Nan mais c'est surtout parce que le monde est tout petit et que je suis très communicante donc à une expo chat ben j'ai coursé l'éleveur car je voulais absolumment Tania
et en fait il était en train de présenter Tamera
au juge...j'ai pas su choisir d'ailleurs alors j'ai pris les 2.
Et puis sa femme est toiletteuse ( la mère du jeune homme et grande éleveuse de persan smoke très connue dans les années 70 ), habite pas loin de chez moi et à chaque expo chats j'allais leur claquer la bise et j'ai vu grandir son fiston qui bosse avec eux ( ils vendent des accessoires pour chats ) et qui est donc devenu comédien...
J'ai gardé son véto qui m'a présenté l'éleveur de mes shih tzu et voilà....
j'en reviens pas que je sois arrivée à résumer 7 ans en quelques lignes
...
Message édité par Oriane le 19-04-2009 à 21:27:17