salut D A
vi ça va très bien
Oriane a écrit :
en même temps j'avais du boulot à faire...
Je sais pas ce qui m'a pris: j'ai nettoyé mes chaussures ... j'ai redécouvert plein de chaussures que j'avais oublié... je pense même que je vais m'ouvrir un blog de filles tiens...
|
bah tu vas pas me croire, mais en me baladant, j'ai pensé que si je rencontrais quelqu'un d'HFR, j'aurais un très gros coup de chaud et que je me mettrais à bégayer frénétiquement, et tout ça avec l'accent alsacien ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
Et si le ciel était vide...