Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18513701
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 17:49:53  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas la TNT sur ma carte TV  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 17:49:53  profilanswer
 

n°18513736
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 17:53:12  profilanswer
 


 [:haha capitalist] Sale po'vre !

n°18513775
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 17:58:11  profilanswer
 

- Ne vous inquiétez pas il est même pas à la fenetre.
- ah si [:tinostar]


---------------
He likes the taste...
n°18513876
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 18:10:36  answer
 

tu vas m'gazer ?
tu vas m'gazer ?
tu vas m'gazer ?
tu vas m'gazer ?
tu vas m'gazer ?
 
[:hellypse]

n°18513902
fullmetal_​alchemist
Posté le 17-05-2009 à 18:12:36  profilanswer
 

brandazor a écrit :

ya cauchemars en cuisine sur W9  


 
Tain ce couple de restaurateur  [:tinostar]

n°18513916
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:14:05  profilanswer
 
n°18513923
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:14:28  profilanswer
 

Le mirail à toulouse [:hahaguy]
cette usine à chômeurs [:hahaguy]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18513975
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:19:57  profilanswer
 
n°18513991
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 18:21:13  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Jte dégagerais ça au sabre [:hellypse]


 
Surtout ce blaireau de Jeff, qq jours de taule et 1000 € d'amende et tu le revois plus de sitôt [:hahaguy]


Message édité par tendulkar le 17-05-2009 à 18:21:19
n°18513998
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:21:48  profilanswer
 

La grande foire  [:mistersid3]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 18:21:48  profilanswer
 

n°18514001
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:21:54  profilanswer
 
n°18514025
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:24:37  profilanswer
 

La grève ça fait des vacances [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18514029
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:25:20  profilanswer
 

Ptain mais balancez des bombes artisanales sur ces fainéants [:hurle]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18514031
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:25:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

fautr rentrer dans l'amphi avec des grenades lacrymo [:hellypse]

Phosgène et tu fermes l'amphi  [:littlebill]


---------------
He likes the taste...
n°18514032
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 18:25:46  profilanswer
 

Si on avait pas un gouvernement aussi merdique, y aurait pas eu de problème ...

n°18514034
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:26:20  profilanswer
 

Si on avait pas autant de branleurs dans les facs surtout :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18514041
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 18:27:46  profilanswer
 

Ça me fait rire les gens qui sont contre la réforme, mais qui ne s'exprime pas et ne lutte pas contre celle ci
Rah lala le fatalisme de nos jours fait des ravages

n°18514050
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 18:28:55  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Si on avait pas autant de branleurs dans les facs surtout :o


 
T'as lu la/les réforme(s) au moins pour dire ça  :sarcastic: ...

n°18514051
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 18:29:24  profilanswer
 

C'est principalement les profs qui sont derrière ces blocages , car ils ont peur pour leurs salaires, leurs places,  etc...
Les étudiants ont suivis, mais même ceux qui étaient vraiment pour au départ ont du mal maintenant.
Quand t'as pas popomoman pour te payer tes études derriere, tu perds 1 an, ca fait bien chier, et les profs les lachent d'une certaine facon, en pensant qu'a leurs gueules...
enfin, c'est un peu le bilan que j'ai fait en discutant avec des ami(e)s qui sont a la fac.
Cette greve qu'elle soit justifié ou non au départ, ca se discute, mais c'est aller trop loin et c'est les étudiants les moins favorisés qui payent les pots cassés en fait. Comme d'hab'.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 18:31:23
n°18514053
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:29:48  profilanswer
 

Le mirail c'est une fac de branleurs :o
Contrairement à paul sab :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18514060
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:30:45  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ça me fait rire les gens qui sont contre la réforme, mais qui ne s'exprime pas et ne lutte pas contre celle ci
Rah lala le fatalisme de nos jours fait des ravages

on s'exprime sur TF1   [:ginie]  


---------------
He likes the taste...
n°18514063
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:31:42  profilanswer
 

Toulouse  [:atsuko]  
Si longtemps que je n'y suis pas retourné [:bob306]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18514071
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 18:33:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est principalement les profs qui sont derrière ces blocages , car ils ont peur pour leurs salaires, leurs places,  etc...
Les étudiants ont suivis, mais même ceux qui étaient vraiment pour au départ ont du mal maintenant.
Quand t'as pas popomoman pour te payer tes études derriere, tu perds 1 an, ca fait bien chier, et les profs les lachent d'une certaine facon, en en pensant qu'a leurs gueules...
enfin, c'est un peu le bilan que j'ai fait en discutant avec des ami(e)s qui sont a la fac.
Cette greve qu'elle soit justifié ou non au départ, ca se discute, mais c'est aller trop loin et c'est les étudiants les moins favorisés qui payent les pots cassés en fait. Comme d'hab'.


 
C'est surtout la réforme universitaire (mais si y a qu'à l'université qu'on avait des réformes pourries) qui va toucher les étudiants les plus pauvres et les rendre encore plus précaire ...
Moi je m'en tape, j'ai les moyens, et je me défendrais maintenant que quand on touche à mes intérêts, les autres RAB, c'est leur problème ... mais faudra pas venir chialer dans quelques années, parce que je leur rigolerais au nez à ces gens là qui veulent avoir des diplomes qui serviront à rien/qui ne pourront plus payer leurs études ...

n°18514077
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:33:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Toulouse  [:atsuko]  
Si longtemps que je n'y suis pas retourné [:bob306]

ahh le sud  :(


---------------
He likes the taste...
n°18514081
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:34:42  profilanswer
 
n°18514084
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 18:35:30  answer
 

Hardcore les barricades [:le kneu]

n°18514087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 18:36:02  profilanswer
 

Je le dis, faut découper les bloqueurs au sabre [:wark0]


Message édité par Iryngael le 17-05-2009 à 18:36:16

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18514099
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 18:37:24  profilanswer
 

toi aussi tu pourra faire grève quand tu sera  à la fac [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18514106
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 18:37:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

toi aussi tu pourra faire grève quand tu sera  à la fac [:dawa]


 
Faut d'abord qu'il ai son bac  [:++++]

n°18514128
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-05-2009 à 18:40:14  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Si on avait pas un gouvernement aussi merdique, y aurait pas eu de problème ...


 
 [:itm]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18514178
RAff
Posté le 17-05-2009 à 18:46:10  profilanswer
 

prends çà M6, merci sebmusset : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -m6_webcam


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°18514295
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 19:04:05  profilanswer
 
n°18514309
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 19:05:25  profilanswer
 

la taylay rendrait con  [:akt] ?


---------------
He likes the taste...
n°18514310
RAff
Posté le 17-05-2009 à 19:05:26  profilanswer
 

exact ^^


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°18514312
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 19:05:28  answer
 

_tchip_ a écrit :

toi aussi tu pourra faire grève quand tu sera  à la fac [:dawa]

J'y vais pas [:dawa]

n°18514318
RAff
Posté le 17-05-2009 à 19:06:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

la taylay rendrait con  [:akt] ?


 
 
ne pas la regarder


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°18514378
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 19:13:33  answer
 

Mettez sur la 1, c'est un copié/collé le reportage [:rofl]

n°18514395
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 19:17:11  profilanswer
 

mais lol, oui c'est vrai en plus :heink:


Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 19:17:22

---------------
He likes the taste...
n°18514559
m3zcal
Posté le 17-05-2009 à 19:37:06  profilanswer
 

[:alertequalitay][:gnel42] [:alertequalitay][:gnel42] [:alertequalitay][:gnel42]
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce soir, une redif 100% qualitay :  
 
enquête exclusive : la vie trépidante des forains.
 
 [:parisbreizh]

n°18514578
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 19:39:03  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

[:alertequalitay][:gnel42] [:alertequalitay][:gnel42] [:alertequalitay][:gnel42]
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce soir, une redif 100% qualitay :  
 
enquête exclusive : la vie trépidante des forains.
 
 [:parisbreizh]

CONNNEARD IL FALLAIT PAS DIRE "BONNE ROUTE" [:hurle]


---------------
He likes the taste...
n°18514737
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 20:03:05  profilanswer
 

Les deux nana vont se mettre de la crèmes [:afrojojo] ?

 

Ouaiiiis TCK staÿle [:dawa]


Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 20:05:08

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)