| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 18:43:09 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | France inter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Que de révélations par Patrick, ça valait la peine de teaser ça sur des semaines ! |
ben80 Go! | Sebastien.
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Delphine |
lakana | Je zappe sur l'émission : " L'nfluenceur qui s'est fait voler son chien a-t-il menti ?" Et ça, ça marche vraiment ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:46:15 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Delphine et Shana ces avions de chasse !
--------------- |
somberlain | Delphine ce soir Raymond |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | Le point cerutti. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'affaire epstein maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | C'est dommage de passer à côté de l'affaire Morandini-Mabrouk-Cnews pour une émission très orientée média. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-02-2026 à 21:04:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau encore absent. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | il était là 2 fois cette semaine je crois |
thejoker2 |
thejoker2 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
asu5 Hater à temps plein | Le point cerrutti. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Baba va enfin parler de momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | À aucun moment ils disent de quoi il est condamné.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | L'avocat de Ribéry qui vient le défendre chez Hanouna |
asu5 Hater à temps plein | Ça parle pédophilie avant de parler de morandini. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | 'provisoire' qu'ils disent |
somberlain |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
https://youtube.com/@isatv-replay --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Je venais poster l'info. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Pour une débutante une vingtaine de spectateurs c'est pas mal. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |