| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:24:15 ![]() ![]() |
newbie_argent | Faudra s'y faire c'est avec la série qu'on aura probablement la conclusion de la saga |
Arkin | j'ai commencé le livre 1 là, je suis avec sansa sur la kingsroad.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_argent | En deux semaines c'est pas mal chaud, les audiobooks en anglais font 200 heures au total, on peut en enlever un bon quart car on lit plus vite dans sa tete, ca fait quand meme 150 heures. |
LiamManziel Inactuel |
|
kikou2419 | Perso j'avais mis un mois en vacances, et en faisait un peu autre chose donc. Donc deux semaines, faudra vraiment y passer du temps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Malicia Boul33te fatiguée | ouais, au découpage français des bouquins, ça fait plus d'1 livre de poche / jour quand même. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
protozoeus | Perso avec mon rythme de 30 minutes à 1h de lecture par jour, je finissais un volume en 2 semaines. Sachant qu'il y en a 15 : 15 jours x 15 volumes = 8 mois en gros. --------------- Mon Feedback |
willson |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:09:15 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
willson | Tout a fait d'accord. J'ai enchainer les livres après la saison 4 et ça ne m'a pas déranger.
Message édité par willson le 12-04-2016 à 19:45:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je la sent bien épique la scene ou ser oignon exfiltre le corps de Jon de la forteresse à travers les rebelle puis ensuite ou il prépare le meme corps pour que melisssandre fasse sa magie et la....
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
newbie_argent | la tour de la joie adaptée par des fans: https://www.youtube.com/watch?v=adYm-4-00UE Bon faut saluer l'effort, mais jouer de manière convaincante c'est pas donné à tout le monde. Message édité par newbie_argent le 19-04-2016 à 11:44:21 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | maintenant, on est sur d'une chose :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tsukimio You monster | C'est certain ...
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tsukimio You monster | Si justement mais bon
|
Gedemon patron-adjoint |
aurel Fraggueur en liberté |
|
newbie_argent | Bon je suis décu quand meme de ce début de saison et de la série depuis l'année dernière, on sent les dialogues beaucoup moins inspirés, et une routine qui s'installe. La série est devenue un concours de tueries sans queue ni tete, qui introduit des personnages en 5 minutes pour les tuer le plus vite possible. On dirait qu'ils font la série pour faire les choux gras des sites "pute a clic", type buzzfeed. J'en veux quand meme beaucoup à Martin parce que c'est un peu a cause de lui qu'on en est arrivé la. Il aurait du finir les bouquins beaucoup plus tot, ca aurait un peu calmé les ardeurs des scénaristes et fourni plus de dialogues mieux ciselés. Bref je continuerais à regarder bien sur pour connaitre le fin mot de l'histoire et je lirais le tome 6 le jour de la sortie, mais un sentiment d'amertume car ayant commencé la saga en 2000, ca me fait mal au cœur d'avoir la conclusion de la saga par des scénaristes en roue libre. Message édité par newbie_argent le 25-04-2016 à 18:35:41 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il le fera. Même à travers la mort. Pas possible que des tacherons pareil finissent la saga. Message édité par Alighieri_Dante le 26-04-2016 à 10:49:48 |
pik3 | bordel il sont repartis pied au plancher dans le nawak les scénaristes. Grouille toi GRRM. |
newbie_argent | Martin n'est pas sur les tournages, sauf pour visiter une ou deux fois, il a écrit un épisode par saison durant les saison 1 à 4. Depuis il a presque pas participé a la série. Les scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent. Concernant le tome 6, ses editeurs avaient tout fait pour sortir le livre avant la saison 6 jusqu'a proposer une deadline fin decembre 2015 pour sortie en mars 2016 . Mais Martin a pas pu finir. http://grrm.livejournal.com/2016/01/02/ Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 25-04-2016 à 21:17:06 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette |
Message édité par blankette le 25-04-2016 à 22:20:19 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Après visionnage du premier épisode de la saison 6 je confirme ce que j'avais pu penser précédemment.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
doudou5 ACA a vaincu | Alors episode 6x01 vu
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-04-2016 à 23:35:22 |
newbie_argent |
blankette |
. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tsukimio You monster | Désolée mais
Message édité par Tsukimio le 26-04-2016 à 11:20:18 |
Koolklem Rooftop Korean | +1 et le plan nichons obligatoire dans chaque épisode |
Alighieri_Dante Ailleurs | Stop dire que Doran est roi putain.
|
Lt Anderson Stalker toujours | Justement c'est ce qui m'intrigue dans cette série : la question des "Autres" et des "Marcheurs Blancs".
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
|
newbie_argent |
|
Gedemon patron-adjoint |
newbie_argent | De toute facon a cause de la série on connait le destin de Stannis et de sa fille. Martin peut nous spoiler autant qu'il veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |