Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16868947
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
il la prenne pas cher par contre...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:57:39  profilanswer
 

n°16868949
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:57:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mais elles y vivront loooooongtemps !  :love:


Je sais même pas comment ils font pour les réparer comme ça  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868950
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 22:58:12  profilanswer
 

Une 305, ça existe encore :o

n°16868953
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:58:40  profilanswer
 

IWH 1973  
 
<= RIP :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868957
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:58:58  profilanswer
 

haha meme en afrique , pour ce qui est des poubelles, les japs nous niquent.
trop fort ces japs.

n°16868958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:58:58  profilanswer
 

Une préférence pour les voitures jap, comme par hasard :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868963
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:59:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je sais même pas comment ils font pour les réparer comme ça  :lol:


j'ai vu de ces engins rouler au Sénégal, absolument incroyable... tombés en panne dans les dunes, le chauffeur ouvre le capot, bricole deux trois trucs et c'est reparti  :love:  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868967
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:59:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

IWH 1973  
 
<= RIP :o


 :sweat:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868968
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:59:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai vu de ces engins rouler au Sénégal, absolument incroyable... tombés en panne dans les dunes, le chauffeur ouvre le capot, bricole deux trois trucs et c'est reparti  :love:  :love:  :love:


il a remis de l'eau  [:_jbm]

n°16868974
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 23:00:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


il a remis de l'eau  [:_jbm]


non, il a changé une pièce  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 23:00:22  profilanswer
 

n°16868977
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:00:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

IWH 1973  
 
<= RIP :o


T'es né en 73?  

sweetiiiie a écrit :


j'ai vu de ces engins rouler au Sénégal, absolument incroyable... tombés en panne dans les dunes, le chauffeur ouvre le capot, bricole deux trois trucs et c'est reparti  :love:  :love:  :love:


 
Et on ose dire qu'on forme des ingénieurs ici  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868985
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 23:01:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non, il a changé une pièce  :sol:


un écrou porteur  [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868990
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 23:01:54  profilanswer
 


[:tinostar]

 

Nan pas vraiment :o (profil banane :o )

 

Mais mon avatar est mort en 73, lui [:aloy]

Disturbed Angel a écrit :

Et on ose dire qu'on forme des ingénieurs ici  :o


On forme des ingénieurs pour faire des voitures irréparables par l'utilisateur, ma grande :sol:

 

Va réparer une Peugeot 207 ou une Renault Mégane III en plein milieu du désert :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-11-2008 à 23:02:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16869007
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 23:04:51  profilanswer
 

comment ils la deboite pour qu'elle soit pas pillée...

n°16869011
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 23:05:13  profilanswer
 

j'adore  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16869012
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:05:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:tinostar]  
 
Nan pas vraiment :o (profil banane :o )  
 
Mais mon avatar est mort en 73, lui [:aloy]


Je vois pas les avatars  [:spamafote] c'est qui?
 [:haha]  t'es plus vieux que moi  

Juju_Zero a écrit :


On forme des ingénieurs pour faire des voitures irréparables par l'utilisateur, ma grande :sol:  
 
Va réparer une Peugeot 207 ou une Renault Mégane III en plein milieu du désert :whistle:


En taule les charlatans  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16869017
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 23:06:09  profilanswer
 

Pt1 ste bande-son :love:

n°16869032
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 23:07:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je vois pas les avatars [:spamafote] c'est qui?
 [:haha]  t'es plus vieux que moi  


T'es sur un 56k ? [:tinostar]
http://en.wikipedia.org/wiki/Francois_cevert
 
Et oué je suis plus vieux que toi, ca se voit qd meme non ? :o  

Disturbed Angel a écrit :


En taule les charlatans  [:sarko]


Bizness is bizness  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16869039
Mxtrem
Posté le 30-11-2008 à 23:08:24  profilanswer
 

Paye tes vacances :D

n°16869047
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:09:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'es sur un 56k ? [:tinostar]
http://en.wikipedia.org/wiki/Francois_cevert
 
Et oué je suis plus vieux que toi, ca se voit qd meme non ? :o  


Ben non j'affiche pas les avatars stout.
 
