Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17896573
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:06:47  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


si tu es la personne qui reçoit le verre dans la tronche, tu es d'accord   :o


C'est pour ça que l'on ne peux pas se faire justice soi même et que les tribunaux ont été mis en place [:souk]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 23:06:47  profilanswer
 

n°17896582
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 23:07:15  profilanswer
 


Parce que jeter un verre à la gueule de quelqu'un ça se fait pas point barre  [:domen2] C'est du gaspillage d'alcool [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17896591
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 23:08:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Parce que jeter un verre à la gueule de quelqu'un ça se fait pas point barre  [:domen2] C'est du gaspillage d'alcool [:petrus75]


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896594
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:08:15  answer
 

castormalin a écrit :


Parce que jeter un verre à la gueule de quelqu'un ça se fait pas point barre  [:domen2] C'est du gaspillage d'alcool [:petrus75]


Ah si c'est pour le gaspillage d'alcool  [:clooney18]

n°17896598
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2009 à 23:08:29  profilanswer
 

Monaco [:rofl]
5 jours pour un gramme d'héroïne... combien pour des millions détournés et blanchis là bas ? [:kiki]

n°17896604
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 23:08:37  profilanswer
 

J'ai bien aimé les caméras en permanence sur la piste de dance, tu vois en direct live tous les mecs qui se prennent des ratals  [:hahaguy]

n°17896605
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:08:37  profilanswer
 

GIGN à Monaco, mouais à 1.000 lieux de la Police Française quand même :o
http://www.lexpress.fr/reuters/une/2009-03-20T174046Z_01_APAE52J1D4100_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-ECOLE-TIRS-URGENT-20090320.JPG

n°17896610
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 23:08:59  profilanswer
 


c'est clair, on comprend mieux  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17896611
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:09:09  answer
 

Effaceur a écrit :

J'ai bien aimé les caméras en permanence sur la piste de dance, tu vois en direct live tous les mecs qui se prennent des ratals  [:hahaguy]


 :lol:  :lol:  :lol:

n°17896616
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:09:35  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
La prison pour tout et n'importe c'est ridicule, et ça coûte cher à l'état (aux Français)  :sarcastic:


 
Entre jugé pour la 50ème fois un récidiviste et le foutre 3 mois en prison, je me demande qu'est ce qui est plus chère...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 23:09:35  profilanswer
 

n°17896622
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:10:29  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Entre jugé pour la 50ème fois un récidiviste et le foutre 3 mois en prison, je me demande qu'est ce qui est plus chère...


 
Nimpz  :sarcastic:
Et un prisonnier basique en France coûte plus de 100 € / jour  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Blair witch le 22-03-2009 à 23:11:13
n°17896663
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:12:58  profilanswer
 

Une tite bombe au Napalm sur Monaco svp  :o  
 
http://www.richsincrediblepyro.com/images/napalm_001.jpg


Message édité par Blair witch le 22-03-2009 à 23:13:16
n°17896665
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:13:01  answer
 

Blair witch a écrit :


 
Nimpz  :sarcastic:
Et un prisonnier basique en France coûte plus de 100 € / jour  :sarcastic:


Ça sent le débat stérile  [:geert] DFTT §§§

n°17896666
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:13:04  answer
 

ils retrouvent pas les bijoux sur lui et il est accusé quand même  :??:

n°17896676
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:13:56  answer
 


Et alors, y sont les bijoux ?? Y SONT OU ???? :o

n°17896684
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 23:14:16  profilanswer
 

Il aurait été taré d'avaler les boucles d'oreilles. ça doit faire mal à la sortie [:painguy]


Message édité par castormalin le 22-03-2009 à 23:14:35

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17896691
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:14:36  profilanswer
 

Y zont trouvé un bon pigeon, on l'accuse de tout les maux du coup :lol:

n°17896692
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 23:14:37  profilanswer
 


 
Ouai enfin je pense que pour le coup le mec est pas super clean  [:fading]

n°17896696
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 23:14:41  profilanswer
 

je plaide pour alzheimer de la bijoutière  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896705
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 23:15:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

même les voitures sales ne sont pas les bienvenues  :lol:  
 
 
m'en fous, je vais pas à monaco  [:sweetiiiie]


 
S'ils n'acceptent pas les gens sales, ils n'ont aucune raison d'accepter les voitures sales ! dehors les romanos !
 
Monaco ville propre et riche interdite au gens sales et pauvres  :o  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17896706
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:15:16  profilanswer
 


 [:jackass13]

n°17896707
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 23:15:16  profilanswer
 

Le stylo "Montblanc", détail important [:aloy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17896720
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:16:38  answer
 

ironmike2 a écrit :


 
S'ils n'acceptent pas les gens sales, ils n'ont aucune raison d'accepter les voitures sales ! dehors les romanos !
 
Monaco ville propre et riche interdite au gens sales et pauvres  :o  


Caÿ pas bête, faudrait que j'instaure ça chez moi comme système, ça me remplirait peut être le frigo :o

n°17896723
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:16:41  profilanswer
 


 
Casse toi pov con  [:jibeyyy] avec ton smiley, je ne répondrais pas sans l'avis des partenaires sociaux  [:homer_simpson]

n°17896726
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:16:58  answer
 

3 mois fermes sans aucune preuve [:prozac]

n°17896734
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:17:21  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
Nimpz  :sarcastic:
Et un prisonnier basique en France coûte plus de 100 € / jour  :sarcastic:


 
C'est quoi le plus important ? L'acte ou l'argent ?
 
Moi on te condamne une fois. Tu recommences une deuxième, on te recondamne. Tu recommences une 3ème fois ? Peine de mort. Point.
Y'a rien à faire quand la personne ne comprends pas. Alors il faut l'éradiquer de la planête avant qu'il refasse du mal.

n°17896748
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2009 à 23:18:12  profilanswer
 

Ils prononcent des peines fermes histoire de donner du boulot aux gardiens...

n°17896750
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:18:16  profilanswer
 

Le pauvre qui vole un stylo à 12€ se prends 3 mois de prison
Le bourgeois qui détourne 3 millions d'€ se prends un avertissement de la Justice
 
 [:implosion du tibia]

n°17896751
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:18:24  answer
 

Oh ben ça va les taulards ont vu sur la mère, y vont quand même pas se plaindre :o  
 
En plus y a des salopes en bas qui montrent leurs culs :o  [:belzedar]

n°17896753
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 23:18:53  profilanswer
 

La personne a le droit d'avoir une télé [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17896758
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 23:19:14  profilanswer
 

question : est-ce qu'il y a des gangs de russes, d'italiens et de corses tatoués qui controlent les prisons monégasques ?
 
les USA ont la MS13 ou les Surenos. On exige les noms de gangs qui controlent Monaco  :sleep:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17896759
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:19:16  answer
 

bigbossfr a écrit :


 
C'est quoi le plus important ? L'acte ou l'argent ?
 
Moi on te condamne une fois. Tu recommences une deuxième, on te recondamne. Tu recommences une 3ème fois ? Peine de mort. Point.
Y'a rien à faire quand la personne ne comprends pas. Alors il faut l'éradiquer de la planête avant qu'il refasse du mal.


 [:botman] C'est vrai que c'est plus simple comme ça

n°17896764
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 23:19:34  profilanswer
 

Putain mais pourquoi se faire chier à faire des études, moi je vais braquer une banque à monaco et hop je me retrouve dans une jolie petite prison  avec vue mer :love:

n°17896774
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 23:20:23  profilanswer
 


C'est la prison pas disneyland  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17896775
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:20:42  answer
 


 
ils mettent la famille en taule aussi ?
 
 [:frag_facile]  
 
 

n°17896778
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:20:52  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
C'est quoi le plus important ? L'acte ou l'argent ?
 
Moi on te condamne une fois. Tu recommences une deuxième, on te recondamne. Tu recommences une 3ème fois ? Peine de mort. Point.
Y'a rien à faire quand la personne ne comprends pas. Alors il faut l'éradiquer de la planête avant qu'il refasse du mal.


 
L'extrême droite fait des ravages :/
La prévention / l'éducation tu connais ? Ou tu connais que la répression ?  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)