Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18123279
_tchip_
Posté le 12-04-2009 à 22:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Travail d'arabe....


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 22:08:59  profilanswer
 

n°18123284
bigbossfr
Posté le 12-04-2009 à 22:09:10  profilanswer
 

Mouai moaui

n°18123287
_tchip_
Posté le 12-04-2009 à 22:09:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bonsoir, qualitay ou pas ? [:dawa]

non malheureusement :(


---------------
He likes the taste...
n°18123289
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 22:09:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello, c'est qualitaÿ ? [:hellomard]


Demain c'est férié [:hurle]
 :hello:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18123292
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 22:09:36  profilanswer
 

150€ la nuit, moi je prends  :pt1cable:  
Il a fait une super affaire l'enfoiré.

n°18123302
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Style scandinave = camelote ikea ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18123306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 22:11:02  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

non malheureusement :(


Et merde :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18123308
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 22:11:14  profilanswer
 

Deux coupures pubs ???

n°18123316
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 22:11:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Pas grave, nanard sera en forme pour le jour férié :love:


je crois qu'il y a un truc intéressant sur france 2 ou 3 à 22h50  :o  

Juju_Zero a écrit :

Bonsoir, qualitay ou pas ? [:dawa]


salut  :hello:  
non  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18123326
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 22:12:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je crois qu'il y a un truc intéressant sur france 2 ou 3 à 22h50  :o  


Annéfé, c'est sur fr 3 : La Brigade de répression du proxénétisme


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 22:12:51  profilanswer
 

n°18123329
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 22:13:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Style scandinave = camelote ikea ?


 
Ouais  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18123333
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-04-2009 à 22:13:41  profilanswer
 

secheresse intime ??????????
 
joliment dit  [:implosion du tibia]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18123354
Blair witc​h
Posté le 12-04-2009 à 22:15:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Annéfé, c'est sur fr 3 : La Brigade de répression du proxénétisme


 
Y a meuh6 aussi sur la Police des beaux quartiers (16ème)  :o

n°18123377
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2009 à 22:17:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je crois qu'il y a un truc intéressant sur france 2 ou 3 à 22h50  :o  


 

castormalin a écrit :


Annéfé, c'est sur fr 3 : La Brigade de répression du proxénétisme

[:hurle] VOUS RESTEZ SUR M6 , Y A NANARD APRES §§§§
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18123392
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 22:18:52  profilanswer
 

j'ai plus de thym  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18123397
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 22:19:15  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

secheresse intime ??????????
 
joliment dit  [:implosion du tibia]


c'est comme ça que ça s'appelle  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18123406
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 22:20:01  profilanswer
 

Je matte nanard, on a aussi des putes chez lui ce soir :o
 

Citation :

Un ghetto pour riches : dans le XVIe arrondissement parisien se concentre, derrière les belles façades d'immeubles et d'hôtels particuliers, la grande bourgeoisie. Pour autant, les 5 km² de ce quartier huppé de la capitale ne sont pas épargnés par la délinquance : cambriolages opérés par des professionnels, racket, trafic de drogue, prostitués gays qui draguent leurs cibles sur internet pour leur extorquer de l'argent, réseaux de voleurs à l'étalage dans les boutiques chics ou encore batailles rangées entre supporters de football, aux abords du Parc des Princes... Le lot commun pour les policiers du secteur, tels Olivier et Karine, deux lieutenants du groupe de soutien à la police de proximité, Hervé et Karim, du groupe de recherche et d'investigation, ou encore Claude, pilier de la BAC (brigade anticriminalité)...


 
 [:alertequalitay]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18123409
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 22:20:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai plus de thym  [:kzimir]


Moi aussi et il y en avait plus chez mon marchand de légumes [:das moorrad]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18123410
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-04-2009 à 22:20:30  profilanswer
 

c'est une rediff ce qu'on voit

n°18123420
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

c'est clair, que sa zik c'est du truc de mémère.


