Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18274653
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle a de la chance ce sont des sacs de 5 kgs moi ma minoterie c'est par sac de 10 ... [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 22:13:48  profilanswer
 

n°18274660
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:14:07  profilanswer
 

Pfffff encore la machine à pain

n°18274662
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:14:13  profilanswer
 

Le pain que ca fait est tellement dégueulasse que t'en manges 3 fois moins, c'est économique en fait [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274666
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:14:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :ouch: z'êtes vu ?
 
et vous m'avez même pas invitée  :cry:


ben oui, j'ai croisé un piéton bogosse avec un casque bleu sur la tête, ça ne pouvait être que juju  :D  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274672
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:14:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello: sweet et oriane
 
c'est quoi encore ce reportage?


 :hello: reportage d'il y a un an je crois
 
ben moi j'aime bien faire mon pain  :)  
j'ai 2 MAP dont une que j'ai depuis plus de 7 ans ...

n°18274682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:15:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ben oui, j'ai croisé un piéton bogosse avec un casque bleu sur la tête, ça ne pouvait être que juju  :D  


 [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274684
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 26-04-2009 à 22:15:24  profilanswer
 

tau_tona a écrit :

Pfffff encore la machine à pain


 
Tu peux pas avoir et le pain et le beurre ok  [:tendulkar]

Message cité 2 fois
Message édité par tendulkar le 26-04-2009 à 22:15:42
n°18274685
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:15:24  profilanswer
 

salut kaymi  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274687
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:15:40  profilanswer
 

CHUTES CHUTES
j'adore cette pub :lol:

n°18274702
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:15:59  profilanswer
 


 :hello: ca va  

Oriane a écrit :


 
 :hello: je viens d'arriver j'ai fini de sécher Bao  :love:  
quel synchronisme !!!
'à va ?  :bounce:


Oriaaaaaaaaaaane Juju m'embête  [:alina95]  
 :hello:  
 
Je ferais mieux de faire mon pain moi-même, celui de la boulangerie est pourri... On l'achète à 12h et à 17h il est déjà tout dur :/  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 22:15:59  profilanswer
 

n°18274703
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-04-2009 à 22:15:59  profilanswer
 

Paye ton bloc de pain de 12kg :o
Par contre avec du nutella et des tranches épaisses [:nico54]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18274711
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:16:19  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
Tu peux pas avoir et le pain et le beurre ok [:tendulkar]


non ça c'était marjolaine

n°18274714
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:16:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ben oui, j'ai croisé un piéton bogosse avec un casque bleu sur la tête, ça ne pouvait être que juju  :D  


en même temps j'avais du boulot à faire...
Je sais pas ce qui m'a pris: j'ai nettoyé mes chaussures ... :lol:  
j'ai redécouvert plein de chaussures que j'avais oublié... :love:  
je pense même que je vais m'ouvrir un blog de filles tiens...

n°18274715
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2009 à 22:16:27  profilanswer
 

bof moi avec mon blog je gagne 30e par mois :o


---------------
HFR tools
n°18274716
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:16:30  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
Tu peux pas avoir et le pain et le beurre ok  [:tendulkar]


 
On a déjà un beur président  [:prozac]

n°18274719
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 22:16:39  answer
 

kaymi a écrit :

CHUTES CHUTES
j'adore cette pub :lol:


 
On va tous murir !!!  [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 22:16:50
n°18274725
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:17:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Oriaaaaaaaaaaane Juju m'embête  [:alina95]  
 :hello:


Mais euuuuuh  [:troa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274739
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:17:34  profilanswer
 


 

Disturbed Angel a écrit :


Oriaaaaaaaaaaane Juju m'embête  [:alina95]  
 :hello:  
 
Je ferais mieux de faire mon pain moi-même, celui de la boulangerie est pourri... On l'achète à 12h et à 17h il est déjà tout dur :/  
 


 :pfff: qu'est ce qu'il a fait encore ?
 
mon pain dure normalement 5 jours mais je le mange en 2  :cry:  
la brioche me tient 1 jour...
du coup j'ai un peu stoppé les pains...

n°18274764
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:19:11  profilanswer
 

salut D A  :hello:  
vi ça va très bien  :love:  
 
 

Oriane a écrit :


en même temps j'avais du boulot à faire...
Je sais pas ce qui m'a pris: j'ai nettoyé mes chaussures ... :lol:  
j'ai redécouvert plein de chaussures que j'avais oublié... :love:  
je pense même que je vais m'ouvrir un blog de filles tiens...


 :lol:  :lol:  
 
bah tu vas pas me croire, mais en me baladant, j'ai pensé que si je rencontrais quelqu'un d'HFR, j'aurais un très gros coup de chaud et que je me mettrais à bégayer frénétiquement, et tout ça avec l'accent alsacien [:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274766
_tchip_
Posté le 26-04-2009 à 22:19:22  profilanswer
 

des proteines de qualitay ? tout en 13C ?


---------------
He likes the taste...
n°18274770
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 26-04-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non ça c'était marjolaine


 
 :non: c'est une version allégée d'un quote de Moundir
 
" Soit t'es stratégique soit tu l'es pas, mais c'est pas tu manges et le beurre et le pain"  [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par tendulkar le 26-04-2009 à 22:19:57
n°18274778
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:19:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :pfff: qu'est ce qu'il a fait encore ?
 
mon pain dure normalement 5 jours mais je le mange en 2  :cry:  
la brioche me tient 1 jour...
du coup j'ai un peu stoppé les pains...


Il s'est vendu à Kaymi au lieu que j'avais offert 0,50€ :pfff:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274783
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:20:14  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
 :non: c'est une version allégée d'un quote de Moundir
 
" Soit t'es stratégique soit tu l'es pas, mais c'est pas tu manges et le beurre et le pain"  [:deouss]


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274801
tau_tona
Posté le 26-04-2009 à 22:21:12  profilanswer
 

Je sens qu'il y a une blague a faire avec la pub de l'Iphone, mais laquelle ...

n°18274824
Wilfried28​_2
Posté le 26-04-2009 à 22:22:06  profilanswer
 

tau_tona a écrit :

Je sens qu'il y a une blague a faire avec la pub de l'Iphone, mais laquelle ...


Ouais une application pour l'avoir dans l'cul :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18274826
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:22:16  profilanswer
 

Elle est dégoutante sa machine :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274832
sweetiiiie
Posté le 26-04-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

elle a l'air d'avoir beaucoup servi sa machine à pain  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18274833
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:22:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


en même temps j'avais du boulot à faire...
Je sais pas ce qui m'a pris: j'ai nettoyé mes chaussures ... :lol:  
j'ai redécouvert plein de chaussures que j'avais oublié... :love:  
je pense même que je vais m'ouvrir un blog de filles tiens...


juste pour parler de chaussures?

n°18274835
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

Mmh, il a l'air délicieux ce pain [:dawa] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-04-2009 à 22:22:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274841
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:22:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


en même temps j'avais du boulot à faire...
Je sais pas ce qui m'a pris: j'ai nettoyé mes chaussures ... :lol:  
j'ai redécouvert plein de chaussures que j'avais oublié... :love:  
je pense même que je vais m'ouvrir un blog de filles tiens...


Topic greluches [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274844
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-04-2009 à 22:23:08  profilanswer
 

4000€ net par mois et ce sont des radins ? [:manust]


Message édité par Iryngael le 26-04-2009 à 22:23:18

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18274848
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 26-04-2009 à 22:23:18  profilanswer
 

4000 € net par mois ? C'est une crevarde c'est tout [:thalis]
 
Edit : Putain Iryngael :/


Message édité par tendulkar le 26-04-2009 à 22:23:34
n°18274849
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:23:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mmh, il a l'air délicieux ce pain [:dawa] [:rofl]


C'est bien pour les manifs ça fait un bon pavé  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274850
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:23:20  profilanswer
 

ouch elle le prend à pleine main ?
son pain a plusieurs jours c'est pas possible...
Les miens sont plus beaux  :o

n°18274859
loulou le ​marlou
Posté le 26-04-2009 à 22:23:42  profilanswer
 

Ca, c'est une catho bon teint, ça :jap:

n°18274864
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 22:23:56  profilanswer
 

Elle fait une pizza aux trognons de pains là :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18274865
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 22:23:59  profilanswer
 


j'adore :love:

tendulkar a écrit :


 
:non: c'est une version allégée d'un quote de Moundir
 
" Soit t'es stratégique soit tu l'es pas, mais c'est pas tu manges et le beurre et le pain" [:deouss]


 
je sais mais c'est marjolaine qui l'a sorti en preums quand elle a fait sa télé real :o
c'est elle la venale :fou:

n°18274867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:24:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ouch elle le prend à pleine main ?
son pain a plusieurs jours c'est pas possible...
Les miens sont plus beaux  :o


T'as des belles miches ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18274871
Svensl
woof ?
Posté le 26-04-2009 à 22:24:10  profilanswer
 

Nan ça c'est le four abruti

n°18274872
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-04-2009 à 22:24:12  profilanswer
 

La pâte à pizza, ça peut se faire sans map [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18274876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2009 à 22:24:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien pour les manifs ça fait un bon pavé  :jap:


Clair [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)