Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18354421
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle a l'air bonne mère celle là :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

n°18354425
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:03:52  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

MY LIFE
 
Me souvient le choc arrivé en université en Grande Bretagne =>  
- "là alors à côté du terrain de sport c'est la nursery"
 
A la bib les filles qui viennent réviser avec la poussette c'est d'un classique...  
A la louche ça devait bien représenter 5% des filles, ce qui est déjà énorme pour mon référentiel franco-français.
 
/ MY LIFE


Ouai mais les anglaises elles sont assez libérées  [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354427
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:03:58  profilanswer
 

Yzatis, Maïté ??
 
Combo

n°18354428
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:03:58  profilanswer
 

C'est quoi son père, un roumain sans papier? Un brésilien en rétention à Roissy? :o

n°18354430
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:04:04  profilanswer
 

[:hurle] C'est quoi le thème  


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354432
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:04:10  profilanswer
 

ekey a écrit :

"Iza-QUOI" ? [:delarue5]


ysatis, c'est le nom d'un parfum..... et d'un renard aussi, je crois  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354434
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 03-05-2009 à 21:04:17  profilanswer
 

J'aime pas les gosses, mais faut admettre qu'elle est chou :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18354436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:04:32  profilanswer
 

kaymi a écrit :

elle a l'air bonne mère celle là :)


Bonne mère, té, fada  [:jose anigo]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354437
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:04:33  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

[:hurle] C'est quoi le thème  


des gamines qui chient des gosses  :jap:

n°18354442
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:05:06  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

C'est quoi son père, un roumain sans papier? Un brésilien en rétention à Roissy? :o


Un taulard ? :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:05:06  profilanswer
 

n°18354445
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:05:26  profilanswer
 

"T'es une coquine hein?"  [:cerveau discobeck]

n°18354447
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:05:28  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

oué un truc dans le genre croisé porte et fenetre :o :lol:

on peut le voir  [:selya]  ?


---------------
He likes the taste...
n°18354449
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 03-05-2009 à 21:05:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ysatis, c'est le nom d'un parfum..... et d'un renard aussi, je crois  [:gratgrat]


 
Je vais aller voir les palmarès des prénoms de ces 5 dernières années. Va y avoir de ces entrées... [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18354453
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:05:59  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

C'est quoi son père, un roumain sans papier? Un brésilien en rétention à Roissy? :o


un lycéen qui fait ses études ailleurs que dans son lycée à elle, et qui n'a pas souhaité être filmé  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354454
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


des gamines qui chient des gosses  :jap:


 
avec des père sans papier ou chtit avec des voiture tuning au chomage :o [:wark0]

n°18354457
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:06:09  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


des gamines qui chient des gosses  :jap:


 
Vas-y, encore plus de haine stp  :love:  
T'as pris un stage fogiel ?  :sol:

n°18354460
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 21:06:27  profilanswer
 

Mais c'est supayr d'écrire sur les murs [:manust]

n°18354462
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:06:39  profilanswer
 

C'est une ado comme les autres, sauf pour le vagin dilaté :o

n°18354464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:06:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


un lycéen qui fait ses études ailleurs que dans son lycée à elle, et qui n'a pas souhaité être filmé  [:leif erikson]


Mais c'est juste pour préserver leur vie privée et pas du tout parce qu'il l'a laissée tomber comme une merde  [:cosmoschtroumpf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354465
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 03-05-2009 à 21:06:41  profilanswer
 

La journaliste va se faire arrêter pour assistance dans la dégradation de biens publics :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18354467
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:07:02  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


des gamines qui chient des gosses  :jap:


comme je déteste cette expression  [:je rage]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 21:07:28  profilanswer
 

y a du vent et elle la couvre même pas alors qu'elle sort du lit :/

n°18354474
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:07:29  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Vas-y, encore plus de haine stp  :love:  
T'as pris un stage fogiel ?  :sol:


Laisses moi me rire de ces caves en paix, stp  :jap:

n°18354477
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:07:42  profilanswer
 

elle couvre à peine sa fille :/

n°18354478
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:07:42  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais c'est supayr d'écrire sur les murs [:manust]


t'es ma femme à moi <3
 
Depuis quand les filles sont elles devenues aussi cruche ?


---------------
He likes the taste...
n°18354480
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:07:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


comme je déteste cette expression  [:je rage]


Ca colle pourtant pas mal là  :sweat:

n°18354482
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:08:16  profilanswer
 

la fourchette qui grince :ouch:

n°18354483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:08:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


t'es ma femme à moi <3
 
Depuis quand les filles sont elles devenues aussi cruche ?


Euh .................. Faut vraiment répondre ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354484
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:08:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


comme je déteste cette expression  [:je rage]

c'est la 1ere fois que je la lis et je suis mort de rire :D


---------------
He likes the taste...
n°18354485
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 21:08:33  profilanswer
 

Elle fait manger sa gosse dans une gamelle ? [:transparency]

n°18354486
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:08:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


comme je déteste cette expression  [:je rage]


 
en même temps   :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18354490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 21:08:55  profilanswer
 

C'est ses copines, les filles qui balancaient sur elle au début du reportage ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18354491
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:08:57  profilanswer
 

Une mascotte [:prozac]

n°18354498
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:09:24  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


Ca colle pourtant pas mal là  :sweat:


t'as besoin de cours d'anatomie alors  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354499
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 21:09:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh .................. Faut vraiment répondre ? [:dks]

oui, c'est à cause de l'absence de l'autorité du père  [:mistersid]  


---------------
He likes the taste...
n°18354506
zeltinger
Posté le 03-05-2009 à 21:09:53  profilanswer
 

MDR les sous-douées commentant un tableau célèbre [:prozac]

n°18354508
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 21:10:03  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Elle fait manger sa gosse dans une gamelle ? [:transparency]


 [:rofl] c'est une assiette en plastique, antidérapante  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18354509
kaymi
Posté le 03-05-2009 à 21:10:14  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Elle fait manger sa gosse dans une gamelle ? [:transparency]


à son age ça mange deja des nouilles?,?

n°18354510
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 21:10:15  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Elle fait manger sa gosse dans une gamelle ? [:transparency]


 
Pâtes Jambon.
 

n°18354511
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 21:10:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est ses copines, les filles qui balancaient sur elle au début du reportage ? [:petrus75]


 
Ben ouais, elles sont devenues copines avec la fille du lycée qui a accouché, elles sont trop in quoi [:evo_clubic]

n°18354513
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 21:10:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 [:rofl] c'est une assiette en plastique, antidérapante  :o


 
 :heink:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)