| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:35:10 ![]() ![]() |
newbie_argent | quelques nouvelles tetes pour la prochaine saison de game of thrones:
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | on va bouffer du sable --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
eihcew | Va faloir qu'il mange un peu le Yezzan |
blankette | D'ailleurs je suis allé en Espagne au début de l'été. J'ai pu voir certains futurs décors pour les scènes à Dorne. Cette saison 5 va tout déchirer |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
eihcew | Elle confond avec le Grand Septon désigné par Baelor le Bienheureux. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:51:38 ![]() ![]() |
Moonzoid | Les chef des gardes de Doran Martell --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Michael Clarke Duncan aurait fait l'affaire mais il est mort. |
Moonzoid |
tu m'as mis un doute là, mais après recherche vite fait sur le web je vois ça nulle part Message édité par Moonzoid le 01-08-2014 à 14:03:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tiens je suis persuadé qu'il est noir aussi. Mais j'ai pas un souvenir précis. |
eihcew | Ah ben pas d'après le wiki. C'est poutant un truc que j'étais persuadé d'avoir noté pendant ma relecture |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
thatslexi |
Till Lindemann heirate mich |
kikou2419 |
thatslexi |
Message édité par thatslexi le 13-08-2014 à 10:02:11 |
Till Lindemann heirate mich | mouais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah il y a tellement de théorie qu'il y en a forcément pour tomber juste --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:42:05 ![]() Celle evoquee me parait tout de meme, et de loin, la plus probable.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:42:51 |
thatslexi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 14-08-2014 à 10:26:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
eihcew |
|
flopshot Never up, never in |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |