Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18124512
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Pas vu, j'ai un 16/9 [:prozac]


 [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

n°18124513
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-04-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

La musique de Midnight Express  :bounce:

 

edit : double burnaid


Message édité par ironmike2 le 12-04-2009 à 23:30:41

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18124516
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 23:28:48  answer
 

[:haha]

n°18124517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:28:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


La drogue c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  :o


La drogue c'est mal, voyezzzzzzzzzzz  
http://www.youthink.com/quiz_images/quiz1262outcome4.gif


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124520
Oriane
Posté le 12-04-2009 à 23:29:15  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
j'i aps suivi mais il semble qu'elles ont mis un matériau spécial pour contre les beep


oui j'avais mon copain qui volait déjà y a 30 ans de ça avec ce truc  
feuilles alu ou autre  qui empêchent les bipers de sonner aux portiques ... [:airforceone]
 
cela dit lui c'était aussi un sport il volait des vélos en sortant avec directement  [:airforceone]  
des girophraes sur les voitures de flics etc...


Message édité par Oriane le 12-04-2009 à 23:30:18
n°18124521
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:29:15  profilanswer
 

C'est quoi cette geôle?  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124523
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:29:19  profilanswer
 


assume tes insultes, moi j'assume de te signaler ainsi que de me foutre de la gueule d'un footix. [:cosmoschtroumpf]
bref, j'arretes la le HS.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 12-04-2009 à 23:29:42
n°18124525
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:29:25  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124527
Le General
Posté le 12-04-2009 à 23:29:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


La drogue c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  :o


 
 
 
[:obvious]

n°18124530
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:29:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:29:47  profilanswer
 

n°18124532
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:29:52  profilanswer
 

Un breton avec une coupe bretonne :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124536
_tchip_
Posté le 12-04-2009 à 23:30:00  profilanswer
 

http://90.27.155.16/vlcsnap-328482.jpg


---------------
He likes the taste...
n°18124540
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2009 à 23:30:09  profilanswer
 

Zap sur la 3 :o

n°18124542
Le General
Posté le 12-04-2009 à 23:30:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Pas vu, j'ai un 16/9 [:prozac]


 
 
T'es dans le 16ème ?? [:lesamericains]
 
Passe ton adresse on débarque [:sylfurd]

n°18124549
crabman
Posté le 12-04-2009 à 23:30:44  profilanswer
 
n°18124550
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:30:44  profilanswer
 


[:itm]  
 
Han mes parents habitaient vers le Trocadéro avant  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124557
sweetiiiie
Posté le 12-04-2009 à 23:31:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est quoi cette geôle?  [:alph-one]


un endroit où les ivrognes cuvent leur vinasse, vomissent, font pipi/khakha, où les rebelles crachent, toussa  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18124558
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:31:40  profilanswer
 

Bon les gars je pense que les caps sur cette émission on peut s'en passer parce que là [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124565
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 12-04-2009 à 23:32:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


assume tes insultes, moi j'assume de te signaler ainsi que de me foutre de la gueule d'un footix. [:cosmoschtroumpf]  
bref, j'arretes la le HS.


Spoiler :


c'est quoi un footix ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18124566
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:32:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


un endroit où les ivrognes cuvent leur vinasse, vomissent, font pipi/khakha, où les rebelles crachent, toussa  :love:


Ca fait peur  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18124576
grozibouil​le
Posté le 12-04-2009 à 23:32:38  profilanswer
 
n°18124578
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 23:32:49  profilanswer
 
n°18124580
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:33:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon les gars je pense que les caps sur cette émission on peut s'en passer parce que là [:cerveau vomi]


quoi, tu n'aimes pas le journalisme d'investigation de m6 ?
qui va au fond des choses ?  :o  
bien au fond ?  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-04-2009 à 23:34:09
n°18124586
grozibouil​le
Posté le 12-04-2009 à 23:33:33  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


c'est quoi un footix ?



 
Un footix ?
 
connerie + foot -> Darwin -> footix ! :D

n°18124595
Le General
Posté le 12-04-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

La pub coca  [:rofl]

n°18124597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:34:27  profilanswer
 

Elle est très conne la pub coca cola zéro [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:34:50  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


c'est quoi un footix ?



 
A l'origine, me semble que c'était pour désigner les noobs qui la ramenaient depuis qu'ils avaient découvert le foot avec le mondial


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124606
Le General
Posté le 12-04-2009 à 23:35:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle est très cBonne la meuf de la pub coca cola zéro [:mouais]

 

:jap:


Message édité par Le General le 12-04-2009 à 23:35:33
n°18124612
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:36:00  profilanswer
 


 :lol: bien décrit  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-04-2009 à 23:36:27
n°18124617
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:36:34  profilanswer
 

Sale clebs de merde :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124618
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2009 à 23:36:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
A l'origine, me semble que c'était pour désigner les noobs qui la ramenaient depuis qu'ils avaient découvert le foot avec le mondial


Ah ils font ça avec le rugby par chez nous [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18124619
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:36:54  profilanswer
 

"Allez viens dans la chambre, couche toi" [:diskobeck]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124622
grozibouil​le
Posté le 12-04-2009 à 23:37:04  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
A l'origine, me semble que c'était pour désigner les noobs qui la ramenaient depuis qu'ils avaient découvert le foot avec le mondial


 
Le Mondial 2006 ? [:hahasparta]

n°18124632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 23:37:41  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Le Mondial 2006 ? [:hahasparta]


 
98, spice de footix :o [:cupra]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18124635
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 23:37:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle est très conne la pub coca cola zéro [:mouais]


ca me donne envie d'en boire.  
C'est grave  [:robert de niro]

n°18124637
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 23:37:58  answer
 

"j'adore quand un plan se déroule sans accroc" ..... [:haha prozac]

n°18124638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2009 à 23:38:02  profilanswer
 

Il a l'air gay qd meme [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18124642
grozibouil​le
Posté le 12-04-2009 à 23:38:14  profilanswer
 

Fallait utiliser un VPN !!! [:anefay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)