Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17979691
Mora1651
Posté le 30-03-2009 à 22:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

La vieille peau owned [:rofl]


Double owned avec le champagne pour rien au restau [:aloy]


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:57:19  profilanswer
 

n°17979693
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:57:24  profilanswer
 

Enfin les crados [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979695
Oriane
Posté le 30-03-2009 à 22:57:31  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: mais la vieille owned  
 
et sinon il a les mêmes expressions que kad  [:alph-one]

n°17979701
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:57:44  profilanswer
 

AAAAAAAAHHHHHH du 4/3 ! C'est une rediff. C'est l'occase d'aller au McDo.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979704
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:57:47  profilanswer
 

han ! y a deux épisodes de c'est du propre [:cerveau love]  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979708
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-03-2009 à 22:58:04  profilanswer
 

C'est du propre!  [:wark0]  


---------------
drugs designer
n°17979715
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 30-03-2009 à 22:58:18  profilanswer
 

l'emission qui sert à rien quoi, pendant 1h on nous montre des gens blablabla pour nous dire en 10 secondes "bon, personne a acheté, c'est trop dur, et la vieille a perdu 175.000€, aurevoir."


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°17979720
angellus2
Posté le 30-03-2009 à 22:58:26  profilanswer
 

                    Comment je l'ai baisée la vieille!!  [:hahaguy]  
                                   /
http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/madoff-jouyet-fillon-amf-scandale-finance-crise-contribuable.jpg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17979723
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 22:58:31  profilanswer
 

la zik de buffy [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°17979726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

[:shay]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

n°17979731
Oriane
Posté le 30-03-2009 à 22:58:48  profilanswer
 

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry:  
laissez moi me préparer mon repas  
 
y a trop de qualitay

n°17979732
Mora1651
Posté le 30-03-2009 à 22:58:53  profilanswer
 

La connerie est héréditaire! [:aloy]


---------------
zzz
n°17979733
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:58:57  profilanswer
 

Je m'en souviens [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979736
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:59:03  profilanswer
 

EolithiK_34 a écrit :

l'emission qui sert à rien quoi, pendant 1h on nous montre des gens blablabla pour nous dire en 10 secondes "bon, personne a acheté, c'est trop dur, et la vieille a perdu 175.000€, aurevoir."


Conclusions aussi expéditives que celles de confessions intimes [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979737
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:59:03  answer
 

Ohlala la gueule de la maison [:stockholm]

n°17979742
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:59:11  profilanswer
 

ekey a écrit :

AAAAAAAAHHHHHH du 4/3 ! C'est une rediff. C'est l'occase d'aller au McDo.


mais c'est ouvert jusqu'à quelle heure le mcdo chez toi ? chez moi, il ferme dans 1mn  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979743
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 22:59:13  profilanswer
 

sauf qu'en plus d'etre bordélique t'es moche [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
n°17979745
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:59:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

la zik de buffy [:prozac]


 
Et de Charmed, et d'Alias [:prozac]  [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979750
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 22:59:42  profilanswer
 

EolithiK_34 a écrit :

AHAHAHAHA la fin de l'histoire !!!  
 
- 175.000 € pfff tout ça pour ça


 [:roxelay]  
eh ouais, l'argent, c'est pas juste le truc qui tombe des placements du papy qu'a claqué  :sol:  
powned puissance 10  [:alexmagnus]

n°17979752
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 22:59:45  profilanswer
 

très moche, :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17979756
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:59:58  answer
 

sweetiiiie a écrit :


mais c'est ouvert jusqu'à quelle heure le mcdo chez toi ? chez moi, il ferme dans 1mn  :D


Souvent dans les villes c'est 24/24 [:souk]

n°17979759
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:00:00  profilanswer
 

J'aime ces deux vielles :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17979765
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:00:13  answer
 

3 ans sans ménage [:tibo2002]

n°17979768
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-03-2009 à 23:00:26  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

J'aime ces deux vielles :o


encore un gérontophile :/

n°17979771
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 23:00:27  profilanswer
 

J'ai pas regarder la fin la.
Il c'est passé quoi avec la vieille la ?
J'ai pas suivie.

n°17979772
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:00:27  profilanswer
 


j'habite dans une ville  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979775
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 30-03-2009 à 23:00:35  profilanswer
 

wouaaaaw l'effet mission impossible, trop bien réalisé, ca donne super envie surtout avec Daniéle et Béatrice !


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°17979776
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 23:00:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mais c'est ouvert jusqu'à quelle heure le mcdo chez toi ? chez moi, il ferme dans 1mn  :D


 
1 heure du matin :o McDo de Convention dans le XVème


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979780
Yoshikawa
Posté le 30-03-2009 à 23:00:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'habite dans une ville  [:sweetiiiie]


 
Grande  :o

n°17979782
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 23:00:48  profilanswer
 

Mouais, on a vu pire


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17979784
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-03-2009 à 23:00:51  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


encore un gérontophile :/


Non mais j'aime comment elle joue :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17979785
crabman
Posté le 30-03-2009 à 23:00:56  profilanswer
 
n°17979786
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 23:00:56  profilanswer
 

Quand j'ai vu les initiales de l'émission (CDP) sur la plaque d'immatriculation, j'ai tout de suite pensé à Coup De Pute :D

n°17979789
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:01:04  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

J'ai pas regarder la fin la.
Il c'est passé quoi avec la vieille la ?
J'ai pas suivie.


En fait, elle a perdu 175000 roros en placement et n'a pas pu acheter son appart.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979793
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-03-2009 à 23:01:16  profilanswer
 


seulement le week end chez moi, il me semble [:klemton]

n°17979796
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 23:01:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'habite dans une ville  [:sweetiiiie]


 
Paris est une ville. Le reste euh... [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979798
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 23:01:43  profilanswer
 


entre 65000 et 70000 habitants  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979799
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 30-03-2009 à 23:01:46  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

J'ai pas regarder la fin la.
Il c'est passé quoi avec la vieille la ?
J'ai pas suivie.


 
 
elle a perdu 175.000€ powned by les banques, placement a risque, crise,  toussa ... et donc elle a acheté une merde, ils ont même pas montré  :lol:


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°17979800
Yoshikawa
Posté le 30-03-2009 à 23:01:53  profilanswer
 

Comment elle peut toucher avec ses doigts  [:bvampire]

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 30-03-2009 à 23:02:13
n°17979801
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 23:01:54  profilanswer
 


Ouais mais elle, elle peut avoir de la choucroute 24h/24 [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979807
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:02:07  answer
 

smiley de circonstance [:pouahbeurk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)