| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:37:01 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Tu veux qu'il y est qui --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
steinmetz qui me parle? |
sweetiiiie |
daStubdaS | Bon, finalement, c'est une émission d'annonces matrimoniales, quoi ? Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 27-12-2006 à 23:45:10 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
mistersid | Et voilà, ça parle biz en MP et du coup je rate toute la qualitay |
quicksilver01 | Ah quand un nouveau concecpt : la denerdization des djeuns accros du pc --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah trop facile comme émission : le nerdz, la prod lui organise des "sorties" avec des nanas de plus en plus canons -> aucun doute qu'il va le lâcher son PC, ya absolument aucun défi là (et lgf = ?) Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2006 à 00:28:21 |
quicksilver01 | Je sais pas se serrait marrant il saurait pas quoi faire avec la fille le nerdz...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:08:24 ![]() ![]() |
Oriane | Ils m'ont fait de la peine les 2 frangins |
Oriane |
|
daStubdaS |
Oriane |
|
am7 tadam | Takeshi ça fait fort dans le genre émission de qualitaÿ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Trop bien l'emission de fogiel --------------- iRacing, LA simu automobile |
mistersid |
|
PeSSouZiX | nan là c'est émission spéciale best of
Message édité par PeSSouZiX le 02-01-2007 à 23:11:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
angellus2 |
daStubdaS |
mistersid |
|
am7 tadam | Ca ressemble à rien ce téléfilm Message édité par am7 le 03-01-2007 à 23:26:56 |
droogie | rien que dès le début, c'était plein d'erreurs historiques!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais tous ces erzats d'indiana Jones sont désolants, faut vraiment avoir vu aucun Indy pour apprécier, c'est tellement insipide à côté... J'ai pas tenu 15 mn --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie | c'est la rediff avec les vilains chiens en ce moment ???? |
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 07-01-2007 à 16:14:09 |
sweetiiiie |
|
angellus2 |
daStubdaS |
steinmetz qui me parle? | l'autre il veut un palais de 20000m² |
VANEXTIA |
angellus2 |
|
VANEXTIA |
droogie |
Message cité 2 fois Message édité par droogie le 07-01-2007 à 21:38:50 |
angellus2 |
|
VANEXTIA |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
quicksilver01 | Ya de la qualitée?? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |