Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17752061
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 22:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est le cul maintenant ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:00:07  profilanswer
 

n°17752062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:00:08  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:pt1cable:  
faut dire que j'ai découvert les premiers jeux sur une console d'un pote et c'était le tout premier jeu ...
de toute façon depuis toute petite je jouais déjà beaucoup mais même seule par exemple au monopoly etc... :cry:
 
alors là les premiers jeux vdéos où tu te battais contre un ordi  :love:  
sans parler des parties de flipper qui m'ont fait rater une grande partie de ma scolarité...
 
purée en fait je réalise tous les excès que j'ai fait...
bon maintenant j'ai basculé et j'ai remplacé ces jeux par le granola/caprice des dieux et senoble quotidien... :)  
 
tout à fait d'accord avec tout ce que dit le monsieur là... :jap:


Tu jouais seule au monopoly ?  [:dks]  
 
tu veux en parler ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17752066
joc90
Posté le 08-03-2009 à 22:00:28  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Oui mais la j'en viens à avoir des reflexions de vieux, ca me fait peur  [:xolth]  
 


 
 
la sagesse s'acquiert avec l'âge  :sol:  

n°17752069
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:00:31  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

Mais le minot, il peut pas jouer à la maison, il va jouer au cyber, et il le sort d'ou le fric bordel. Et les parents, je me dis qu'il y a quand meme un énorme écart entre mon éducation et ce que je vois dans ce reportage mhërde.


Tu sais, aujourd'hui, la société a créé les parents tapettes! :o
Une tatape sur la main et t'es bon pour un procès pour violence sur mineur, pointé du doigt comme batteur d'enfant! :o
Résultat, ton gosse peut te foutre un doigt globalement pour ce qu'il veut! :D  
Et tu vois le résultat! [:shay]


---------------
zzz
n°17752070
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 22:00:31  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Bon ça vient le cul ? :o
 


 
après la pub  :o  

n°17752071
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:00:32  profilanswer
 

allez 22H passé ! le cul !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752072
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-03-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:pt1cable:  
faut dire que j'ai découvert les premiers jeux sur une console d'un pote et c'était le tout premier jeu ...
de toute façon depuis toute petite je jouais déjà beaucoup mais même seule par exemple au monopoly etc... :cry:  
alors là les premiers jeux vdéos où tu te battais contre un ordi  :love:  
sans parler des parties de flipper qui m'ont fait rater une grande partie de ma scolarité...
 
purée en fait je réalise tous les excès que j'ai fait...
bon maintenant j'ai basculé et j'ai remplacé ces jeux par le granola/caprice des dieux et senoble quotidien... :)  
 
tout à fait d'accord avec tout ce que dit le monsieur là... :jap:

j'ai commencé a jouer sur un MO5 ...
 
:lol:


Message édité par revenge le 08-03-2009 à 22:01:26

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17752075
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:01:07  profilanswer
 

le jeu video est un outil  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752083
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:01:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :

toute petite je jouais déjà beaucoup mais même seule par exemple au monopoly etc... :cry:  


t'as eu une enfance difficile ?
Raconte :o

n°17752084
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2009 à 22:01:24  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

Mais le minot, il peut pas jouer à la maison, il va jouer au cyber, et il le sort d'ou le fric bordel. Et les parents, je me dis qu'il y a quand meme un énorme écart entre mon éducation et ce que je vois dans ce reportage mhërde.


 

Citation :

Parce que si vous avez des enfants qui sont mineurs qui ne travaillent pas et que vous considérez que vous ne leur donnez pas de l’argent de poche pour acheter de la musique sur iTunes, évidemment ils vont continuer à pirater. Il y a une question d’éducation y compris des parents et il faut qu’on pense à cela.


 
 
[:super_pourri]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:01:24  profilanswer
 

n°17752088
joc90
Posté le 08-03-2009 à 22:01:38  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Tu sais, aujourd'hui, la société a créé les parents tapettes! :o
Une tatape sur la main et t'es bon pour un procès pour violence sur mineur, pointé du doigt comme batteur d'enfant! :o
Résultat, ton gosse peut te foutre un doigt globalement pour ce qu'il veut! :D  
Et tu vois le résultat! [:shay]


 
 
le pire c'est les gamins de 3 ans qui dominent leurs parents  :pt1cable:  

n°17752094
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:01:55  profilanswer
 

Je me demande pourquoi ils refoutraient Theuriau! :o
Trop hautaine, se prenant trop pour une star! o
Gardez celle là! :o


---------------
zzz
n°17752095
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je l'aime bien ce mec  [:implosion du tibia]


 
j'aime pas les types qui essaye de tout justifier
 
je joue  aux JV et je bois parce que ca m'éclate épicétou quoi  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752096
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 22:02:08  answer
 