Non ça ne se voit pas justement  [:petrus75]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16869049
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 23:10:15  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Paye tes vacances :D


j'ai un copain qui faisait pareil.... il en a gardé d'excellents souvenirs  :)  
et c'est pas parce qu'il manquait de moyens  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16869058
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 23:10:58  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je suis quand même pas le plus vieux ici quand même   [:cerveau sad]


ben on sait pas  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16869059
Mxtrem
Posté le 30-11-2008 à 23:11:17  profilanswer
 

Excellent les blacks il se marrent tout le temps :D

n°16869062
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 23:11:40  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je suis quand même pas le plus vieux ici quand même   [:cerveau sad]


Plus que Sweetiiiie la doyenne d'hfr ? [:cerveau love]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16869066
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 23:11:47  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Je suis quand même pas le plus vieux ici quand même   [:cerveau sad]


Si t'es plus vieux que sweetie ca craint qd meme :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16869068
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 23:11:49  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben non j'affiche pas les avatars stout.


Alors qu'on se casse le cul pendant des heures pour trouver des avatars de qualitaÿ  :fou:

n°16869070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 23:12:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben non j'affiche pas les avatars stout.
 
Non ça ne se voit pas justement  [:petrus75]  


Nianiania, moi mon papa il est policier alors fais gaffe  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16869072
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 23:12:33  answer
 

Mxtrem a écrit :

Excellent les blacks il se marrent tout le temps :D


 [:lehman brothers]  [:54331]

n°16869073
euphorbe
Posté le 30-11-2008 à 23:12:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai un copain qui faisait pareil.... il en a gardé d'excellents souvenirs  :)  
et c'est pas parce qu'il manquait de moyens  :sol:


 
 
oui mais en 504 jusqu'a bamako   faut en vouloir des vacances  [:max evans]  
 

n°16869074
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 23:12:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Si t'es plus vieux que sweetie ca craint qd meme :/


carrement, on va devoir ressortir les IWH RIP dans pas longtemps mais pour de vrai ...   [:antipolis]


Message édité par manulelutin le 30-11-2008 à 23:13:12
n°16869082
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:13:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nianiania, moi mon papa il est policier alors fais gaffe  [:julm3]


Même pas peur  :o  
 
Le mec qui a le même accent que mon père  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16869084
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 23:13:48  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Hé ho, quand même pas :o J'ai que 31ans :o


bon bah deja je te bat  [:osweat]

n°16869091
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:14:44  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Hé ho, quand même pas :o J'ai que 31ans :o


Il paraît qu'à cette âge là on n'arrive plus à se baisser à cause des rhumatismes c'est vrai?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16869092
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 23:14:58  profilanswer
 

Tiens, ça me fait penser au film d'Antoine de Maximy qui se balade dans les US en corbillard repeint en rouge [:ddr555]

n°16869095
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 23:15:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il paraît qu'à cette âge là on n'arrive plus à se baisser à cause des rhumatismes c'est vrai?  :o


putain mais...
penches toi tu vas voir  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-11-2008 à 23:15:30
n°16869098
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 23:15:51  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Tiens, ça me fait penser au film d'Antoine de Maximy qui se balade dans les US en corbillard repeint en rouge [:ddr555]


tu as vu le film ?  :bounce:  
vivement qu'il passe à la télé  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16869100
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 23:16:13  profilanswer
 

Le mec parle mieux que le journaliste [:prozac]
 
C'est les matelas/ce sont les matelas :o

n°16869105
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 23:16:56  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu as vu le film ?  :bounce:  
vivement qu'il passe à la télé  :)


J'en sors, là :D
 
Vraiment génial :jap:
 
Mais bon, le mythe américain en prend un sacré coup :sweat:

n°16869114
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:18:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


putain mais...
penches toi tu vas voir  :fou:


Je plaisante
[:cawouille]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16869125
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 23:18:57  profilanswer
 

36 heures éveillé, il en peut plus et il roule encore :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16869133
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 23:20:14  profilanswer
 

Pékin Express avec des voitures  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)