Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17717503
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La soupe périmée depuis 1 an  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

n°17717506
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 20:59:32  profilanswer
 

Bon, y a des produits que même périmés je ne mangerai pas [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717520
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:01:19  profilanswer
 

Pour ma gamine quand même j'oserais pas :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717523
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:01:54  profilanswer
 

Ah donc ça rend pas malade :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717525
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:02:23  profilanswer
 

Ca fait quoi de manger un yaourt périmé depuis 1 an?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717531
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 21:02:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca fait quoi de manger un yaourt périmé depuis 1 an?  :o


Du comté jeune :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717535
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:03:19  profilanswer
 

Ils servent des trucs périmés à leurs invités [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
 
J'attends le DPP spécial pourritures [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717537
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:03:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Du comté jeune :o


T'as essayé?  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717544
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca fait quoi de manger un yaourt périmé depuis 1 an?  :o


rien qu'à l'odeur, tu n'osera pas le manger

n°17717545
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 21:04:13  profilanswer
 

ekey a écrit :

Ils servent des trucs périmés à leurs invités [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
 
J'attends le DPP spécial pourritures [:ekey]


On en a eu un sponsorisé par lidl mais la thématique tout périmé, je dis laule [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 21:04:13  profilanswer
 

n°17717548
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:04:29  profilanswer
 


 
Yo o/


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717551
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 21:04:43  profilanswer
 


 :hello:

n°17717571
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:06:28  profilanswer
 

C'est cher le restau [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717579
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:07:14  profilanswer
 

J'ai la même sonnerie insupportable -_-
 
Je sais OSEF :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717580
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-03-2009 à 21:07:26  profilanswer
 

On les a déjà vus plusieurs fois dans 100 % mag eux, ils ont un abonnement  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17717590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:08:06  profilanswer
 
n°17717595
grozibouil​le
Posté le 04-03-2009 à 21:08:27  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

On les a déjà vus plusieurs fois dans 100 % mag eux, ils ont un abonnement  :o  


 
Reportage recycling ! :)

n°17717597
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 21:08:29  profilanswer
 

ekey a écrit :

J'ai la même sonnerie insupportable -_-
 
Je sais OSEF :o


pas osef, haha [:cerveau du chaos]  
 [:atlanta man]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717598
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-03-2009 à 21:08:35  profilanswer
 

Oui, Metro


---------------
BlackBalloon#2672
n°17717614
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 21:09:50  profilanswer
 

blanc de poulet au curry [:cerveau neuf]  trop dur le carême :cry:

n°17717625
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:11:08  profilanswer
 

Purée, €1 le café, ça me rappelle 2002...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717631
christine9​72
Posté le 04-03-2009 à 21:11:24  profilanswer
 

Mais les français n'ont pas honte de ne prendre que des carafes d'eau? :D

Message cité 2 fois
Message édité par christine972 le 04-03-2009 à 21:11:42
n°17717632
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:11:30  profilanswer
 


Y'en a dans ma classe qui ont une carte et pendant les pauses ils ramènent plein de bonbons  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717634
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:11:48  profilanswer
 

Des technopouffes du XVIème  [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717636
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2009 à 21:11:57  profilanswer
 

ekey a écrit :

Purée, €1 le café, ça me rappelle 2002...


ce n'est pas plus  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17717647
T123456789
Minorité lisible
Posté le 04-03-2009 à 21:12:28  profilanswer
 

l'assiette de crevard quand même... ça vaut pas 3.50€

n°17717649
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 21:12:33  profilanswer
 

T123456789 a écrit :


Me rappel plus dans quelle émission ils en parlaient et surtout pourquoi


 
Je bosse dans les carouf et autres Auchan  ;)  
donc oui ils n'ont pas le droit c'est la loi pour ces magasins ...
et sinon même quand ils trouvent un paquet de biscotte dans un autre rayon ils le jettent à la benne direct...

n°17717653
grozibouil​le
Posté le 04-03-2009 à 21:13:00  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Mais les français n'ont pas honte de ne prendre que des carafes d'eau? :D


 
Y a km de pays où le pain n'est pas gratuit et le service de table non inclus ds le plat.

n°17717656
163HENRI
Posté le 04-03-2009 à 21:13:06  profilanswer
 

T123456789 a écrit :

l'assiette de crevard quand même... ça vaut pas 3.50€

 

Clair, Riz Poulet + Ile Flottante, mode Cantine :o


Message édité par 163HENRI le 04-03-2009 à 21:13:24
n°17717658
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 21:13:12  profilanswer
 

Elles peuvet aller se régaler au RU, en plus frites à volonté et pain pour le petit déj :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717661
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:13:30  profilanswer
 


 
Aaaah, Métro et ses paquets de Granola à €0,42 :love:


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717673
grozibouil​le
Posté le 04-03-2009 à 21:14:22  profilanswer
 

Low cost -> low bouffe -> low ingrédients -> high cancers ! :o

n°17717675
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:14:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ce n'est pas plus  :??:


 
Aujourd'hui ça va de €2,50 à €4 dans certains quartiers...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717680
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-03-2009 à 21:14:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Elles peuvet aller se régaler au RU, en plus frites à volonté et pain pour le petit déj :o


Sale pauvre  [:haha]  

ekey a écrit :


 
Aaaah, Métro et ses paquets de Granola à €0,42 :love:


 
C'est décidé, je vais faire un sitting devant  :love:  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17717689
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2009 à 21:15:13  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Aujourd'hui ça va de €2,50 à €4 dans certains quartiers...


4 € c'est vraiment du vol là  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17717694
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 21:15:26  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Mais les français n'ont pas honte de ne prendre que des carafes d'eau? :D


ben c'est ce que je demande moi au resto  [:airforceone]  

Spoiler :

bon avec des verres de vin faut pas déconner  :D


ekey a écrit :


 
Aaaah, Métro et ses paquets de Granola à €0,42 :love:


 
 :ouch: quoi ? c'est pas possible
 
mais je vais y aller et faire mon stock !!!!
chez moi le paquet est à 1,68

n°17717695
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2009 à 21:15:34  profilanswer
 


Je vais au RU pour la qualitaÿ de la bouffe [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 04-03-2009 à 21:15:49

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17717701
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 04-03-2009 à 21:16:04  profilanswer
 

€25 pour une assiète qui ressemble à une table pour bébé sale ?


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17717706
Oriane
Posté le 04-03-2009 à 21:16:30  profilanswer
 


 

Disturbed Angel a écrit :


 
C'est décidé, je vais faire un sitting devant  :love:  [:nico54]


RV Vendredi 14 h  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)