Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17860302
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous ces étudiants US qui font de la muscu ... c'est une vraie culture là bas :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:53:02  profilanswer
 

n°17860304
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:53:09  profilanswer
 

sympa la distrib de capote :o
 
baisaÿ bourraÿ mais protegeaÿ [:hurle]

n°17860306
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-03-2009 à 23:53:26  profilanswer
 

morb a écrit :

fin du 1er semestre, c'est maintenant quoi :D


merde :/ c'est paumé alors :/

n°17860308
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:53:38  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

excusez-moi, ça vous dit quelque chose un reportage sur les bars louches, dont une partie se passait près des champs elysées, qui est passé sur je ne sais plus quelle chaîne cette semaine ou la semaine dernière ? :D
 
merci !


 
où des friqués venaient se taper des putes c'est ça ?

n°17860309
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:53:43  profilanswer
 

L'évangeliste  :sleep:  
Blablabla  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860312
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:53:51  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Tous ces étudiants US qui font de la muscu ... c'est une vraie culture là bas :/


le sport universitaire c'est aussi une forte religion la bas :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860313
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:53:54  profilanswer
 

ah les evangelistes.
moi je les convertirais bien au coté obscure de la force.
c'est ca le challenge.  [:penner]

n°17860318
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:54:53  profilanswer
 

ils font tout en grand les ricains :o
 
on peut pas test :'(

n°17860319
igor1984
Posté le 18-03-2009 à 23:54:55  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
où des friqués venaient se taper des putes c'est ça ?


 
je ne l ai pas vu, on m en a juste parlé, mais j imagine que oui :o

n°17860321
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:55:08  profilanswer
 

morb a écrit :

ils font tout en grand les ricains :o
 
on peut pas test :'(


spafo :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:55:08  profilanswer
 

n°17860323
uxam
Posté le 18-03-2009 à 23:55:33  profilanswer
 

sont tous ultra musclés, j'oserais pas me foutre à torse nu :o

n°17860326
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:55:53  profilanswer
 

morb a écrit :

ils font tout en grand les ricains :o
 
on peut pas test :'(


de la quantité, mais quid de la qualitäy ?

n°17860329
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 23:56:08  answer
 

"Hahaha on m'a déjà entubé avec Mickey Mouse aujourd'hui, alors je fais gaffe! T'as écrit quoi? Clark Kent? Ok c'est bon!" :o

n°17860330
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-03-2009 à 23:56:10  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


le sport universitaire c'est aussi une forte religion la bas :o


 
c'est sur que nous avec l'unss :/ et nos pom pom girls ...

n°17860331
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:56:10  profilanswer
 

Genre ils font les gentils là...  
C'est pas la même chose dans leurs camps hein  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860333
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:56:21  profilanswer
 

uxam a écrit :

sont tous ultra musclés, j'oserais pas me foutre à torse nu :o


 
Pareil :o
 
L'armée qui va faire signer des mecs pdt qu'ils sont bourrés. Elle est belle LA MARINE CORPS [:hurle]

n°17860337
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 23:56:58  answer
 

Les pauvres qui s'engagent bourrés ils vont avoir mal aux fesses :/

n°17860340
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:57:09  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

 

Pareil :o

 

L'armée qui va faire signer des mecs pdt qu'ils sont bourrés. Elle est belle LA MARINE CORPS [:hurle]


t'as pas vu le reportage de m6 sur les maeuuuouiiinnnnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-03-2009 à 23:57:20
n°17860341
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:57:13  profilanswer
 


 :lol:  

lupienblanc a écrit :


 
c'est sur que nous avec l'unss :/ et nos pom pom girls ...


j'ai connu le champion UNSS 92 de ping pong  [:franck75]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860344
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:57:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


de la quantité, mais quid de la qualitäy ?

 

franchement, le superball, le daytona 500, la coupe Stanley.... des shows impréssionant, une audience télé monstrueuse, quand t'es sur place t'en a pour ton fric
c'est pas avec la coupe de France avant rien avant, pendant, après qu'on fera des trucs bien :/

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 18-03-2009 à 23:58:02
n°17860351
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:58:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'as pas vu le reportage de m6 sur les maeuuuouiiinnnnes ?


 
Si si je l'ai vu, quelle qualitaÿ ce reportage là  :love:

n°17860353
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:58:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
franchement, le superball, le daytona 500, la coupe Stanley.... des shows impréssionant, une audience télé monstrueuse, quand t'es sur place t'en a pour ton fric


ah ouais, pour les evenements sportifs, c'est sur...
Daytona, j'aimerais bien voir ca.

n°17860356
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-03-2009 à 23:58:24  profilanswer
 


 

Otan beauval a écrit :


j'ai connu le champion UNSS 92 de ping pong  [:franck75]


 
j'étais champion de somme unss de tennis de table à peu près la même année [:ddr555]

n°17860360
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:58:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


de la quantité, mais quid de la qualitäy ?


La qualitaÿ sur les chaines TV  :love:  :love:  
Ca manque en fait  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860362
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:59:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
franchement, le superball, le daytona 500, la coupe Stanley.... des shows impréssionant, une audience télé monstrueuse, quand t'es sur place t'en a pour ton fric
c'est pas avec la coupe de France avant rien avant, pendant, après qu'on fera des trucs bien :/


spafo 2 le retour
 
ils ont bcp plus le sens du show c'est clair


Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:59:43

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860365
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:59:35  profilanswer
 

BAGARRE§§

n°17860369
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-03-2009 à 00:00:06  profilanswer
 

§§ ON SEMBROUILLE TOI ET MOI OU PAS §§§ [:tendulkar] [:hurle]

n°17860372
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 00:00:29  answer
 

Les pompiers arrivent peinard :D

n°17860374
morb
Posté le 19-03-2009 à 00:00:35  profilanswer
 

ça me fait penser au carré à Liège :D
 
début de bagarre, ma copine qui court pour séparer les mecs [:tinostar]
 
je sais pas comment je l'ai rattrapé mais j'ai failli faire une attaque ce soir là  [:alph-one]

n°17860380
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-03-2009 à 00:01:38  profilanswer
 


Franchement moi ça me saoulerais d'intervenir dans ces conditions  [:spamafote]  
Une telle inconscience  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860386
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-03-2009 à 00:02:35  profilanswer
 

morb a écrit :

ça me fait penser au carré à Liège :D
 
début de bagarre, ma copine qui court pour séparer les mecs [:tinostar]
 
je sais pas comment je l'ai rattrapé mais j'ai failli faire une attaque ce soir là  [:alph-one]


 
Elle les a tous tapés? :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860389
morb
Posté le 19-03-2009 à 00:02:57  profilanswer
 

non je l'ai chopé avant qu'elle se fasse démonter :lol:

n°17860391
manuleluti​n
Posté le 19-03-2009 à 00:03:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Elle les a tous tapés? :o


je te sens envieuse  :o

n°17860393
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-03-2009 à 00:03:20  profilanswer
 

polo il s'est fait titiler l'anu :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860394
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-03-2009 à 00:03:37  profilanswer
 

Paulo [:elwe calafalas] [:prozac]

n°17860396
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-03-2009 à 00:03:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je te sens envieuse  :o


 [:cerveau afrojojo]  
 
Le motel de crotte  
 [:haha] Il s'est fait dépouillé espèce de n00b  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860397
morb
Posté le 19-03-2009 à 00:03:54  profilanswer
 

putain polo :lol:
épave :o

n°17860398
manuleluti​n
Posté le 19-03-2009 à 00:03:55  profilanswer
 

mario et maintenant le frenchy.
mega looser.

n°17860406
manuleluti​n
Posté le 19-03-2009 à 00:05:04  profilanswer
 

44 flics pour 1 millions de branleurs emméchés  [:roxelay]

n°17860408
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 00:05:26  answer
 

Les gendarmes de St Tropez sont surpris par l'affluence. Ils n'étaient pas au courant que c'était la fête. :o

n°17860410
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-03-2009 à 00:05:39  profilanswer
 

3 fourgonnettes au total [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)