Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17980115
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-03-2009 à 23:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

le ptit chat :love:


je suis passé chez mes parents hier, y a un tout p'tit chat toumimi qui s'est installé chez eux :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 23:13:58  profilanswer
 

n°17980117
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:14:13  profilanswer
 

C'est pas des insectes, c'est des arachnidés [:dawadoc]  

Spoiler :

Jusqu'à ce qu'on leur découpe 2 pattes [:hellypse]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17980119
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 23:14:20  profilanswer
 

 
Oriane a écrit :

 

ce matin je promène mes chiens et y a un type qui me dit

Citation :

oh c'est pratique pour nettoyer ça


moi

Citation :

ouiiiii pour faire les plafonds impeccable je leur fous un balai dans le cul et roulez


le mec scotché
alors gentiment il ajoute

Citation :

oh ça doit être du travail avec tous ces poils pour les brosser


et moi

Citation :

ah ben en tout cas c'est sur que c'est moins rapide que vous pour vous brosser


le mec était un vieux papy chauve  :lol:  :lol:  :lol:
et je suis repartie comme un Prince  [:julm3]


HFR déteint de plus en plus sur toi.
Fais gaffe  [:tendulkar]

Spoiler :

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 23:14:55
n°17980125
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 23:14:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'en rigole encore


T'es une folle :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17980129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 23:14:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


HFR détient de plus en plus sur toi.
Fais gaffe  [:tendulkar]  

Spoiler :

:lol:



 [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17980134
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:15:08  answer
 

_tchip_ a écrit :

le ptit chat :love:


 
j'en veux un  :cry:  :cry:  :cry:  

n°17980137
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:15:12  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


je suis passé chez mes parents hier, y a un tout p'tit chat toumimi qui s'est installé chez eux :love:  :love:


 :love: [:e-te]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17980141
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:15:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :

C'est pas des insectes, c'est des arachnidés [:dawadoc]  


                       
                                                       Mézant
                                                                /
                                                              /
http://radicarl.net/wp-content/uploads/photos/cheiracanthium/Cheiracanthium3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 30-03-2009 à 23:15:45

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17980142
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 23:15:26  profilanswer
 

"Alors, vous mettez de la menthe la ou vous pensez qu'il y a des puces".
"Voila une branche dans votre cul".

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 30-03-2009 à 23:15:59
n°17980144
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:16:01  answer
 

Et voila elle va chialer  [:adama37]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 23:16:01  profilanswer
 

n°17980152
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 23:16:36  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

"Alors, vous mettez de lamante la ou vous pensez qu'il y a des puces".
"Voila une branche dans votre cul".

[:fail]:D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 30-03-2009 à 23:16:45

---------------
He likes the taste...
n°17980159
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:16:47  profilanswer
 

Supaÿr, crédits cofidis via sms [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17980161
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


                       
                                                       Mézant
                                                                /
                                                              /
http://radicarl.net/wp-content/upl [...] thium3.jpg


rhooo, ce regard de chien battu  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17980162
laureka
Posté le 30-03-2009 à 23:17:01  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver, c'est une rediff ou pas ?

n°17980169
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 23:17:27  profilanswer
 

laureka a écrit :

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver, c'est une rediff ou pas ?


rediff apparement
mais vieille, elle me dit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 23:17:34
n°17980175
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:17:43  profilanswer
 

laureka a écrit :

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver, c'est une rediff ou pas ?


Je sais pas, en tout cas, je l'ai pas vu [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17980177
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-03-2009 à 23:18:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et je suis repartie comme un Prince  [:julm3]  


ça me rappelle samedi soir. J'étais dans un pub et je sors fumer une clope.
Là y a un mec qui demande à un autre s'il peut lui donner une clope.  
 
- "vous auriez une cigarette svp ?"
- "non j'en ai juste pris une, le paquet est à l'intérieur"
- "alors je peux tirer juste une taff, please ?"
- "et tu veux pas ma bite ? :o"
 
j'étais mort de rire :lol:

n°17980179
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 23:18:07  profilanswer
 


 
J'ai édité avant ton quote  :o  
Fail.

n°17980185
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:18:21  answer
 

Canto j'preferais quand il faisait des mawashi-geri [:sumo]

n°17980197
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:18:55  profilanswer
 

laureka a écrit :

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver, c'est une rediff ou pas ?


salut laureka  :hello:  
 
oui, c'est une vieille rediff  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17980204
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:19:32  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


ça me rappelle samedi soir. J'étais dans un pub et je sors fumer une clope.
Là y a un mec qui demande à un autre s'il peut lui donner une clope.  
 
- "vous auriez une cigarette svp ?"
- "non j'en ai juste pris une, le paquet est à l'intérieur"
- "alors je peux tirer juste une taff, please ?"
- "et tu veux pas ma bite ? :o"
 
j'étais mort de rire :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17980205
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 23:19:32  profilanswer
 

sympa le pti cul [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
n°17980217
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:20:17  answer
 


 
excellente la pub et son "au revoir" [:rofl]

n°17980221
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-03-2009 à 23:20:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

sympa le pti cul [:implosion du tibia]


j'ai pas vu :(

n°17980230
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:20:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


rhooo, ce regard de chien battu  :love:


Elle m'a séduite moi :(
 
La deuxieme emission de c'est du propre, j'ai lu le titre dans le journal métro qui disait "pas un seul coup de balai en 10 ans !!"  
 
QUALITAY
 
 [:alertequalitay]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17980234
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:21:06  answer
 

tet2neu a écrit :


j'ai pas vu :(


Avec un regard de coquine :love:

n°17980238
laureka
Posté le 30-03-2009 à 23:21:11  profilanswer
 

laureka a écrit :

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver, c'est une rediff ou pas ?


 

manulelutin a écrit :


rediff apparement
mais vieille, elle me dit rien.


 

castormalin a écrit :


Je sais pas, en tout cas, je l'ai pas vu [:airforceone]


 

sweetiiiie a écrit :


salut laureka  :hello:  
 
oui, c'est une vieille rediff  :jap:


 
bon je les ai tous vus mais j'en ai marre des "séries cadavres" sur TF one, je viens regarder avec vous  :)  
 

n°17980257
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:22:17  answer
 

laureka a écrit :


 
bon je les ai tous vus mais j'en ai marre des "séries cadavres" sur TF one, je viens regarder avec vous  :)  
 


 
 
bah vu comme c'est propre, ça va pas beaucoup te changer de TFone :D

n°17980270
caudacien
Posté le 30-03-2009 à 23:22:57  profilanswer
 

C'est pas plus simple de foutre le feu à la baraque et de la reconstruire? :??:

n°17980275
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 23:23:17  profilanswer
 

"Et ça qu'est ce que c'est ?"
 
On dirait un saut de sper... :D

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 30-03-2009 à 23:23:23
n°17980296
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:24:11  answer
 

mais bien sur, on a que ça à faire de monter des blancs en neige pour lustrer des chaises en plastique ... [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 23:24:21
n°17980300
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:24:23  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

"Et ça qu'est ce que c'est ?"
 
On dirait un saut de sper... :D


DU FOUTRE Y'A QUE CA DE VRAI


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17980309
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 23:24:59  profilanswer
 

ptain mais c'est grotesque cette émission :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17980312
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:25:05  profilanswer
 

l'homme grenouille [:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17980314
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:25:18  profilanswer
 

La triche, faire appel au commando karcher  [:littlebill]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17980318
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 23:25:27  profilanswer
 

Je m'attendais à voir Cruchot sortir du buisson


---------------
He likes the taste...
n°17980322
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-03-2009 à 23:25:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

l'homme grenouille [:ddr555]


Prime de risques toussa  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17980323
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:25:34  profilanswer
 

les mecs et leur produit super puissant et nocifs pour la santé, paye ton émission écologique :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17980340
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:26:41  answer
 


mais +1 quoi, des chaises de jardin, un bon frottement à l'éponge et basta
 

Spoiler :

[:sarko] Ou sinon un coup d'karcher

n°17980349
laureka
Posté le 30-03-2009 à 23:27:33  profilanswer
 

le ménage au blanc d'oeuf et au citron ... ça coute un bras.
Un litre de monsieur prop, ça revient à moins cher et c'est plus efficace non ?

n°17980355
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 23:27:53  profilanswer
 

Tu crame et t'en rachete [:prodigy]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)