Message édité par manulelutin le 12-04-2009 à 22:21:30
n°18123423
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est une rediff ce qu'on voit


oui  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18123426
Blair witc​h
Posté le 12-04-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Je matte nanard, on a aussi des putes chez lui ce soir :o
 

Citation :

Un ghetto pour riches : dans le XVIe arrondissement parisien se concentre, derrière les belles façades d'immeubles et d'hôtels particuliers, la grande bourgeoisie. Pour autant, les 5 km² de ce quartier huppé de la capitale ne sont pas épargnés par la délinquance : cambriolages opérés par des professionnels, racket, trafic de drogue, prostitués gays qui draguent leurs cibles sur internet pour leur extorquer de l'argent, réseaux de voleurs à l'étalage dans les boutiques chics ou encore batailles rangées entre supporters de football, aux abords du Parc des Princes... Le lot commun pour les policiers du secteur, tels Olivier et Karine, deux lieutenants du groupe de soutien à la police de proximité, Hervé et Karim, du groupe de recherche et d'investigation, ou encore Claude, pilier de la BAC (brigade anticriminalité)...


 
 [:alertequalitay]


 
Petit coquin  [:churros norris]

n°18123461
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 22:23:45  profilanswer
 

bobals spotted dans l'hotel.

n°18123466
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-04-2009 à 22:24:10  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est comme ça que ça s'appelle  [:leif erikson]


 
Ce mot intime m'a toujours fait rire : je me souviens un jour chez le doc y'avait une vieil qui lachait des gaz et au bout de 13-14 elle s'est tournée vers ceux qui etaient a sa droite en leur disant "j'ai des problèmes intimes"
 
Mais je comprend que la pub ne dit pas  

"vous avez la chatte seche ? utilisez bip bip pour retrouver une hydratation de votre chatte"
 :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18123532
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 22:29:01  profilanswer
 

Le XVIème, j'y ai habité, on va bien voir :o

n°18123543
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 22:30:24  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Le XVIème, j'y ai habité, on va bien voir :o


 
Un bourgeois, pendez le !  [:ach_lette]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18123557
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-04-2009 à 22:31:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

... prostitués gays...


porte Dauphine spotted  

n°18123563
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 22:32:04  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Un bourgeois, pendez le !  [:ach_lette]


c'est aussi un des quartiers de paris ou ya le plus de logements indignes. des chambres de bonnes de 6m² loués a des rebeux dans tous les coins.

n°18123602
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 22:35:51  profilanswer
 

Le vrai qarier huppé, c'est quand même le VIIème, hein :o

n°18123638
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 22:38:28  profilanswer
 

:hello:  
purée 12 € le verre
et les derniers qui trouvaient que c'était pas cher le resto mais  [:prozac]  
ahlala
 
bon allez qualitay maintenant  :bounce:
 
 :lol:  :lol:  :lol: mais je l'avais jamais entendu parler le slimy truc  
 
c'est un gag ?  
pourquoi ils sont tous caricaturaux comme ça... [:raztapeaupoulos]


Message édité par Oriane le 12-04-2009 à 22:39:36
n°18123648
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 22:39:06  profilanswer
 

Slimy  SHUT THE FUCK UP PLZ §§§ [:hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18123652
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 22:39:21  profilanswer
 

Y a bender :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18123658
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 22:39:33  profilanswer
 

sliimy.  [:kzimir]  
TUEZ LE !!  [:cerveau hurle]  

n°18123666
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 22:39:57  profilanswer
 

Sliimy [:prozac]
J'ai cru que c'était une femme la première fois que j'ai entendu la chanson  
 :hello:  Oriane


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18123671
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 22:40:21  profilanswer
 

Ski ce mec [:mouais]

n°18123673
crabman
Posté le 12-04-2009 à 22:40:27  profilanswer
 
n°18123674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 22:40:29  profilanswer
 

Elle a grossi super nanny ?  [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18123675
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 22:40:34  profilanswer
 

:hello: DA je vois qu'on a tous craqué sur la délicatesse de slimy
 
dis donc super qualitay demain hein  :love:  :pt1cable:

n°18123677
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 22:40:42  profilanswer
 

Roh je vais rater Super Nanny  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18123686
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 22:41:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Roh je vais rater Super Nanny  [:alph-one]


mais pourquoi tant de haine [:deouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)