Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17979516
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

:hello:
je m'interromps 2 seoncdes dans mon repas tellement je suis pliée de rire et vous imagine...
Je suis arrivée super à la bourre au moment où la voix of disait sa fille l'accompagne je regarde l'image
impossible de savoir qui était la mère de la fille  :lol:  :lol:  :lol:
bon après j'ai compris mais la première image  :D

 



Hello Oriane, d'après mes analyses la fille est aussi le père [:doc petrus]

 

edit : Swetiiiie, plus que 9 [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 30-03-2009 à 22:49:39

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:48:55  profilanswer
 

n°17979519
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
je m'interromps 2 seoncdes dans mon repas [...]


bon app. :hello:

n°17979520
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:49:07  profilanswer
 

plus que 10  [:alph-one]  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979526
Oriane
Posté le 30-03-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ben je sais pas, je pensais plutôt à "america" de.... rah zut..... le bogosse là.... oriaaaaaane, aides-moi..... david...... david... rhaa.... essex !!!  :bounce:  :love:


 
 :hello: tu m'as appelé tellement fort que j'en ai allumé la tv et ouvert le topic hfr
 [:alph-one] ça recommence...
 
mais en tout cas tu as trouvé toute seule la réponse...
bon faut que je remonte les quelques pages pour me marrer ... :D

n°17979532
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 22:50:07  profilanswer
 

Mais c'est vraiment un trav la fille ?

n°17979536
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:50:24  profilanswer
 

Des grumeaux dans le plancher :/


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979537
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 22:50:27  profilanswer
 

je suis encore mort de rire, tellement elle ressemble a campan en trav la fille. C'est un clone quasi feminin.  [:roxelay]

n°17979538
Oriane
Posté le 30-03-2009 à 22:50:29  profilanswer
 


 

sweetiiiie a écrit :


salut oriane  :hello:  :bounce:  
et bon appétit  [:drasche]


 

castormalin a écrit :


Hello Oriane, d'après mes analyses la fille est aussi le père [:doc petrus]  
 
edit : Swetiiiie, plus que 9 [:e-te]


 


 
merciiiiiiiiiiiiiii
le choix est crucial  [:airforceone]  
que faire : manger ou rire avec vous ? :whistle:  

n°17979541
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:50:32  profilanswer
 

haha, le dégât des eaux, c'est engageant  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979545
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:50:43  answer
 

C'est TRES IMPRESSIONNANT §§§
 
Ouais, y a 2 plaques qui manquent quoi [:stockholm]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:50:43  profilanswer
 

n°17979547
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 22:50:47  profilanswer
 

"Et puis si un jour t'as un malaise sur ta terrasse, avec un peu de chance tu tombes de 5 étages, et ton fils ta fille pourra hériter d'un bel appart bien cher qu'elle pourra revendre pour payer sa vaginoplastie [:dawa]"


Message édité par Juju_Zero le 30-03-2009 à 22:51:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17979562
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:51:35  answer
 

Oriane a écrit :


 
merciiiiiiiiiiiiiii
le choix est crucial  [:airforceone]  
que faire : manger ou rire avec vous ? :whistle:  


 :hello:  
 
Moi j'ai choisi, je fais les 2 en même temps :sol:

n°17979566
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:51:57  profilanswer
 

Je VEUX ce deux-pièces.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979567
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:51:57  profilanswer
 

la terrasse [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979568
Yoshikawa
Posté le 30-03-2009 à 22:52:00  profilanswer
 

Les cigales [:cerveau lent]

n°17979570
_tchip_
Posté le 30-03-2009 à 22:52:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je suis encore mort de rire, tellement elle ressemble a campan en trav la fille. C'est un clone quasi feminin.  [:roxelay]

mais trop :lol: quand elle ouvre la bouche je m'attends à entendre "je suis très pour éclectisme" :D


---------------
He likes the taste...
n°17979571
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:52:02  profilanswer
 

4 edit pour un post, je croyais qu'hfr faisait des posts animés now [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979575
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:52:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
merciiiiiiiiiiiiiii
le choix est crucial  [:airforceone]  
que faire : manger ou rire avec vous ? :whistle:  


 
Mange avec nous :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979576
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 22:52:30  profilanswer
 

un appart au dernier etage avec des terrasses.
mon reve.
la vielle pute... mais j'irais pas me salir la quequette pour ca.

n°17979580
sweetiiiie
Posté le 30-03-2009 à 22:52:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

mais trop :lol: quand elle ouvre la bouche je m'attends à entendre "je suis très pour éclectisme" :D


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17979581
Oriane
Posté le 30-03-2009 à 22:52:53  profilanswer
 


 
oui mais faut que je cuisine kek chose  :cry:  
 
 [:shay] la vieille va pouvoir se foutre à pwoal !
 
chute de l'immobilier dans le quartier  :o  
 
ah j'aime beaucoup cergy village c'est super sympa comme coin j'ai un ami qui a son studio d'enregistrement là bas...


Message édité par Oriane le 30-03-2009 à 22:53:42
n°17979585
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:52:57  profilanswer
 

550 k roros [:paradise974]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979587
jere07
Posté le 30-03-2009 à 22:52:59  profilanswer
 

Trop chiante à cet age, je la vois sur sa terrasse:
 
http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/images/2008/06/09/la_vieille_dame_bouquiniste_0329_rd.jpg

n°17979594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-03-2009 à 22:53:25  profilanswer
 
n°17979605
manuleluti​n
Posté le 30-03-2009 à 22:53:54  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

mais trop :lol: quand elle ouvre la bouche je m'attends à entendre "je suis très pour éclectisme" :D


Ce qui est enorme, c'est qu'elle bouge pareille, comme... un trav. c'est trop je m'en remet pas  [:manulelutin]

n°17979629
bigbossfr
Posté le 30-03-2009 à 22:54:53  profilanswer
 
n°17979637
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-03-2009 à 22:55:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

un appart au dernier etage avec des terrasses.
mon reve.
la vielle pute... mais j'irais pas me salir la quequette pour ca.


La dignité, un si grand mot  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17979643
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-03-2009 à 22:55:26  profilanswer
 

Quand  j'ai vu la fille de la vieille, je me suis dit "Mince, un documentaire spécial sur les brésiliens ratés sur Nice...."

n°17979646
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:55:33  profilanswer
 

Nan mais c'est abusé la ressemblance avec un trans.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979654
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:56:03  answer
 

il a des airs de Daniel Craig l'entremetteur là [:klemton]

n°17979660
Yoshikawa
Posté le 30-03-2009 à 22:56:16  profilanswer
 

La vieille peau owned [:rofl]

n°17979663
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-03-2009 à 22:56:25  profilanswer
 

La crise a bouffé la vieille.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17979666
Mora1651
Posté le 30-03-2009 à 22:56:28  profilanswer
 

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 
Elle s'est faite baysée!


---------------
zzz
n°17979668
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2009 à 22:56:31  profilanswer
 

L'épilogue !  [:eddy_]

n°17979670
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2009 à 22:56:37  profilanswer
 

175000 roros dsc [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17979671
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 30-03-2009 à 22:56:38  profilanswer
 

AHAHAHAHA la fin de l'histoire !!!  
 
- 175.000 € pfff tout ça pour ça


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°17979672
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-03-2009 à 22:56:38  profilanswer
 

175 000€  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17979677
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-03-2009 à 22:56:49  profilanswer
 

La vieille s'est faite avoir par les placements :D

n°17979683
nicky78
Posté le 30-03-2009 à 22:57:03  profilanswer
 

Toute une émission pour rien  :lol:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°17979684
uxam
Posté le 30-03-2009 à 22:57:05  profilanswer
 

madoff spotted [:fail]

n°17979691
Mora1651
Posté le 30-03-2009 à 22:57:19  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La vieille peau owned [:rofl]


Double owned avec le champagne pour rien au restau [:aloy]


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)