Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16722910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 23:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Elle chante bien, pas comme l'autre morveuse là


Mais elle est moche :/  
 
Ca compense ou pas ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 23:21:05  profilanswer
 

n°16722911
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-11-2008 à 23:21:19  profilanswer
 


 
 
et elle pues ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16722912
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 23:21:21  profilanswer
 

L'américaine met la petite française complètement minable. :o
 
 
 

manulelutin a écrit :

elle a 4 ans la gamine la.... c'est n'importe quoi


satrincha a écrit :

4 ans ....  OMG  [:prozac]


Oui, c'est ce qui est gênant avec tous les jeunes gamins. Il y a forcément les parents qui poussent comme des porcs derrière. :/

n°16722913
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:21:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

4 ans ....  OMG  [:prozac]


 
Tain mais l'innocence de l'enfance  :pfff:  
 
Les parents en taule! [:bakk]

n°16722916
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 23:21:38  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La chanteuse ont dirait la soeur Dinara Safina  [:delarue5]


[:rofl]
 
Carrément ouai [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722919
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:21:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

dommage, ma grosse l'adolescence est bien partie pour te niquer la gueule en beauté


Elle s'en fout, si elle fait comme Céline Dion elle pourra se racheter un visage quand elle sera célèbre   :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722922
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:21:50  profilanswer
 

c'et hasselhoff ?
avant ou après sa cure de desintox ?
(nan, juju, pas pendant...)

n°16722929
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 23:22:27  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Oui, c'est ce qui est gênant avec tous les jeunes gamins. Il y a forcément les parents qui poussent comme des porcs derrière. :/


4 ans, morphologie toussa c'est normal  [:mrbrelle]

n°16722930
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:22:27  profilanswer
 

han la p'tite de 6 ans  :ouch:

n°16722932
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:22:34  answer
 

Oh c'est pooshoo. :love:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 23:22:34  profilanswer
 

n°16722933
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:22:38  profilanswer
 

comme elle est mignonne  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722934
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-11-2008 à 23:22:44  profilanswer
 

le frisson anglais ...  [:wiids]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16722936
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 23:22:47  profilanswer
 

C'est nul.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722937
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 23:22:48  profilanswer
 

Re pooooshoooooo :love:
 
 
 

manulelutin a écrit :

dommage, ma grosse l'adolescence est bien partie pour te niquer la gueule en beauté


C'est même pas sûr, elle n'a pas un visage irrégulier toussa. Il y a moyen qu'elle s'embellisse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-11-2008 à 23:23:13
n°16722938
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:22:59  profilanswer
 

c'est abusé de produire des micro bouts de choux comme ca...

n°16722940
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 23:23:01  profilanswer
 

[:draculax]  [:draculax]

n°16722941
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 23:23:07  profilanswer
 

et là tu buzz ! [:haha]

n°16722943
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2008 à 23:23:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

c'et hasselhoff ?
avant ou après sa cure de desintox ?
(nan, juju, pas pendant...)


Prk moi ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16722945
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:23:29  profilanswer
 

Elle a fait pleurer tout le monde la pitchounette  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722946
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:23:31  profilanswer
 

Ça m'en touche une sans remuer l'autre, j'aime pas les gosses.:o

n°16722948
Yoshikawa
Posté le 13-11-2008 à 23:23:50  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Re pooooshoooooo :love:
 
 
 

 
KapweT a écrit :


C'est même pas sûr, elle n'a pas un visage irrégulier toussa. Il y a moyen qu'elle s'embellisse. :o

 

Non, non

 


Tu veux voir son visage dans 15 ans ?

 
Spoiler :

http://sports.linternaute.com/images/200819/safina_berlin_reu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 13-11-2008 à 23:24:17

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16722950
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:24:14  answer
 

Qu'est-ce qu'elle est belle ! :love:

n°16722953
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:24:43  profilanswer
 


 
Elle a une bouche de vieille :o

n°16722954
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:24:58  profilanswer
 


 
avec une petite voix d'ange  :love:  
 
 
remarque, j'ai jamais entendu un ange chanter  [:transparency]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722955
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2008 à 23:25:15  profilanswer
 

Ben Stiller déguisé ?

n°16722957
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:25:25  profilanswer
 

la voix de la nana du jury  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722958
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:25:28  profilanswer
 

nous on avait le david copperfield raté, eux ils ont le travolta massacré

n°16722960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:25:33  profilanswer
 

On dirait Ben Stiller dans Dodgeball [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722961
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 23:25:34  profilanswer
 

[:prozac]  
 
 
 

Yoshikawa a écrit :

Non, non
 
 
Tu veux voir son visage dans 15 ans ?
 



Je ne parierai pas aussi vite! [:d_omi]

n°16722968
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:26:04  profilanswer
 

tout ca me rapelle qu'on a des hfriens qui passent le casting nouvelle star. c'est quand, c'est ou ?

n°16722972
manuleluti​n
Posté le 13-11-2008 à 23:26:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

On dirait Ben Stiller dans Dodgeball [:rofl]


 :lol: carrement  [:roxelay]

n°16722979
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 23:27:02  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ben Stiller déguisé ?


Clair  :D  

n°16722980
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:27:04  profilanswer
 

j'ai rêvé ou les danseurs/chanteurs en noir avaient un brassard nazi  [:alph-one]  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722981
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2008 à 23:27:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

avec une petite voix d'ange  :love:  
 
 
remarque, j'ai jamais entendu un ange chanter  [:transparency]


Trop choupite [:quezako]  
 
 
Ce qui me fait marrer, c'est le méchant Simon Cowell de la nouvelle star US et UK qui est d'habitude hyper cassant, mais qui fond comme tout le monde devant la pooshoo attitude.  :D

n°16722982
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:27:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

tout ca me rapelle qu'on a des hfriens qui passent le casting nouvelle star. c'est quand, c'est ou ?


19h, nation :o

n°16722983
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:27:26  answer
 

Oh my God :/

n°16722984
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-11-2008 à 23:27:32  profilanswer
 

ca je peux le faire :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16722985
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-11-2008 à 23:27:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai rêvé ou les danseurs/chanteurs en noir avaient un brassard nazi  [:alph-one]  :ouch:


Non :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16722988
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-11-2008 à 23:27:54  profilanswer
 

il a fait un bide le gros :o

n°16722992
sweetiiiie
Posté le 13-11-2008 à 23:28:07  profilanswer
 

ORIAAAAANE, comment va ton chien  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16722996
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 23:28:15  answer
 

KapweT a écrit :


Trop choupite [:quezako]  
 
 
Ce qui me fait marrer, c'est le méchant Simon Cowell de la nouvelle star US et UK qui est d'habitude hyper cassant, mais qui fond comme tout le monde devant la pooshoo attitude.  :D


 
 
Avec le blé qu'il se palpe il peut bien être gentil de temps en temps. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)