Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18274876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien pour les manifs ça fait un bon pavé  :jap:


Clair [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 22:24:27  profilanswer
 

n°18274885
_tchip_
Posté le 26-04-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

Le pain  à la française [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18274887
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:25:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il s'est vendu à Kaymi au lieu que j'avais offert 0,50€ :pfff:  


 
:D (j'aime la F1)
 
la fille met du beurre :ouch:

n°18274890
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:25:10  profilanswer
 

Le pain chante  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274898
loulou le ​marlou
Posté le 26-04-2009 à 22:25:33  profilanswer
 

Bon, je vous dis un truc, c'est IMMONDE, le pain à la maison :o

n°18274901
Svensl
woof ?
Posté le 26-04-2009 à 22:25:36  profilanswer
 

Tain ça m'énerve cette tendance à foutre "tendance" partout

n°18274903
_tchip_
Posté le 26-04-2009 à 22:25:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien pour les manifs ça fait un bon pavé  :jap:

Un fois j'ai essayé d'en faire un, et quand je l'ai fait tombé par terre j'ai cassé un carreaux :(


---------------
He likes the taste...
n°18274907
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:26:21  profilanswer
 

Svensl a écrit :

Tain ça m'énerve cette tendance à foutre "tendance" partout


 
J'allais le dire

n°18274908
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:26:21  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Bon, je vous dis un truc, c'est IMMONDE, le pain à la maison :o


c'est pas vrai, j'en fais du mangeable  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274915
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

Svensl a écrit :

Tain ça m'énerve cette tendance à foutre "tendance" partout


La tendance c'est dire hype maintenant  [:aloy]  

_tchip_ a écrit :

Un fois j'ai essayé d'en faire un, et quand je l'ai fait tombé par terre j'ai cassé un carreaux :(


[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

n°18274923
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:27:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut D A  :hello:  
vi ça va très bien  :love:  
 
 
 
 :lol:  :lol:  
 
bah tu vas pas me croire, mais en me baladant, j'ai pensé que si je rencontrais quelqu'un d'HFR, j'aurais un très gros coup de chaud et que je me mettrais à bégayer frénétiquement, et tout ça avec l'accent alsacien [:ddr555]


 [:afrojojo]  
c'est aussi pour ça que je t'ai pas proposé de nous voir...
moi quand quelqu'un est timide c'est affreux je suis encore plus timide et je serais revenue avec l'accent alsacien et on aurait été 2 à bégayer ( je suis hyper empathique et mimétique dans ces cas là)

Disturbed Angel a écrit :


Il s'est vendu à Kaymi au lieu que j'avais offert 0,50€ :pfff:  


 [:delarue3]  tu veux dire que kaymi a mis plus que 0,50 € pour juju ? [:delarue5]  
 

kaymi a écrit :


juste pour parler de chaussures?


oui par exemple  :)  
après je verrais au niveau accessoires et fringues...
 

n°18274926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:27:07  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Un fois j'ai essayé d'en faire un, et quand je l'ai fait tombé par terre j'ai cassé un carreaux :(


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274930
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-04-2009 à 22:27:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est pas vrai, j'en fais du mangeable  :cry:


C'est pas toi qui le fait, c'est ta machine [:domen2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18274933
loulou le ​marlou
Posté le 26-04-2009 à 22:27:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est pas vrai, j'en fais du mangeable  :cry:


[:spamafoote]
 
Hey, mais dans les reportages, ils recycleraient pas d'autres reportages ?

n°18274937
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:27:34  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Un fois j'ai essayé d'en faire un, et quand je l'ai fait tombé par terre j'ai cassé un carreaux :(


ton carrelage, c'est du toc  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274940
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:27:48  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


[:spamafoote]
 
Hey, mais dans les reportages, ils recycleraient pas d'autres reportages ?


Cui la c'est une rediff, c'était marqué en clair :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274941
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:27:49  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:delarue3]  tu veux dire que kaymi a mis plus que 0,50 € pour juju ? [:delarue5]  
 


 
Non moins


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274952
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:28:34  profilanswer
 


ahhhhhhhh c'était des enchères à l'envers  :D ...
 
j'ai faimmmmmmmmmmmm

n°18274960
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:28:51  profilanswer
 

"On peut aussi cuire du riz avec, faire des petits plats"  
 
Euh, ouai, c'est un four quoi [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274961
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:28:52  profilanswer
 

Faire des croissants  [:nico54]  
Elle fait tout cette machine  :love:  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274964
Yoshikawa
Posté le 26-04-2009 à 22:29:00  profilanswer
 

"Pas se tromper avec la friteuse", ca doit etre balaise de faire cuire des frites dans une machine a pain

n°18274968
_tchip_
Posté le 26-04-2009 à 22:29:15  profilanswer
 

miam les croissants [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18274971
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:29:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"On peut aussi cuire du riz avec, faire des petits plats"  
 
Euh, ouai, c'est un four quoi [:petrus75]


Tu fais cuire ton riz dans un four toi?  [:haha]  
T'es pire que moi  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274973
Svensl
woof ?
Posté le 26-04-2009 à 22:29:27  profilanswer
 

C'est Lidl  :o

n°18274980
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:29:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Faire des croissants  [:nico54]  
Elle fait tout cette machine  :love:  :love:


 
L'appendice qui tourne [:smapafote]

n°18274982
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:29:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:afrojojo]  
c'est aussi pour ça que je t'ai pas proposé de nous voir...
moi quand quelqu'un est timide c'est affreux je suis encore plus timide et je serais revenue avec l'accent alsacien et on aurait été 2 à bégayer ( je suis hyper empathique et mimétique dans ces cas là)


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
mais j'aurais bien aimé vous voir... genre j'organise une kimouss,  tout le monde vient, mais je me déguise et me mets à la table à côté... sans parler bien sûr, pour pas me faire repérer  [:killerspre]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:30:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu fais cuire ton riz dans un four toi?  [:haha]  
T'es pire que moi  [:haha]


[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18275002
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:31:05  profilanswer
 


Ben spa un four choisis bien tes mots  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18275010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:31:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:afrojojo]  
c'est aussi pour ça que je t'ai pas proposé de nous voir...
moi quand quelqu'un est timide c'est affreux je suis encore plus timide et je serais revenue avec l'accent alsacien et on aurait été 2 à bégayer ( je suis hyper empathique et mimétique dans ces cas là)


 

sweetiiiie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
 
mais j'aurais bien aimé vous voir... genre j'organise une kimouss,  tout le monde vient, mais je me déguise et me mets à la table à côté... sans parler bien sûr, pour pas me faire repérer  [:killerspre]


[:haha fail]
 
C'aurait été marrant


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18275016
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:31:55  profilanswer
 


 
j'l'ai acheté labas :o
 
oriane, ya un topic greluches, DA y traine souvent :o

n°18275017
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:31:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben spa un four choisis bien tes mots  [:haha]


Tout le monde a part toi a compris ce que j'voulais dire [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-04-2009 à 22:32:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18275030
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-04-2009 à 22:32:51  profilanswer
 
n°18275044
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Les chinois, toujours les chinois [:doy]


 
-monopole de la fabrication
-mort des boulangers

n°18275051
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:34:23  profilanswer
 

encore ce mec qu'on voit partout des qu'on parle de pain :/

n°18275057
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-04-2009 à 22:34:28  profilanswer
 

Mais ils demandent à des boulangers, bien sûr qu'ils vont dire que celui de la map est dégueu [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18275061
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:34:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
j'l'ai acheté labas :o
 
oriane, ya un topic greluches, DA y traine souvent :o


C'est po vrai  :o  

Juju_Zero a écrit :


Tout le monde a part toi a compris ce que j'voulais dire [:thalis]


Je fais exprès  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18275063
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:34:54  profilanswer
 

Rien ne vaut une bonne vieille baguette [:haha in love]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18275074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:35:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Mais ils demandent à des boulangers, bien sûr qu'ils vont dire que celui de la map est dégueu [:prozac]


Mais nan, c'est un test en double aveugle [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18275100
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:36:23  profilanswer
 

voilà j'ai mis mon poulet au four...
 
Y a quoi comme qualitay maintenant ?

n°18275112
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:36:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Rien ne vaut une bonne vieille baguette [:haha in love]


Ouais  :love:  :love:  

Spoiler :

http://www.damafrance.fr/images/baton_AEN_G.jpg


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18275123
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:37:34  profilanswer
 

Prk elle a la meme voix qu'Arielle Dombasle la gonzesse dans la pub la ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)