala (putain mais les prénoms), avec Bernard juste à coté, qui se prend un vent magistral ? [:tinostar]  
 
"Ah oué, salut, excuse moi" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354854
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 03-05-2009 à 21:30:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
De la merde :o


 
pourquoi mettre le " :o " ?
 
je le sais que ca doit etre de la mayrde mais je veux savoir quel groupe de mayrde histoire que j'aille chercher sur youtube pour voir a quoi ca ressemble leur mayrde
 
 [:aloy]  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18354858
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:31:04  profilanswer
 


 
Ils sont plus nombreux que toi, même que des fois, ils votent.
 
--------------------
 
Lol la pub pour la Yarris avec la Goth et le "certaines choses n'évoluent pas comme on le souhaite"
Le programmeur est sur HFR

n°18354861
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 21:31:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais je suis le seul à avoir vu le passage où son mec goth (Harris) disait au revoir à Gala (putain mais les prénoms), avec Bernard juste à coté, qui se prend un vent magistral ? [:tinostar]  
 
"Ah oué, salut, excuse moi" [:tinostar]


Non c'est pour ça que j'ai dit que le Bernard doit être amoureux, c'est pour ça qu'il la colle comme une moule à son rocher


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)