| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
Lugz • |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Fayard |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Aya Nakamura qui ne respecte pas notre culture en s'affichant devant la Joconde |
asu5 Hater à temps plein | Il est chaud patate baba sur les traditions de la France. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | 'vous ne comprenez pas les français,moi je les comprends ' il repart sur ses délires présidentiels? |
asu5 Hater à temps plein | Ça se rebelle un peu contre le patron lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:27:55 ![]() ![]() |
aricoahuri | Le niveau d'argumentation du patron à base de "voilà voilà je comprends les français voilà voilà" alors que les chroniqueurs rêvent juste de dire que le public est tout simplement raciste |
canal 66 |
asu5 Hater à temps plein | Les chroniqueurs contre hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
canal 66 |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
Jean malouk |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Delphine --------------- |
asu5 Hater à temps plein | "Bouh Patrick Cohen qui critique le rn !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Baba porte des lunettes mais ça le rend pas plus malin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kumanomi |
|
Snaaaake |
Pas vu la séquence entière, mais la vidéo cut qui est suffisante pour voir que c'est encore et toujours une sombre merde avec sa propagande raciste d'extrême droite. Faut que la TV crève et qu'il disparaisse à jamais des écrans. |
canal 66 |
somberlain | Le Raymond show encore |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Tu n'aimes pas la france verdez ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 12-03-2026 à 20:53:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | La michodière invitée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
aricoahuri | Époque TPMP, Baba aurait lancé un débat "pour ou contre l'interdiction de l'homosexualité au Sénégal" avec à la clé de belles séquences Verdez/Delormeau.
|
canal 66 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 13-03-2026 à 20:04:20 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
aricoahuri | https://x.com/i/status/2032738128688038168
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Snaaaake | Il va y avoir une haine encore lunaire ce soir |
aricoahuri | Baba toujours le flair :
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 16-03-2026 à 12:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |