Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18195921
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 20:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hummer  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
nan, je plaisante  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 20:52:33  profilanswer
 

n°18195924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2009 à 20:52:38  profilanswer
 

Le mec qui vient faire réparer son Hummer de merde qui consomme 50l/100 [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18195930
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 20:53:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le mec qui vient faire réparer son Hummer de merde qui consomme 50l/100 [:prozac]


parce qu'il n'a plus les moyens de se payer le garagiste maintenant  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18195933
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-04-2009 à 20:53:49  profilanswer
 

Qualitaÿ ? Je suis sur le nanard TF1 mais je vais peut être passer sur m6 (si DA insiste  [:rhetorie du chaos] )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18195945
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 20:55:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Qualitaÿ ? Je suis sur le nanard TF1 mais je vais peut être passer sur m6 (si DA insiste  [:rhetorie du chaos] )


mbof  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18195951
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 20:56:09  answer
 

:hello:  
 
Salut les pôvres [:julm3]
 
edit : [:smouacks]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 20:56:25
n°18195963
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 20:56:52  profilanswer
 

bonswar [:smouacks]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 19-04-2009 à 20:57:04

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18195969
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-04-2009 à 20:57:27  profilanswer
 


J'suis pas pauvre, j'suis modeste [:haha clodo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18195975
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 20:57:38  answer
 
n°18195991
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 20:58:39  profilanswer
 


 [:julm3]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 20:58:39  profilanswer
 

n°18196009
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 21:00:13  profilanswer
 

le monsieur, il a dit des gros mots  [:eraser17]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18196030
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:01:51  profilanswer
 

60 euros  :ouch:  
purée y en a des moins chères sur ebay et elle discute même pas le prix ...

n°18196042
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:03:35  profilanswer
 

meudon j'adore
c'est super sympa
 
et ben elle va être inondée de demandes  :) .


Message édité par Oriane le 19-04-2009 à 21:04:32
n°18196046
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-04-2009 à 21:04:04  profilanswer
 

roh cte qualitaÿ sur tf1 [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18196068
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:05:22  answer
 

castormalin a écrit :

roh cte qualitaÿ sur tf1 [:prozac]


 
méeuhhh ! suis entrain d'enregistrer !! http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/BHAHAFFE3.gif
 

n°18196085
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 21:06:24  profilanswer
 


 [:rofl] le smiley  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18196088
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:06:41  profilanswer
 

c'est dommage qu'elle ne prenne pas soin de son appart :/

n°18196102
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'suis pas pauvre, j'suis modeste [:haha clodo]


 
c'est le nouveau pauvre d'aujourd'hui
 
:hello: garga

n°18196108
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:08:01  profilanswer
 

c'est le fils de l'éleveuse de tamera  [:dakans]  :D
 
sa mère a une péniche en face nfin pas très loin...
 
je parlais du jeune comédien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 19-04-2009 à 21:08:48
n°18196124
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:09:19  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 [:rofl] le smiley  :love:


 
[:ddr555]
 
 :hello:  Kaymi
 
 
séchoir commun, faut aimer [:klemton]

n°18196139
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:10:20  profilanswer
 

je peux prendre le relais moi :o

n°18196187
sweetiiiie
Posté le 19-04-2009 à 21:15:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est le fils de l'éleveuse de tamera  [:dakans]  :D
 
sa mère a une péniche en face nfin pas très loin...
 
je parlais du jeune comédien ...


tu connais vraiment tout le monde  :ouch:  
 
j'en ai un en bas de chez moi, jamais mis mon linge  :non:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18196196
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:16:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu connais vraiment tout le monde  :ouch:  


 

sweetiiiie a écrit :


j'en ai un en bas de chez moi, jamais mis mon linge  :non:


Ben ouais un voleur de petite culotte n'est jamais loin, on n'est jamais trop prudent  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18196212
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-04-2009 à 21:17:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben ouais un voleur de petite culotte n'est jamais loin, on n'est jamais trop prudent  [:alph-one]


Annéfé [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

ceiling beaver is watching you [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18196218
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:18:30  answer
 

on dirait une version longue du journal de 13h de Pernaut :/

n°18196220
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Annéfé [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

ceiling beaver is watching you [:petrus75]



 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18196229
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:19:13  profilanswer
 


exposition de petites culottes :ouch:

n°18196250
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:21:15  answer
 

vous avez vraiment pas envie qu'on voit ou qu'on vole vos culottes ! [:delarue2]

n°18196256
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:21:59  profilanswer
 


Ben non c'est privé [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18196273
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:23:23  profilanswer
 


 
qu'on les voit, ça fait pervers
qu'on les vole, ça fait psychopathe :o

n°18196285
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:24:08  profilanswer
 

Les grillades au feu de bois  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18196288
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:24:17  answer
 

vous avez qu'a pas en mettre [:julm3]
 
 
La Haye du puits  :love:  :love:  :love:  :love:

n°18196291
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-04-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
qu'on les voit, ça fait pervers
qu'on les vole, ça fait psychopathe :o


Et qu'on en hume le doux fumet ? [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18196310
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:25:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Et qu'on en hume le doux fumet ? [:petrus75]


sociopathe  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18196315
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:25:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu connais vraiment tout le monde  :ouch:  


 
Nan mais c'est surtout parce que le monde est tout petit et que je suis très communicante donc à une expo chat ben j'ai coursé l'éleveur car je voulais absolumment Tania  [:oriane] et en fait il était en train de présenter Tamera  [:dakans] au juge...j'ai pas su choisir d'ailleurs alors j'ai pris les 2.
Et puis sa femme est toiletteuse ( la mère du jeune homme et grande éleveuse de persan smoke très connue dans les années 70 ),  habite pas loin de chez moi et à chaque expo chats j'allais leur claquer la bise et j'ai vu grandir son fiston qui bosse avec eux ( ils vendent des accessoires pour chats ) et qui est donc devenu comédien...
J'ai gardé son véto qui m'a présenté l'éleveur de mes shih tzu et voilà....
j'en reviens pas que je sois arrivée à résumer 7 ans en quelques lignes  :lol:  :lol:  :lol: ...


Message édité par Oriane le 19-04-2009 à 21:27:17
n°18196329
kaymi
Posté le 19-04-2009 à 21:26:22  profilanswer
 

face book :o

n°18196335
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:26:47  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: moi y a que Udjy qui me vole mes petites culottes...
je précise propres hein  :o ,  il les choppe sur le séchoir... :D

n°18196344
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:27:08  answer
 

Encore une entreprise sauvée par Facebookeuh , c'est hallucinant ...
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/ZemmourProzac.png

n°18196370
Oriane
Posté le 19-04-2009 à 21:29:02  profilanswer
 

:sweat:

n°18196373
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 21:29:13  answer
 

Elle fait quoi Betty en échange ? [:grisemine4]

n°18196393
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-04-2009 à 21:30:09  profilanswer
 


Je vais créer un groupe "J'ai envie d'un nouvel ordinateur et je n'ai pas envie de travailler, aidez moi svp lol"  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)