| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:39:29 ![]() ![]() |
somberlain | Delphine W toujours aussi canon |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | Rien, raison pour laquelle elle anime ce genre de merdes. Elle a le profil type. |
kolian |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • |
|
aricoahuri |
somberlain | Finalement qui revient dans l'émission, Castaldi ou Wespiser je comprends plus rien |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Jean malouk |
asu5 Hater à temps plein | Ils défoncent macron en mode pmu depuis une heure. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière qui regarde hanouna tout les soirs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
aricoahuri | Et de Jérôme Anthony ? |
aricoahuri | Hanouna qui s'énerve sur Omar Sy qui fait des comédies romantiques.
Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 23-01-2026 à 08:32:15 |
lakana |
Message édité par lakana le 23-01-2026 à 08:56:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | C'était pas passé cette masterclass ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-01-2026 à 21:38:04 |
Lugz • | La télévision française est pas mal diffusée en belgique. Quasi certains que beaucoup regardent davantage les émissions fr que leurs propres émissions. |
lakana |
Message édité par lakana le 26-01-2026 à 22:00:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Je n'ai pas vu passer le débat sur le maintien de Morandini à l'antenne et sur les milices de Trump qui tuent des innocents, étonnant non ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | https://x.com/i/status/2016607084897304774 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 59173.html
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
somberlain |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | MERDE§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
somberlain | La tenue de polska |
asu5 Hater à temps plein | Venance et sa famille qui dansent chez Reichmann. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |