manulelutin a écrit :
C'est principalement les profs qui sont derrière ces blocages , car ils ont peur pour leurs salaires, leurs places, etc...
Les étudiants ont suivis, mais même ceux qui étaient vraiment pour au départ ont du mal maintenant.
Quand t'as pas popomoman pour te payer tes études derriere, tu perds 1 an, ca fait bien chier, et les profs les lachent d'une certaine facon, en en pensant qu'a leurs gueules...
enfin, c'est un peu le bilan que j'ai fait en discutant avec des ami(e)s qui sont a la fac.
Cette greve qu'elle soit justifié ou non au départ, ca se discute, mais c'est aller trop loin et c'est les étudiants les moins favorisés qui payent les pots cassés en fait. Comme d'hab'.
|