Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°38949730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2014 à 19:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

kikou2419 a écrit :


Il se rallie à lui évidemment et lui propose de battre monnaie pour lui. Un de ses fils meure aux noces pourpres.


 
En effet, j'avais oublié (j'ai repris la lecture, mais j'en suis qu'a la moitié du T1, avec les conseils de Ned : si tu dois tuer un homme, regarde le dans les yeux, pour la fin de la S04 avec Arya j'ai trouvé cela très bon).  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 19:35:10  profilanswer
 

n°38975129
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2014 à 00:04:15  profilanswer
 

quelques nouvelles tetes pour la prochaine saison de game of thrones:
 
https://www.youtube.com/watch?v=WH2ri8RhSnw

n°38975240
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-07-2014 à 00:15:58  profilanswer
 

on va bouffer du sable  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°39038785
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-08-2014 à 12:51:18  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

quelques nouvelles tetes pour la prochaine saison de game of thrones:
 
https://www.youtube.com/watch?v=WH2ri8RhSnw


MADREDEUS !!!
Jonathan Pryce dans GoT, ça va déchirer sa race !!!
(et encore, je suis poli.)


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39038949
eihcew
Posté le 01-08-2014 à 13:05:12  profilanswer
 

Va faloir qu'il mange un peu le Yezzan :o

n°39039229
blankette
Posté le 01-08-2014 à 13:32:43  profilanswer
 

D'ailleurs je suis allé en Espagne au début de l'été. J'ai pu voir certains futurs décors pour les scènes à Dorne. Cette saison 5 va tout déchirer [:sysman:4]

n°39039353
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-08-2014 à 13:43:32  profilanswer
 


 
Wut?  :??:  :ouch:

n°39039368
eihcew
Posté le 01-08-2014 à 13:44:20  profilanswer
 

Elle confond avec le Grand Septon désigné par Baelor le Bienheureux.

n°39039434
Moonzoid
Posté le 01-08-2014 à 13:48:58  profilanswer
 

Pas encore de casting des Greyjoy ou des nouveaux copains de Tyrion ?  [:deratisateur]  
 
J'étais sûr qu'ils allaient prendre un black pour Hotah :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39039475
kikou2419
Posté le 01-08-2014 à 13:51:38  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Pas encore de casting des Greyjoy ou des nouveaux copains de Tyrion ? [:deratisateur]

 

J'étais sûr qu'ils allaient prendre un black pour Hotah :o


C'est qui Hotah déjà ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 13:51:38  profilanswer
 

n°39039488
Moonzoid
Posté le 01-08-2014 à 13:52:20  profilanswer
 

Les chef des gardes de Doran Martell


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39039511
kikou2419
Posté le 01-08-2014 à 13:53:57  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Les chef des gardes de Doran Martell


Ah oui c'est, le boss à la hallebarde :jap: merci


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39039547
ordos06
Posté le 01-08-2014 à 13:56:11  profilanswer
 

J'espère qu'on va avoir le droit aux Griffs quand même. Ça sent la coupe jusqu'au moment où Tyrion rencontre Mormont.
 
D'ailleurs, ils vont peut-être aussi transformé Illyrio en Varys vu la fin de la saison 4... ?

n°39039573
eihcew
Posté le 01-08-2014 à 13:57:45  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
J'étais sûr qu'ils allaient prendre un black pour Hotah :o


 
D'un autre côté il est décrit comme étant noir dans le bouquin :o

n°39039630
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-08-2014 à 14:02:19  profilanswer
 

Michael Clarke Duncan aurait fait l'affaire mais il est mort. :'(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Clarke_Duncan
 
Je les verrais bien mettre juste un peu de Tyrion et beaucoup de Greyjoy pour compenser un peu. Purée comment ça va être chaud de gérer la trame de Bran...

n°39039638
Moonzoid
Posté le 01-08-2014 à 14:02:55  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

D'un autre côté il est décrit comme étant noir dans le bouquin :o

 

tu m'as mis un doute là, mais après recherche vite fait sur le web je vois ça nulle part  [:figti]


Message édité par Moonzoid le 01-08-2014 à 14:03:04

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39039704
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-08-2014 à 14:06:37  profilanswer
 

Tiens je suis persuadé qu'il est noir aussi. Mais j'ai pas un souvenir précis.

n°39039748
eihcew
Posté le 01-08-2014 à 14:09:33  profilanswer
 

Ah ben pas d'après le wiki. C'est poutant un truc que j'étais persuadé d'avoir noté pendant ma relecture :/

n°39040221
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2014 à 14:36:30  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Michael Clarke Duncan aurait fait l'affaire mais il est mort. :'(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Clarke_Duncan

 

Je les verrais bien mettre juste un peu de Tyrion et beaucoup de Greyjoy pour compenser un peu. Purée comment ça va être chaud de gérer la trame de Bran...


