Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18313734
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL les intervenants catcheurs :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 21:33:44  profilanswer
 

n°18313743
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 21:34:02  profilanswer
 

C'est un catcheur professionnel ça ? Un clown oui  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18313750
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:34:31  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

C'est un catcheur professionnel ça ? Un clown oui  :sweat:  


Un recalé de Smackdown  :sweat:

n°18313754
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:34:34  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

C'est un catcheur professionnel ça ? Un clown oui  :sweat:  


Un catcheur professionnel ....... francais [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313760
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 21:34:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Coup de la corde à linge pour tout le monde [:dawa]


 
 
Par dessus la troisième corde [:hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18313771
mikamika
Posté le 29-04-2009 à 21:35:21  profilanswer
 

mdr même les filles s'y mettent

n°18313772
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:35:21  profilanswer
 

Putain ils se servent de leurs petits frères pour tester  [:prozac]

n°18313776
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:35:46  profilanswer
 

L'émission pour faire flipper les aspirants parents :)

n°18313791
joc90
Posté le 29-04-2009 à 21:36:34  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

LOL les intervenants catcheurs :lol:


 
 
j'ai pas vu

n°18313793
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:36:37  profilanswer
 

[:nicogun] le gosse :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 21:36:37  profilanswer
 

n°18313800
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:37:03  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
j'ai pas vu


Il hallucine de voir ces gosses faire des prises de fou  :sweat:

n°18313811
wolowizard
Posté le 29-04-2009 à 21:37:28  profilanswer
 

darwin awards pour bientot  pour teva

n°18313818
joc90
Posté le 29-04-2009 à 21:37:53  profilanswer
 

mikamika a écrit :

mdr même les filles s'y mettent


 
 
le catch féminin il y a que ça de vrai  :love:  

n°18313822
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:37:58  profilanswer
 

Putain son frère l'apas raté! Il mérite le Hall of Fame :o
Qualif' direct au prochain WrestleMania :o

n°18313825
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:38:04  profilanswer
 

"C'est quoi la premiere chose que tu feras quand on t'enlevera le platre ?  
- Un Facebreaker knee smash [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313838
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:38:33  profilanswer
 

Mais les boulets [:prozac]²²²²²²²²²²²


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313842
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 21:38:44  profilanswer
 

TLC  :love:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18313849
joc90
Posté le 29-04-2009 à 21:38:49  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


Il hallucine de voir ces gosses faire des prises de fou  :sweat:


 
 
ah bah faut surveiller ce qu'ils regardent aussi

n°18313860
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:39:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"C'est quoi la premiere chose que tu feras quand on t'enlevera le platre ?  
- Un Facebreaker knee smash [:dawa]"


 :lol:  c'est trop ça!  
 
Le médecin est effondré  [:prozac]  
Et ensuite c'est nous qui payons pour la rééducation à vie  :o

n°18313874
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:39:38  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
ah bah faut surveiller ce qu'ils regardent aussi


En meme temps c'est des boulets quoi :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313877
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:39:47  profilanswer
 

Jimmy s'est pris pour le Big Show :o

n°18313916
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:41:13  profilanswer
 

Prk le catch américain ca a l'air marrant, et le catch francais ca a l'air beauf ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313926
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:41:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Prk le catch américain ca a l'air marrant, et le catch francais ca a l'air beauf ? :o


Ils savent faire des show là bas!

 

Et puis MacMahon sait tenir la barque  [:trashmaster37]


Message édité par zeltinger le 29-04-2009 à 21:42:02
n°18313938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:42:09  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Jimmy s'est pris pour le Big Show :o


http://media.skateboard.com.au/forum/images/jimmy%20from%20south%20park.gif ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:42:57  profilanswer
 

Cela dit il met bien les points sur les i [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313964
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:43:24  profilanswer
 

:lol:

 

Les deux gosses: "wesh vas-y papy, c'est de la merde ton catch de vioc! Sont où les chokeslam?"  [:mistral_ winner]


Message édité par zeltinger le 29-04-2009 à 21:44:03
n°18313973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:43:54  profilanswer
 

[:rofl]

 

C'est qui la grosse ?


Message édité par Juju_Zero le 29-04-2009 à 21:44:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18313981
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:44:22  profilanswer
 

Le bourreau de Béthune  [:prozac]

n°18314098
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 21:48:18  profilanswer
 
n°18314112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:49:05  profilanswer
 
n°18314121
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:49:14  profilanswer
 

Le Nord évidemment  [:prozac]

n°18314122
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:49:16  profilanswer
 

Des chtis catcheurs fans de tuning [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2009 à 21:49:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314150
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:50:07  profilanswer
 

6 ans, 9 ans ... [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314157
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 21:50:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Des chtis catcheurs fans de tuning [:shay]


 
 
Et de Jump  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18314167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:50:37  profilanswer
 

Et ils les font s'entrainer direct sur le truc en bois [:prozac]²²²²²


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314174
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

n°18314185
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:51:09  profilanswer
 

Putain l'instructeur a l'air fin :o

n°18314196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

Outch :ouch:


Message édité par Juju_Zero le 29-04-2009 à 21:51:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314221
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 21:52:24  profilanswer
 

faut etre malade pour confier son gosse de 6 ans à un mec pareil [:le kneu]


---------------
Mais ouais
n°18314224
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 21:52:27  profilanswer
 

Non mais c'est à croire qu'ils sont réellement idiots là-haut  [:prozac]

n°18314228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 21:52:35  profilanswer
 

"Dans n'importe quel sport on peut se faire très mal"

 

Autant commencer directement par l'ultimate fighting [:dawa]


Message édité par Juju_Zero le 29-04-2009 à 21:52:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)