Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17896357
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:53:15  answer
 

Reprise du message précédent :
BANANIERE §§§§  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:53:15  profilanswer
 

n°17896362
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 22:53:38  profilanswer
 

:lol: Paye ta ville de bourgeois  :o


Message édité par Blair witch le 22-03-2009 à 22:53:50
n°17896366
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:53:46  profilanswer
 

[:chownkey]  [:b x n]  [:bodette]  [:soad698]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896368
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 22:53:47  profilanswer
 

justice bananière  [:nikolaps]


---------------
He likes the taste...
n°17896372
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

justice bananière  [:nikolaps]


 :lol:

n°17896376
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:54:28  answer
 

sweetiiiie a écrit :


frigo plein, placards pleins, pas faim  :D


 [:am72]  
 
 [:rofl]  [:rofl] un tag miteux au feutre sur un panneau [:stockholm]

n°17896383
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

BANANIERE [:hurle]  
 
 [:lehulk]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17896386
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 22:54:53  profilanswer
 

Ils vivent comme au Moyen-age en fait à Monaco :D

n°17896395
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 22:55:31  profilanswer
 

N'empêche c'est vrai ce qu'ils disent, j'ai jamais vu une merde par terre :o

n°17896399
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 22:55:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:55:44  profilanswer
 

n°17896409
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:56:28  profilanswer
 

La bac de Monaco :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17896418
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:57:02  profilanswer
 

oh purée, l'intervention de qualitay  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896422
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:57:15  answer
 

Effaceur a écrit :

N'empêche c'est vrai ce qu'ils disent, j'ai jamais vu une merde par terre :o


+1, j'y ai foutu une fois les pieds y a longtemps, c'est tout propre, pas de bruit, etc etc... J'ai trouvé ça un peu triste, genre ville sans vie quoi
 


 [:am72] ²

n°17896425
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 22:57:23  profilanswer
 

Mdr ! 4 caméras sur le même poteau qui regardent la même direction !

n°17896428
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 22:57:32  profilanswer
 

O_o, tu es fiché dès que tu rentres dans Monaco

n°17896429
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 22:57:39  profilanswer
 

Faudra nettoyer la voiture :D

n°17896430
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:57:48  profilanswer
 

Plus de caméras par unité de surface que dans le loft [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17896431
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 22:57:55  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Mdr ! 4 caméras sur le même poteau qui regardent la même direction !


 
C'est pour ficher les bagnoles  :o

n°17896434
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:58:06  answer
 

Il a bien dis "vous allez nettoyer votre voiture" ?? :heink:

n°17896438
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:58:19  profilanswer
 

même les voitures sales ne sont pas les bienvenues  :lol:  
 
 
m'en fous, je vais pas à monaco  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896451
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:59:19  answer
 

1000 € le client  :ouch:  :ouch:

n°17896452
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 22:59:24  profilanswer
 

1000 € le client  [:delarue]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17896456
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 22:59:32  profilanswer
 

1000€, putain je serais une femme et bien gaulée, je serais où aller [:petrus75]

n°17896460
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:59:37  answer
 


Non mais je rêve......  [:stockholm]  [:jesus_consteration]  [:kluruit]  [:micj]  [:prozac]  [:flu1]  [:michelnet1]

n°17896465
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 23:00:01  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

1000€, putain je serais une femme et bien gaulée, je serais où aller [:petrus75]


oui, mais faut avoir une voiture propre  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896466
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:00:04  profilanswer
 

Il tolère les prostipute ?

n°17896471
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

O_o c'est dla pute caviar, plus cher qu'une escort :o

n°17896478
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 23:01:13  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Doit bien avoir des vieilles friquées qui veulent des jeunes hommes avec grosse bite :o


Comme la baronne de Bransleiter [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17896479
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:01:17  answer
 

Vous hésitez pas a venir balancer les autres hein  [:pierre_ermite]

n°17896502
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

Ptin, la corruption :/

n°17896516
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:03:36  profilanswer
 

J'aime cette justice ! Il devrait faire pareil en France !

n°17896517
Effaceur
Posté le 22-03-2009 à 23:03:39  profilanswer
 

Comment il cite sa boite toutes les 5sc le mec :lol:
 

n°17896519
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

3 mois fermes pour avoir jeter un verre à la gueule de quelqu'un ? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 22-03-2009 à 23:04:33

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17896529
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

3 mois fermes poru avoir jeter un verre à la gueule de quelqu'un ? :ouch:


 
 
Je trouve ça bien !

n°17896541
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 23:05:06  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

3 mois fermes pour avoir jeter un verre à la gueule de quelqu'un ? :ouch:


si tu es la personne qui reçoit le verre dans la tronche, tu es d'accord   :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17896544
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 23:05:22  profilanswer
 

5 jours ferme car il bue ! Ca aussi c'est cool.
 
Je veux pareil en France !

n°17896548
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:05:41  answer
 

bigbossfr a écrit :

J'aime cette justice ! Il devrait faire pareil en France !


Pourquoi donc  :??:

n°17896549
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:05:42  profilanswer
 

5 jours de prison :lol:
C'est comme en Suisse en fait ?  
Leurs prisons sont trop vides :o

n°17896565
Blair witc​h
Posté le 22-03-2009 à 23:06:26  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

J'aime cette justice ! Il devrait faire pareil en France !


 
La prison pour tout et n'importe c'est ridicule, et ça coûte cher à l'état (aux Français)  :sarcastic:

n°17896570
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 23:06:42  profilanswer
 

allez hop  [:sarko']


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17896573
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:06:47  answer
 

sweetiiiie a écrit :


si tu es la personne qui reçoit le verre dans la tronche, tu es d'accord   :o


C'est pour ça que l'on ne peux pas se faire justice soi même et que les tribunaux ont été mis en place [:souk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)