Ils vont nous mettre morpheus  [:cyberad]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39146970
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-08-2014 à 18:39:09  profilanswer
 

on parle de l'acteur mort pendant le tournage en disant qu'il allait jouer le "doyen" de la garde de nuit, je le vois pas etre aussi décrépi que l'aveugle qui tutoie les 100 ans+  :heink:  
je me demande comment il l'aurait introduit  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°39147108
Grumly132
TMT
Posté le 12-08-2014 à 18:57:02  profilanswer
 

Avec des corbeaux tournant autour?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39150779
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2014 à 09:14:13  profilanswer
 

bothary a écrit :

on parle de l'acteur mort pendant le tournage en disant qu'il allait jouer le "doyen" de la garde de nuit, je le vois pas etre aussi décrépi que l'aveugle qui tutoie les 100 ans+  :heink:  
je me demande comment il l'aurait introduit  :o


 
En fait il n'était ni doyen acteur, ni doyen personnage. Du caca mais c'est le journalisme actuel. :o

n°39151126
thatslexi
Posté le 13-08-2014 à 09:53:15  profilanswer
 

Qui est mort ? :heink:

n°39151168
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-08-2014 à 09:57:00  profilanswer
 

J.J. Murphy


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39151179
kikou2419
Posté le 13-08-2014 à 09:57:55  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

Qui est mort ? :heink:


Robin Williams.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39151229
thatslexi
Posté le 13-08-2014 à 10:01:36  profilanswer
 


:jap:

 
kikou2419 a écrit :


Robin Williams.


:lol:


Message édité par thatslexi le 13-08-2014 à 10:02:11
n°39160888
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 14-08-2014 à 01:28:52  profilanswer
 

Des lecteurs auraient trouvé la bonne fin de ASOIAF selon GRR Martin.
Je mets en spoil le lien mais ils en parlent pas explicitement, personne ne sait quelle est la bonne théorie parmi les dizaines les plus connues mais juste un rappel d'une théorie très connue.
 


Message édité par NathanDrake le 14-08-2014 à 01:36:47
n°39161290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-08-2014 à 08:24:29  profilanswer
 

mouais :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39161586
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-08-2014 à 09:19:54  profilanswer
 

Bah il y a tellement de théorie qu'il y en a forcément pour tomber juste :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39161748
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 09:42:05  answer
 

Celle evoquee me parait tout de meme, et de loin, la plus probable.
 

Spoiler :


Jusqu'au casting des acteurs concernes.
On prend le beau gosse et la nana craquante, formule eprouvee pour un happy end hollywoodien.
Et Tyrion en main du Roi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:42:51
n°39161938
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-08-2014 à 10:00:21  profilanswer
 


juste oublier que quand GRRM à tracé les lignes de son histoire, loin était l'idée d'en tirer une série TV  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°39161948
thatslexi
Posté le 14-08-2014 à 10:00:59  profilanswer
 

bothary a écrit :


juste oublier que quand GRRM à tracé les lignes de son histoire, loin était l'idée d'en tirer une série TV  :o


Oui, mais il me semble que les producteurs savaient, justement pour que la série contienne aussi des indices.

n°39162242
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-08-2014 à 10:25:52  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Oui, mais il me semble que les producteurs savaient, justement pour que la série contienne aussi des indices.


d'accord sur le fait que les prods savent comment ca doit finir.
pour les indices, vu comment est traité la psycho des personnages dans la série, le fait que ned veuille pas avouer qui est la mère ( le sous entendu du père, lui, on le zappe completement ) passe juste, pour un non-lecteur, pour une vision exacerbé du sens de l'honneur [:spamafote]


Message édité par bothary le 14-08-2014 à 10:26:46

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°39162920
eihcew
Posté le 14-08-2014 à 11:11:18  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bah il y a tellement de théorie qu'il y en a forcément pour tomber juste :spamafote:


 
Ouais enfin la theorie en question, ca fait un moment qu'elle est consideree comme canon sur Westeros.org et la garde de nuit.

n°39163151
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-08-2014 à 11:24:00  profilanswer
 

Ouais enfin le Jon, il pête pas le feu pour l'instant...
:pt1cable:

n°39163274
thatslexi
Posté le 14-08-2014 à 11:31:19  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Ouais enfin le Jon, il pête pas le feu pour l'instant...
:pt1cable:


Ben non, la glace. Faut suivre hein [:thatslexi]

n°39163418
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-08-2014 à 11:40:59  profilanswer
 

Bah disons que si GRRM les fait tomber dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils se trouvent mutuellement choupi, ça va faire tellement décalé par rapport à toutes les autres interactions entre personnages qui sont, avouons le, un peu plus glauques, machiavéliques, sournoises et tutti quanti ... que oui, ça risque de tomber un peu à plat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)