Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17824793
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est nul.
quand est ce qu'ils butent des gens  [:shakalagoons]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

n°17824797
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-03-2009 à 23:00:46  profilanswer
 

Y'a un truc qui m'échappe : est-ce que ces Bounty hunters chassent aussi des membres de gang ? Parce que j'imagine que ça doit être un peu plus compliqué


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17824800
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:00:56  profilanswer
 

"Ils n'ont aucun égard pour les femmes et les enfants" [:rofl]

n°17824801
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:01:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai rien compris à leurs histoires de caution


En fait ils se portent caution pour la sortie du gars. S'il ne se présente pas à l'audience l'Etat à le droit de reprendre l'argent que la famille ou la personne qui s'est portée garante pour l'homme.  
Les chasseurs de prime touchent un pourcentage sur la caution ou un truc comme ça [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17824811
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:01:41  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Tu sais faire quoi avec ton judo+jiu jutsu là ? tu peux jeter un mec de 20kg de plus que toi à terre ?


C'est le but  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17824813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 23:01:43  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17824815
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:01:46  profilanswer
 

Ils ont failli le tuer avec leur taser :pfff:

n°17824819
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:02:16  profilanswer
 


 [:eneytihi]

n°17824820
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-03-2009 à 23:02:18  profilanswer
 

roh ces doublages en papier crépon [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17824821
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:02:25  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe : est-ce que ces Bounty hunters chassent aussi des membres de gang ? Parce que j'imagine que ça doit être un peu plus compliqué


ils font ca pour la thune pas pour le sport...
tout les moyens sont bons. mais sont pas fous juste qu'ils font leurs grosses couilles devant la camera

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 23:02:25  profilanswer
 

n°17824822
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:02:39  profilanswer
 

C'est pour la télévision française :D

n°17824823
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-03-2009 à 23:02:49  profilanswer
 

C'est ça leur gangster ? il chiale  
 
tapette  :o  
 
Remboursäy


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17824826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 23:02:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


En fait ils se portent caution pour la sortie du gars. S'il ne se présente pas à l'audience l'Etat à le droit de reprendre l'argent que la famille ou la personne qui s'est portée garante pour l'homme.
Les chasseurs de prime touchent un pourcentage sur la caution ou un truc comme ça [:klemton]


J'ai encore moins compris  [:dks]
(d'autant qu'y manque des mots dans ta phrase :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-03-2009 à 23:03:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17824830
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-03-2009 à 23:03:10  profilanswer
 

pour le tae kwon do, oui

n°17824832
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:03:13  profilanswer
 

Putain le mec [:prozac]
"I'm sorry, I'm sorry"

n°17824834
bigbossfr
Posté le 15-03-2009 à 23:03:22  profilanswer
 

Le gars qui a faillit crevé parce qu'il est pas venu au tribunal ...

n°17824837
Yoshikawa
Posté le 15-03-2009 à 23:03:41  profilanswer
 

"J'ai chier dans mon froc"
"C'est pour ça que ça sent bon"
 
[:rofl]

n°17824838
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:03:54  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Le gars qui a faillit crevé parce qu'il est pas venu au tribunal ...


C'est comme ça que ça s'passe en Amérique

n°17824843
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:04:05  profilanswer
 

roh la ptite bite le gars

n°17824847
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:04:27  profilanswer
 

Il les complimente presque de l'avoir chopé oO

n°17824850
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-03-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ils font ca pour la thune pas pour le sport...
tout les moyens sont bons. mais sont pas fous juste qu'ils font leurs grosses couilles devant la camera


 
 
Non je demande est--ce qu'il ferait a meme chose pour des gang member qui sont tous armés, shooté et abrutis qui sont prêts a tuer n'importe qui pour un regard de travers
 
parce qu'en fait j'ai du mal à voir ces mecs faire leur loi là où même les flics se font tout petit ( en tout cas dans certains coins craignos)


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17824855
bigbossfr
Posté le 15-03-2009 à 23:04:53  profilanswer
 

Comment il leur lèche les fesses.

n°17824859
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:05:19  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Comment il leur lèche les fesses.


Le taser ça doit toucher le cerveau

n°17824862
Feng Wei
Posté le 15-03-2009 à 23:05:23  profilanswer
 

Rassurez moi c'était un comédien le mec la , parce que bon il faisait vite fait l'éloge de ses chasseurs quand même.


---------------
It's not who i am underneath, but what i do that defines me.
n°17824863
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:05:23  answer
 

" J'allais me rendre hein !? " [:yo]

n°17824864
Blair witc​h
Posté le 15-03-2009 à 23:05:24  profilanswer
 

Ptin le niveau des USA quoi, pas un pour rattraper l'autre  [:kluruit]  

n°17824868
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:05:39  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Non je demande est--ce qu'il ferait a meme chose pour des gang member qui sont tous armés, shooté et abrutis qui sont prêts a tuer n'importe qui pour un regard de travers
 
parce qu'en fait j'ai du mal à voir ces mecs faire leur loi là où même les flics se font tout petit ( en tout cas dans certains coins craignos)


je crois que tu reponds toi même a la question...

n°17824872
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

[:shongail]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17824873
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:06:00  profilanswer
 

Tony Beurk [:eneytihi]

n°17824874
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-03-2009 à 23:06:03  profilanswer
 

tony  [:cerveau pouah]

n°17824876
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 23:06:10  answer
 

J'vais aller en prison pour 10 ans :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 23:06:35
n°17824883
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-03-2009 à 23:06:34  profilanswer
 

Tony Beurk
 
Le look beauf (santiag, chemise a carreau et poustache) c'est obligatoire pour faire ce métier ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17824890
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:07:30  profilanswer
 

C'est un ancien marine le mec
Il en a pas la tête


Message édité par Rockstopper le 15-03-2009 à 23:07:42
n°17824891
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:07:38  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Tony Beurk
 
Le look beauf (santiag, chemise a carreau et poustache) c'est obligatoire pour faire ce métier ?


ancien meuuuuouiiinesss, il cumule  :sweat:

n°17824892
Feng Wei
Posté le 15-03-2009 à 23:07:45  profilanswer
 

C'est Collin Farelle le mec  :pt1cable:


---------------
It's not who i am underneath, but what i do that defines me.
n°17824895
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-03-2009 à 23:08:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je crois que tu reponds toi même a la question...


 
 
bon deja les us marshall c'est autre chose que les clown de bounty hunters. La c'est du lourd et bien armés


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17824898
Rockstoppe​r
Posté le 15-03-2009 à 23:08:31  profilanswer
 

2 millions de $ pour chopper le mec, tente ta chance, tente ta chance

n°17824903
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 23:08:52  profilanswer
 

Feng Wei a écrit :

C'est Collin Farelle le mec  :pt1cable:


c'est plus des tommy lee jones  :o

n°17824909
Blair witc​h
Posté le 15-03-2009 à 23:09:27  profilanswer
 

C'est quand même mieux une intervention de la BAC à Clichy :o

n°17824911
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-03-2009 à 23:09:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


J'ai encore moins compris  [:dks]  
(d'autant qu'y manque des mots dans ta phrase :o)


 
Ah ouais? [:klemton] Je ne fais pas attention sorry  
Ben c'est une garantie. La personne qui donne la caution se porte garant avec son argent.
Enfin je ne sais ce que tu n'as pas compris  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17824916
Feng Wei
Posté le 15-03-2009 à 23:10:10  profilanswer
 

Si on a l'ooportunite on l'interpelle a mediter  :sarcastic:


---------------
It's not who i am underneath, but what i do that defines me.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)