| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:42:07 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
angellus2 |
|
steinmetz qui me parle? |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | J'ai regardé E=M6 tout à l'heure (ça faisait longtemps), avec Marc Lesgy.
--------------- C'est moi, Ultra Vampire. |
droogie |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
angellus2 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:52:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 21:53:07 |
sweetiiiie |
|
nicky78 | Le bruit de fond alors qu'il sont à une hauteur bien élevée --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
VANEXTIA |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
angellus2 |
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie | bon now Patrick Bateman staïle. |
VANEXTIA |
gagner autant d'argent et de le garder pour soi ,toussa d'argent pour un être humain même en ayant un gros train de vie c'est vraiment trop après ça donne du n'importe quoi telllement ils savent pas quoi en faire moi j'ai tjs prônée la redistribution de tte façon Message cité 2 fois Message édité par VANEXTIA le 07-01-2007 à 21:58:16 |
steinmetz qui me parle? | l'appartement a + 1 000000 et entendre les bruits de travaux du matin au soir |
angellus2 |
|
droogie |
|
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
droogie | faut bien payer les fonctionnaires/financer les services publics, et toutes les politiques économiques et sociales hasardeuses |
daStubdaS | Tout est une question de taux. Quand tu es riche (vraiment riche) et que tu reverses 70% de ce que tu gagnes chaque année... outch, ça doit faire très mal. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
angellus2 |
|
sweetiiiie |
|
VANEXTIA |
|
droogie |
|
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
droogie |
sweetiiiie |
daStubdaS |
sweetiiiie | this is a chateau..... euh... on dit pas castle ???? Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 07-01-2007 à 22:20:57 |
daStubdaS |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |