Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18047235
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils ont qu'à provoquer un peu les CRS, avec les coups qu'ils vont prendre ça fera du boulot pour l'hopital :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

n°18047248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:20:03  profilanswer
 

M. le Maire soigne sa réélection :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047254
tau_tona
Posté le 05-04-2009 à 22:20:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

M. le Maire soigne sa réélection :o


 
Il est excellent ce maire  :o

n°18047255
bigbossfr
Posté le 05-04-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

En gros, on investie des millions pour construire des hospitaux, et maintenant on les ferme.
 
Argent à la poubelle ?

n°18047258
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2009 à 22:21:11  profilanswer
 

chui sûr qu'elle a pété le coude de son fils exprès pour passer à la télé :o

n°18047265
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:21:53  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

chui sûr qu'elle a pété le coude de son fils exprès pour passer à la télé :o


[:ddr555]
 
et pour pas dormir avec son mari  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047268
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:22:07  profilanswer
 

On va les bouffer  [:castormalin]

n°18047279
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2009 à 22:23:06  profilanswer
 

"tous les élus légitimes"
les élus opposants sont pas légitimes ? :D

n°18047280
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:23:14  profilanswer
 

Mouarf, facile de parler de l'interet général qd on est pas concerné par le problème [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047292
tourtour
Posté le 05-04-2009 à 22:24:45  profilanswer
 

A'lienor est une filiale d'Eiffage. Toujours les mêmes mafias qui bouffent [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 22:24:45  profilanswer
 

n°18047293
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:24:50  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047295
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:24:55  profilanswer
 

"Faut qu'on accélère"  [:implosion du tibia]

n°18047299
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:25:44  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Faut qu'on accélère"  [:implosion du tibia]


"Bon, vous nous excusez, on a une ou 2 de vos fermes à aller détruire avant la pause déjeuner [:hahaguy]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047300
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:25:47  profilanswer
 

Bayrou qui essaie de se sauver la face devant la caméra  [:yassel]

n°18047309
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:26:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


"Bon, vous nous excusez, on a une ou 2 de vos fermes à aller détruire avant la pause déjeuner [:hahaguy]"


 
"T'es bien gentil avec ta ferme, mais tu vas pas nous casser les couilles"

n°18047339
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:29:50  profilanswer
 

nathalie baye qui ressemble à barbra streisand après la chir esthétique  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047361
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:31:53  profilanswer
 

dingue quand même, cette machine à couper les arbres   :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047367
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 22:32:43  answer
 

19€ pour son terrain  :??:

n°18047368
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 05-04-2009 à 22:32:45  profilanswer
 

19 euros 25
 
no comment


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18047381
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 05-04-2009 à 22:33:53  profilanswer
 


 
 
 [:aloy]  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18047382
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:33:55  profilanswer
 


oui  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047400
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:35:21  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Vous allez tout perdre si vous allez en justice"
 
La blague, ils ont déjà plus rien [:petrus75]


 
Dans le cul  :)

n°18047410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:36:11  profilanswer
 

Le directeur de l'hopital muté en Guyane [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047412
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2009 à 22:36:13  profilanswer
 

muté en Guyane [:hahaguy]

n°18047422
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:37:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le directeur de l'hopital muté en Guyane [:rofl]


 
C'est pas pire que Carhaix  [:dakans]

n°18047423
Blair witc​h
Posté le 05-04-2009 à 22:37:23  profilanswer
 

:lol:

n°18047426
tourtour
Posté le 05-04-2009 à 22:37:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le directeur de l'hopital muté en Guyane [:rofl]


 
Logique dans une république bananière [:aloy]

n°18047429
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:38:03  profilanswer
 

ça braille un carhaisien  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047432
Blair witc​h
Posté le 05-04-2009 à 22:38:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça braille un carhaisien  :lol:


 
Et ça se congèle aussi  :whistle:

n°18047433
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:38:33  profilanswer
 

"Comme tout Carhaisien qui se respecte, le bébé est déjà alcoolique [:petrus75]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047439
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 22:39:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça braille un carhaisien  :lol:


 
Ils s'entrainent pendant les vieilles charrues

n°18047444
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 22:39:36  profilanswer
 

Je vais glander dans mon plumard (fap fap fap proof), bonne nuit tout le monde et rdv demain pour compléments d'enquête sur le permis de conduire [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18047462
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 22:41:02  answer
 

castormalin a écrit :

Je vais glander dans mon plumard (fap fap fap proof), bonne nuit tout le monde et rdv demain pour compléments d'enquête sur le permis de conduire [:americas]


 
 :hello:  
 
kezako "glander dans son plumard"  :??:  

n°18047473
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 22:41:40  profilanswer
 


ds, journaux, livres [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18047477
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-04-2009 à 22:42:09  profilanswer
 


J'appelle cela du foutage de gueule.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18047478
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 22:42:18  answer
 

castormalin a écrit :


ds, journaux, livres [:cytrouille]


 
ah ben oui [:ddr555]

n°18047480
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 22:42:32  profilanswer
 

bonnuit castor  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 22:43:23  profilanswer
 

J'aime bien l'argument [:tinostar]
 
"Pour assurer la continuité du service, on a décidé que c'était plus simple que les gens fassent 50km pour aller se soigner :o"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047493
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 22:43:35  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :


J'appelle cela du foutage de gueule.


 
 
ça fait un peu "de toutes façons même si t'ose ouvrir ta gueule t'iras jamais jusqu'au tribunal donc on te la met bien profond " :/

n°18047495
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-04-2009 à 22:43:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'aime bien l'argument [:tinostar]
 
"Pour assurer la continuité du service, on a décidé que c'était plus simple que les gens fassent 50km pour aller se soigner :o"


 [:magfred]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18047621
bigbossfr
Posté le 05-04-2009 à 22:55:01  profilanswer
 

Qualitay ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)