Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17930704
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On en est à €550, là -_-
 
IL A PAS 18 ANS  [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:20:31  profilanswer
 

n°17930708
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 21:20:44  profilanswer
 

bon alors là c'est idiot  
le béton ciré c'est super cher quand c'est fait par un pro  
là il a voulu payer moins cher en prenant un type pas pro et d'ailleurs qui a déposé le bilan  :sarcastic: .
Franchement je le plains pas...

n°17930710
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:20:49  profilanswer
 

Qu'elle est agaçante

n°17930711
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:21:00  profilanswer
 

Visuellemmmmmennnnnnteuheuheuheuh... Quelle voix de bourgeoise à la c... :fou:

n°17930712
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:21:05  profilanswer
 

"Chuis en train d'y réfléchir"

 

Mais ouai

 

Prends ton temps surtout [:dawa]


Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 21:21:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930715
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:21:20  profilanswer
 

Elles font de la merde.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17930716
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:21:21  profilanswer
 

"je suis en train d'y réfléchir...."  
 
non mais  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17930720
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:21:37  profilanswer
 

La dégaine dans la rue :/

n°17930722
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:21:45  profilanswer
 

Oh c'est très beau [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930724
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:21:56  profilanswer
 

Comment c'est horrible [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:21:56  profilanswer
 

n°17930725
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:21:59  profilanswer
 

tout ça pour un bureau??? non mais je reve :/

n°17930726
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:22:05  answer
 

le papier peint  [:jacenx]

n°17930731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:22:17  profilanswer
 

C'est a l'image de la propriétaire des lieux, au moins [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930733
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:22:24  profilanswer
 

750€ mais ouais  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17930735
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:22:53  profilanswer
 


non mais j'ai cru que c'était le vieux, et qu'il devait être remplacé/recouvert  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17930737
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 21:23:04  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
 
 
Je vous ai grillées !
 


 :cry: ça fait 2 fois
 
mais qu'à moitié j'y ai ajouté caroline loeb  :D  

n°17930743
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:23:25  profilanswer
 

punaise c'est en direct, on peut aller poster dans leur forum !!!
 
celui qui arrive à etre cité par aida, gagne quelque chose :o

n°17930750
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:23:43  profilanswer
 

La question qui revient sans cesse par les internautes:  
"Combien dépensent en moyenne bla bla"
 
C'est une blague ?

n°17930752
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:24:01  profilanswer
 

Chouette, on va voir les écolos clodos maintenant [:dawa]


Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 21:24:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930756
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:24:28  profilanswer
 

Il lui proposent pas une chirurgie dans le forfait ?


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17930759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:24:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :

punaise c'est en direct, on peut aller poster dans leur forum !!!
 
celui qui arrive à etre cité par aida, gagne quelque chose :o


"Je suis une belle cochonne" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930766
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:25:19  profilanswer
 

La pauvre Britney wannabe qui déchante.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17930771
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:25:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


"Je suis une belle cochonne" :o


 
signé "juju"
 
l'americaine, traumatisée :lol:

n°17930777
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:26:14  profilanswer
 

ekey a écrit :

La pauvre Britney wannabe qui déchante.


Et qui va raconter à ses proches restés aux USA : "Bon, bin c'est bien vrai, les Francais se lavent pas" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930781
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:26:29  answer
 

kaymi a écrit :

punaise c'est en direct, on peut aller poster dans leur forum !!!
 
celui qui arrive à etre cité par aida, gagne quelque chose :o


Et on gagne quoi ?? :o

n°17930783
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:26:44  profilanswer
 

"trouvé à la poubelle" !

n°17930785
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:26:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et qui va raconter à ses proches restés aux USA : "Bon, bin c'est bien vrai, les Francais se lavent pas" [:tinostar]


Et ils sont radins  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17930786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:26:52  profilanswer
 

"Je l'ai dérouillée" :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930791
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:27:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Je l'ai dérouillée" :whistle:


 
il parlait bien de Britney ?

n°17930793
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:27:25  profilanswer
 

je vais tenter le compost sur mon palier, suis pas sûre que mes voisins soient d'accord  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17930796
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

Ptain, elle doit etre propre sa vaisselle [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:28:07  profilanswer
 

Oh, du Pink Floyd [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930803
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:28:07  profilanswer
 


le droit d'embrasser oriane :o

n°17930804
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:28:21  profilanswer
 

La maison Du côté de chez vous !


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17930807
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:28:42  profilanswer
 

Il est déjà passé sur tf1 et fr2 lui :o

n°17930808
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:28:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Oh, du Pink Floyd [:dawa]


mayway [:shay]
 
 
par contre, me souviens pas du titre  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17930813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:29:02  profilanswer
 

ekey a écrit :

La maison Du côté de chez vous !


Je me disais bien avoir déjà vu ce truc moche [:figti]
 
"ce couple d'informaticiens" Fake [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930817
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:29:32  profilanswer
 

Le mensonge. Les pionniers, ceux sont eux :
 
http://blog.nicospeech.fr/wp-content/uploads/soucoupe.jpeg

n°17930818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:29:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mayway [:shay]
par contre, me souviens pas du titre  [:gratgrat]


"On the Run", 2e titre (ou 3e, ca dépend comment si on sépare "speak to me" de "breathe" :o) de Dark Side of the Moon [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 21:29:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17930821
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:29:48  answer
 

kaymi a écrit :


le droit d'embrasser oriane :o


 [:shay] C'est où qu'on poste nos conneries ??

n°17930823
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:29:59  profilanswer
 

Ah, j'avoue, le sapin réutilisable, 1-UP. [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)