Oriane a écrit :

 
de toute façon depuis toute petite je jouais déjà beaucoup mais même seule par exemple au monopoly etc... :cry:  
 
 


 [:klemton] Ah ouais quand même... J'suis curieux de savoir comment tu t'y prenais, pour tester :o

n°17752101
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:02:21  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je l'aime bien ce mec  [:implosion du tibia]


Moi j'aime bien cette meuf
 
Je veux bien me vouer à ses seins :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17752103
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 22:02:27  profilanswer
 


moi aussi je jouais seule, au moins pas de disputes et je me faisais pas arnaquer par des tricheurs !  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17752108
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:02:38  profilanswer
 

Le Porno !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752113
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:03:10  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
le pire c'est les gamins de 3 ans qui dominent leurs parents  :pt1cable:  


C'est ça le pire. un gosse de 3 ans doit comprendre qui domine. Et ça ne peut pas réellement passer par le dialogue. Sauf que la fessée, c'est limite une tentative de meurtre  :sweat:


---------------
zzz
n°17752114
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 22:03:10  profilanswer
 

Du cuuulllllllllll

n°17752116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 22:03:12  profilanswer
 

ahhhh le cul

n°17752118
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:03:13  profilanswer
 

Les viols  [:shay]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752119
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-03-2009 à 22:03:13  profilanswer
 

ouais du pron !!!!!!!!!!!!!!!
 
:o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17752123
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:03:20  profilanswer
 

Le cul \o/

n°17752124
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 22:03:31  profilanswer
 

ENFIN


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17752125
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 22:03:33  profilanswer
 

le cul :bounce:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17752127
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 22:03:37  profilanswer
 

Ca va être pas cool ce reportage [:totoz]

n°17752128
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 22:03:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu jouais seule au monopoly ?  [:dks]  
 
tu veux en parler ? [:xx_xx]


 
Bah contre des ordis, moi aussi ça m'arrive parfois :o
Le monopoly en réseau c'est le top  :o  

Spoiler :

Mais ça saoule vite  :lol:

n°17752129
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 22:03:39  profilanswer
 

Quelle salope cette delphine elle prend son pied et elle porte plainte :o


Message édité par _tchip_ le 08-03-2009 à 22:03:56

---------------
He likes the taste...
n°17752132
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 22:03:42  profilanswer
 


La main droite joue contre la main gauche, un comme la bra....te  :sol:


---------------
Comprend pas les gens
n°17752134
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:03:49  profilanswer
 

HFR quand meme  [:prozac]  
 
mais c'est ca qui est bon !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752138
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

J'ai grandi avec les affiches de Hot Video! :D


---------------
zzz
n°17752140
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 22:03:58  profilanswer
 


 

Juju_Zero a écrit :


Tu jouais seule au monopoly ?  [:dks]  
 
tu veux en parler ? [:xx_xx]


 
 :cry:  :cry:  :cry: mes soeurs et mes parents ne voulaient jamais jouer avec moi
ni parlé d'ailleurs...
ni rien finalement  [:joce]  
n'empêche que ça développe un sacré sens de tout ce qui est de vivre seule et de se débrouiller tiens...
 
ah la la ces images ... :pfff:

n°17752141
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


C'est ça le pire. un gosse de 3 ans doit comprendre qui domine.


comme un chien, en fait :o

n°17752144
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

Mais lol, les magazines de cul apparents, c'est vachement nouveau [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17752145
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

le pron est partout, dans la rue, à la télé  :o

n°17752148
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:04:18  profilanswer
 

MDR le cul aspergé au cristal :D


---------------
zzz
n°17752150
Grosmatou
Posté le 08-03-2009 à 22:04:31  profilanswer
 

Putin Aphex Twin, c pas du cul c'est de l'art de clip!

n°17752151
joc90
Posté le 08-03-2009 à 22:04:35  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


C'est ça le pire. un gosse de 3 ans doit comprendre qui domine. Et ça ne peut pas réellement passer par le dialogue. Sauf que la fessée, c'est limite une tentative de meurtre  :sweat:


 
 
j'en parle parce que j'ai vu cette scène  ;)  
 
 
sujet sur le porno  :D  

n°17752152
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 22:04:41  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :cry:  :cry:  :cry: mes soeurs et mes parents ne voulaient jamais jouer avec moi
ni parlé d'ailleurs...
ni rien finalement  [:joce]  
n'empêche que ça développe un sacré sens de tout ce qui est de vivre seule et de se débrouiller tiens...
 
ah la la ces images ... :pfff:


 [:cawouille]  [:el awrence]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17752153
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:04:44  profilanswer
 

et la déclaration sur l'honneur ????


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17752154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:04:45  profilanswer
 

NOOOOOOOOO FUTUREEEE§§§§§ [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)